LE STYLE CLASSIQUE

LE STYLE CLASSIQUE : C’EST QUOI?

Si vous aimez le style classique, voici mes idées pour le rendre plus que parfait !  Optez pour  des pièces intemporelles mais avec des coupes modernes et des accessoires tendances. Pour vous il est très important d’avoir un look moderne et de porter l’attention sur les choix de belles matières, les détails tendance, les coupes dans l’air du temps… Si vous aimez ce style, il faut faire attention à ne pas le mémériser,  il faut rester dynamique dans ses choix et tendance. Les filles, voici quelques idées de looks à reproduire pour vos occasions (travail, en week-end, en journée, en soirée…)

 

Look 1 :  Un look classique mais très moderne : j’a-do-re ce mélange de teintes naturelles qui rend le look très intéressant ! Ici, le look est composé de pièces classiques mais avec des coupes modernes : une veste plus oversize, un jeans ⅞, une bottine en suédine… N’oubliez pas d’accessoiriser pour ajouter du peps : un sac plus décontracté (style besace) ou un sac en cuir, des bijoux, un foulard, lunettes de soleil.. 

 

Look 2 : Ce look, au premier coup d’œil est très classique, mais c’est au second que l’on se rend compte qu’il est aussi très moderne. Les accessoires (chaussures, sac, lunettes) sont ultra tendances : le logo sur les chaussures, la forme des lunettes, un sac pouch en cuir lisse… Comme vous le remarquez les filles, les vêtements sont des intemporels chic, mais ils sont dans une coupe droite (le pull est oversize) : c’est très tendance ! 

 

Look 3 : Ce look est parfait pour aller travailler, des intemporels chic et modernes : les couleurs utilisées sont très faciles à porter et à assembler. Ce qui saute aux yeux sur ce look est la qualité des matières utilisées : il faut toujours privilégier de belles matières pour les pièces plus classiques. De une vous les garderez plus longtemps, de deux le look paraîtra beaucoup plus sophistiqué.

 

Look 4 : Ce look est classique mais tendance, grâce aux coupes choisies et aux accessoires. Chaque élément est chic :  la chemise blanche de belle matière et la jupe droite, noire. La modernité est apportée par la coupe large de la chemise, le fait qu’elle soit légèrement oversize et qu’elle soit rentré juste sur le devant pour donner un air plus décontracté. Les sandales et la pochette imprimée permettent de donner de la modernité à l’ensemble. Le contraste entre le côté plus masculin de la chemise et le feminin de la jupe midi noire rend le look intéressant. 

 

Pour conclure les filles, vous l’avez compris, le style classique parfait s’obtient en créant des looks avec des intemporels dans de belles matières, bien coupés en faisant attention à ne pas tomber dans un look mémérisant, pas moderne, qui pourrait être fade. Pour cela, pensez aux accessoires qui, si bien choisis, apportent une vraie touche moderne et tendance à votre look. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,guide du style