PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils

Quelle veste pour votre morphologie?

Voici un épisode d’Allô ma Chérie où je vous donne des conseils par rapport aux vestes qui vous vont !

Regardez !

Alors, vous retenez :
– La veste c’est la cerise sur le gâteau – c’est ce qui “finit” une tenue.
– Les vestes d’hommes sont interdites ! Ce qu’il vous faut ce sont des vestes boyfriend : une veste d’inspiration masculine mais coupée pour les femmes.
– Si vous êtes rondes, les vestes légèrement cintrées sont idéales pour vous car elles créent l’illusion d’une taille. Très féminin !
– Si vous êtes petites, choisissez des vestes courtes qui vous mettent en valeur. Fuyez es vestes longues qui vous tassent !
– Le perfecto c’est un intemporel de la garde-robe. Cette veste apporte toujours une touche rock à vos tenues. Parfaite pour décaler par exemple une petite robe noire.

Si vous voulez recevoir mes conseils, n’hésitez pas à envoyer vos selfies ici

Et n’oubliez pas de suivre mon profil Pinterest pour inspiration !

4 réponses
  1. Khadija dit :

    Bonjour christina, jai une petite question comment s’habiller quand on mesure 1m75 et un peut ronde 90 kilos jai du ventre mais de belle jambes, ton aide me serais precieuse jai limpression de mal m’habiller parfois merci

    Répondre
  2. Pizzini dit :

    Je suis d’accord avec Josée : une nouvelle tendance de Mamie parcourt les boutiques : ou c’est trop court ou c’est trop strict ou c’est comme on aimerait mais le regard de nos enfants prime.
    Et si on faisait comme on en a envie de temps en temps ???
    J’ai 63 ans, j’en fais 50 et mon mari a 55 ans et je déteste toutes ces boutiques qui correspondent à mon âge mais où rien ne me plait : Ce n’est pas que je ne veux pas faire mon âge, je veux juste être moi même sans dépasser les bornes

    Répondre
  3. Amour, Mode & Beauté dit :

    Bonjour Khadidja et les autres lectrices,

    Je suis Amanda, la rédactrice du blog Amour, Mode & Beauté
    Pour ma part je peux te conseiller le look suivant :
    Une jolie veste oversize dans une couleur sympa comme un vieux rose, un moutarde ou autre étant donné que les beaux jours arrivent. Un t-shirt blanc basique large pour ne pas mouler ton ventre et que tu portera à l’extérieur du pantalon. T-shirt col V si tu as une poitrine petite à moyenne ou col rond/carrée si tu as une poitrine généreuse. Un jean flare super tendance qui ira super bien à ta morphologie. Le jean flare, c’est top pour les grandes jambes et pour atténuer les rondeurs au niveau des cuisses. Des sandales à talons épais, les talons épais sont les talons idéaux pour ta morpho. Pour finir optes pour des accessoires imposants pour rester en accord avec ta silhouette, un gros collier par exemple et un grand sac à main.
    Voilà un look simple et efficace qui t’ira certainement à merveille ma belle.

    Bises

    Répondre
  4. Ourdia dit :

    Bonjour je cherche mon style et a identifié ma morphologie car jusque là je n’arrive pas a m’habiller comme il faut donc si Cristina peut maideer ou meme une personne qui connais et qui peut m’aider je suis preneuse je veu me relookée

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils