CRISTINA
CORDULA

BIOGRAPHIE

bio-cordulaée à Rio de Janeiro, Cristina Cordula étudie la communication et le journalisme avant de devenir mannequin international. Vraie top-modèle elle défile pour les maisons iconiques telles que celle d’ Yves Saint Laurent, Chanel, Dior et elle pose pour les magazines internationaux les plus renommés.
Basée à Paris, elle ouvre son agence de conseil en style en 2002. Tout son savoir faire est ainsi mis au service de ses clients qu’il s’agisse de femmes, d’hommes ou d’entreprises.
Parallèlement à son agence, elle anime depuis 2004 plusieurs émissions pour le groupe M6 : Les Reines du Shopping, La Robe de ma Vie, Les Reines des Enchères, Mission Mariage, Cousu Main, Nouveau look pour une nouvelle vie (M6) & Magnifique by Cristina (Teva). En 2015, elle rejoint comme pensionnaire les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL.

Grâce à ses émissions qui rencontrent un vrai succès auprès du public, Cristina est élue Femme de l’année 2014 par Télé 7 jours ainsi qu’animatrice préférée des français par la revue Stratégies la même année. Véritable référence en termes de mode et style en France, elle participe d’ailleurs au court-métrage “The Return” en 2013 réalisé par Karl Lagerfeld. Elle signe également en 2015 et en 2016 une collection capsule pour la marque Tati dédiée à la mode, la beauté et la maison.

Elle est également l’auteur de bestsellers #BeYourself (2019, Ed.Larousse), Mon Look Book (2016, Ed. Larousse), Style & Allures (2014, Ed. Larousse), le Guide du Relooking – Spécial Rondes (2011, Ed. Larousse), Les 50 règles d’Or du Relooking (2011, Ed. Larousse), Guide du Relooking (2010, Ed. Larousse) et 40 Relooking Pas à Pas (2008, Ed. Larousse)