PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Les règles du jeu des Reines évoluent!

 

A partir du 16 novembre
du lundi au vendredi à 17:20

Des nouvelles règles, des séquences supplémentaires dédiées au maquillage, à la coiffure et au look idéal de la semaine selon moi, le retour des « Rois du Shopping » et des semaines thématiques inédites : pour cette 3è saison, « Les Reines du Shopping » vous réserve plein de nouveautés !

Regardez la vidéo :

Alors, que pensez-vous de ces nouveautés ? 😉

20 réponses
  1. sandra dit :

    Ces nouveautés sont vraiment top! Je pense que c’est ce qu’il fallait à l’émission pour la renouveler, et puis cela va corser la compétition, c’est génial!

    Répondre
  2. Fabienne Sartori dit :

    C’est dommage, Cristina. Lundi à 18 h, j’ai une réunion hyper-importante. Mais j’essaierai de voir la nouvelle émission une autre fois. Les nouvelles règles du jeu des reines du shopping sont une excellente initiative. Il est bien regrettable, en effet, que la mise en beauté soit souvent traitée par-dessus la jambe.

    Répondre
  3. izard dit :

    bonjour Christina, je suis tes émissions régulièrement et je viens de voir les nouvelles règles. Je trouve pénalisant que certaines candidates tombent sur un malus de moins 20 min (elles ont déjà suffisamment de mal à gérer leur temps ) mais bien le fait qu’il y ait des astuces de professionnel à la fin de l’émission. merci pour ton pep’s et tes précieux conseils
    MClaire

    Répondre
  4. Cat dit :

    Suggestions de thèmes pour les Reines du shopping :

    – en croisière sur la Seine en bateau-mouche
    – prendre le thé au Grand Hôtel
    – Rendez-vous d’affaire
    – une après-midi aux courses
    – une promenade en forêt

    Répondre
  5. Nath dit :

    Plus de négociations, c’est parfait ! Car certaines candidates exagéraient vraiment, elles négociaient alors qu’elles avaient largement de quoi payer avec le montant qu’il leur restait. Le malus temps, c’est moins sympa lol Mais bon, cela pimente le jeu ! Merci Cristina !

    Répondre
  6. Lecuyer Anne dit :

    Bonjour Cristina

    Très bien ces nouvelles règles.
    Il faut jouer le jeu jusqu’au bout, si ce n’est pas le cas, il ne faut pas participer.
    J’adore cette émission et y puise beaucoup d’idées!
    Bonne chance pour la suite
    Anne

    Répondre
  7. Diane dit :

    Bonjour Cristina,
    Je trouve très bien qu’il y ait ces nouvelles règles, certes plus dur pour les candidates mais plus riches en conseils maquillages chose qui manquait en comparaison avec les tenues, morpho, etc. Au top Cristina, MERCI

    Répondre
  8. Tournier dit :

    Vous avez raison Cristina, depuis quelque temps presque plus personne ne passait par la case Mise en beauté et c’était dommage. Bravo pour ces nouvelles règles. Par contre je ne suis *pas fan* des enveloppes…. moins 20 minutes c’est très pénalisant et ne donne pas la même chance à toutes les candidates!!!!

    Répondre
  9. millie dit :

    Bonjour Cristina, je trouve très bien de changer un peu les règles car dernièrement les filles ne respectaient pas totalement le jeu. Je me languis lundi de voir ce que cela va donner et d’avoir encore plus de conseils de votre part….bizou

    Répondre
  10. PICQ dit :

    Oui très bien je suis ravie le concept de l’émission sera encore mieux ! je ne vais plus en rater une ! j’adore et je vous adore ! Je vous souhaite plein d’audimat , vous pouvez compter sur moi.
    J’espère aussi que les candidates seront plus courtoises…

    Répondre
  11. DE NICOLO dit :

    tres bien les nouvelles regles et cristina a raison d obliger la mise en beaute c est sur ce seras plus difficile avec les enveloppes dans les boutiques sur
    tout pour le chrono!

    Répondre
  12. Desheulles Nicole dit :

    Super, les nouvelles ! Bravo pour la mise en beauté à faire d’office . Les dames ont l.aventage d.avoir à leur disposition des pros, elles n.en profitent même pas !!!

    Répondre
  13. Glad dit :

    Bonjour, les nouvelles règles sont très bien mais toutes les filles arrivent chez le professionnel déjà maquillées. Je pense très judicieux de demander aux candidates de se présenter chez le professionnel naturelles sans maquillage et ainsi tout le monde serait sur un pied d égalité, sans faux cils et sans rien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités