bio1
bio2
bio3
bio4
bio5
bio6

CRISTINA
CORDULA

BIOGRAPHIE

bio-cordulaée à Rio de Janeiro, Cristina Cordula étudie la communication et le journalisme avant de devenir mannequin international. Vraie top-modèle elle défile pour les maisons iconiques telles que celle d’ Yves Saint Laurent, Chanel, Dior et elle pose pour les magazines internationaux les plus renommés.
Basée à Paris, elle ouvre son agence de conseil en style en 2002. Tout son savoir faire est ainsi mis au service de ses clients qu’il s’agisse de femmes, d’hommes ou d’entreprises.
Parallèlement à son agence, elle anime depuis 2004 plusieurs émissions pour le groupe M6 : Nouveau look pour une nouvelle, Les Reines du Shopping, Cousu Main, Surpriiise by Cristina Cordula, Magnifique by Cristina et Allô ma Chérie. En 2015, elle rejoint les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL.

Grâce à ses émissions qui rencontrent un vrai succès auprès du public, Cristina est élue Femme de l’année 2014 par Télé 7 jours ainsi qu’animatrice préférée des français par la revue Stratégies la même année. Véritable référence en termes de mode et style en France, elle participe d’ailleurs au court-métrage “The Return” en 2013 réalisé par Karl Lagerfeld. Elle signe également en 2015 une collection capsule pour la marque Tati dédiée à la mode, la beauté et la maison.
Elle est également l’auteur de Toutes les Femmes sont belles (2008, Ed. Larousse), du Guide du Relooking (2010, Ed. Larousse), Les 50 règles d’Or du Relooking (2011, Ed. Larousse), le Guide du Relooking – Spécial Rondes (2011, Ed. Larousse) puis Style & Allures (2014, Ed. Larousse).