Comment s’habiller quand on a une morphologie en H

Vous êtes probablement ici car vous avez lu mon article “pourquoi il est important de connaître sa morphologie.” Si c’est le cas, c’est vous avez envie de savoir comment mettre en valeur votre silhouette H, mais avant tout n’oubliez pas que la mode et le style sont là pour vous sublimer et vous permettre de faire ressortir votre personnalité et votre style uniques!

 

La morphologie H

 

Voici les détails de la morphologie H : les épaules, la taille et les hanches sont dans le même alignement. La taille est très peu marquée, voire pas du tout.

L’idéal est de porter des vêtements droits et de ne pas marquer la taille. Si vous portez une ceinture, portez-là plutôt taille basse. Le pantalon taille basse est très bien pour vous aussi.

 

Les looks et astuces

 

look morphologie en H

 

Ce look avec maille épaisse droite sans taille marquée et pantalon ⅞ est car très bien pour les filles H qui sont grandes. Pour les petites le look peut tasser la silhouette il vaut mieux opter pour un pantalon long.

 

look inspiration morphologie H moderne chic noir

 

Blousez votre top, rentrez-le dans votre pantalon/jupe et jouez avec les matières, l’important quand vous êtes H c’est de ne pas trop serrer la taille, ici c’est très bien en plus car la broche donne l’impression de taille basse.

 

look morphologie H jeans moderne femme mature

 

Pour les H, le pantalon taille intermédiaire est top car la taille n’est pas marquée.. On peut éviter de mettre de ceinture et on peut compléter le look comme ici avec une veste droite, ou légèrement cintrée.

 

inspiration looks femme pour une morphologie en H tailleur tenue de travail

 

Un tailleur pantalon avec veste cintrée pour donner une illusion de taille et un pantalon droit ou évasé, est un ensemble indispensable à avoir ! Vous pouvez opter pour une couleur qui vous va au teint et vous met davantage en valeur.

 

inspiration looks femme pour une morphologie en H leopard été

 

Robe droite fluide imprimée animalier très tendance, associée à un sac couleur ou flashy. Le décolleté V met en valeur le port de tête et la poitrine. Pour les chaussures vous pouvez opter pour le confort ou bien utiliser des chaussures à talon, le résultat est super sympa pour la morpho H et H pulpeuse.

 

inspiration looks femme pour une morphologie en H été chic journée

 

Ce look est top : simple et efficace. La jupe droite en jeans est parfaite pour la morpho H. De plus, le fait que le haut soit fluide et pas moulant apporte une touche féminine. Vous pouvez choisir la longueur de la jupe en fonction de votre taille et de vos jambes, si vous avez des belles jambes vous pouvez oser la mini-jupe.

 

 

 

Pour les femmes H on a beaucoup d’options ! Alors n’hésitez pas à varier vos looks, vous avez beaucoup de choix ! Et si vous ne savez pas comment déterminer votre morphologie, n’oubliez pas de consulter l’article “pourquoi il est important de connaître sa morphologie.

 

Ce guide est un premier pas pour apprendre à mettre en valeur vos formes et votre silhouette, il ne peut pas substituer un conseil personnalisé qui prend en compte vos spécificités et votre unicité en termes de morphologie, mais aussi de style, de couleurs adaptées et de personnalité ! Ce type de travail plus approfondi se fait avec des experts et apportera des bénéfices non seulement sur votre image mais aussi sur votre biên-être ! Si vous avez envie d’aller plus loin, mes stylistes et moi-même pouvons vous accompagner avec une prestation sur mesure pour vous. Envie de révéler votre beauté unique ? Découvrez comment en cliquant sur le bouton !

3 réponses
  1. cazzitti dit :

    Bonjour Christina ?
    J’ai une question concernant ma morphologie
    J’ai 52 ans ?Je mesure 1m55 pas mal de poitrine (95C) morphologie en H , et un peu de ventre …
    Quand je mets des vêtements trop amples sur le dessus j’ai l’impression de ressembler à un sac à patate ? Et le trop près du corps n’est pas top on voit mes bourlets
    Je suis quelque fois perdue dans mon style ,
    J’aime suivre les tendances mais ça ne va pas forcément 🙄
    Merci pour un conseil

    Répondre
    • Agence Cristina Cordula dit :

      Bonjour,

      Pour le haut, optez pour un top fluide (pas trop large) avec un col dégagé et pas trop plongeant. Pour le bas, optez pour un pantalon droit. Si vous souhaitez plus de conseils, les stylistes de l’agence seront ravis de vous recevoir.

      Belle journée à vous

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.