PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités
Nouveau Look pour une Nouvelle Vie

Emission inédite de Nouveau Look

Emission du lundi 27 juillet 2015 23:25

Martine et Dominique

Apprendre à mettre en valeur sa morphologie et à affirmer sa personnalité avec un look fait sur mesure, telle sera dans ce nouvel inédit ma mission auprès de deux femmes qui n’apprécient plus leur image.

Aujourd’hui à la retraite, Dominique et Martine ont des univers diamétralement opposés mais elles partagent un point commun : la volonté d’être totalement relookées par moi à qui elles ont donné carte blanche !

Je vais démontrer à Dominique, 60 ans, et Martine, 61 ans, que la beauté n’a pas d’âge en les aidant à redevenir rayonnantes. Je composerai pour chacune un look moderne et personnalisé à l’antipode de ce qu’elles ont l’habitude de porter. Les deux femmes se reconnaîtront-elles après leur changement d’apparence ?

Tout au long de ce nouvel inédit, les plus grands spécialistes de la mode et de la beauté vous livreront leurs secrets pour paraître plus jeune.

11 réponses
  1. priscilla dit :

    Toujours un plaisir de voir cette émission et les transformations merveilleuses qui s y opéré. J espère avoir un jour le courage de m y inscrire.
    A ce soir!

    Répondre
  2. Sabrina dit :

    Hey ! Je voudrais savoir, si c’est possible, quelle est la marque et le modéle des chaussures de Dominique pour son premier essayage avec le jean’s boyfriend …
    Merciiiii

    Répondre
  3. Prevost dit :

    Merci Cristina vous nous redonnez foi en l’avenir
    Avec vous il n’y a pas que la peau et les cheveux que vous soignez il y a aussi le moral
    Merci

    Répondre
  4. Victoria dit :

    Bonjour Cristina,

    Bravo pour votre travail, Dominique et Martine étaient vraiment sublaïmes et vous êtes toujours avenante et très sympathique avec vos protégés !

    Pouvez-vous nous indiquer où nous pourrions retrouver certains des articles que vous avez choisis pour les candidates ? J’ai vraiment adoré les sandales à talons hauts de Dominique !

    Merci beaucoup !

    Répondre
  5. LOU dit :

    Bonjour Cristina,
    Grande fan de l’émission, je viens de regarder ce nouvel épisode toujours super.
    J’ai flashé sur ton top « drapeau » que tu portes vers la fin de l’émission, avec les épaules découvertes. Il ets magnifique.
    J’aimerai bien connaitre la marque ou le créateur.
    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités