PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Emission inédite de Nouveau Look

Emission du lundi 03 août 2015 23:20

Gérald et Julie

Je suis super contente de vous annoncer qu’un épisode inédit de Nouveau Look arrive sur M6 le lundi 3 août à 23:20!

À 35 ans, Gérald est à la fois un papa poule et un biker pur et dur ! Un véritable mode de vie qui a déteint sur son dressing : blousons de cuir, collection de santiags, jeans troués et grosses boucles à la ceinture… Aujourd’hui, c’est par amour que Gérald a décidé de se reprendre en main. Séparé de la mère de ses enfants, il souhaite plus que tout lui prouver qu’il peut changer afin de la reconquérir.
Je ne disposerai que d’une semaine pour transformer ce motard au cœur tendre en un homme des plus séduisants.

Depuis 10 ans, la tenue de prédilection de Julie est invariablement le jogging ! Si cette jeune femme de 25 ans s’est oubliée durant toutes ces années, c’est parce qu’elle a dû se consacrer à sa famille pour en prendre soin après la disparition de sa mère. Aujourd’hui, sa priorité est de reprendre sa vie en main et de devenir la femme qu’elle rêve d’être.
Pour aider Julie à atteindre son objectif, je me tiendrai à ses côtés pendant quelques jours afin de lui apprendre les règles de base pour adopter une apparence féminine.

Et tout au long de ce nouvel épisode inédit, des spécialistes de la mode et de la beauté vous donneront des astuces simples à réaliser chez vous pour être au top en toutes circonstances !

24 réponses
  1. Silvana dit :

    Suis pas sorti pour me rabhilker il y a au moin 8 ans suite à une dépression,je me sens dépasser mes enfants et mon mari me supplie de me refaire coquette mais je n’y arrive pas. Je vous demande de m’aider svp j’aimerais être femme et sentir bon quand on m’approche merci

    Répondre
  2. garcia dit :

    bonsoir, je suis brésilienne et maman de 2 enfants. je voulait changer mes habitudes de m’habiller. on dirai qui je toujours 18 ans mais je 33 ans et je veux rassembler une vrai femme. merci

    Répondre
  3. Aicha dit :

    Bonjour, je suis divorcé depuis 13 ans j’ai travaillé toutes ces années pour élever seule mes 3 enfants qui sont grand aujourd’hui j’ai 51 ans et maintenant j’aimerais reprendre ma vie de femme en main j’aimerais participer à votre émission nouveau look pour une nouvelle vie

    Répondre
  4. salma dit :

    Salut Cristina ,tout d’abord je tiens à te dire que tu es « Magnifaïque chérie  » je t’adoreeeee tu es sublaïme !
    J’ai 12 ans et mon rêve c’est de te rencontrer je l’éspere en tout cas :*
    Et aussi toute tes emmissions sont trop bien. Voila c’est tout mais je sais que tu ne vas jamais lire mon commentaire. 🙁

    Répondre
  5. Léa Beauté dit :

    Mince j’ai raté, l’émission -_- la honte :O je me suis embrouillée avec l’émission des 10 ans . Bon ben il me reste plus qu »une chose à faire : aller voir le replay .
    A bientôt Cristina <3<3<3

    Répondre
  6. Evelyne Sugnaux dit :

    Bonjour Cristina,
    Je m’appelle Evelyne, j’ai 62 ans et habite en Suisse. J’adore la mode et je regarde pratiquement toutes vos émissions. J’ai toujours aimé être coquette, malgré maintenant du surpoids. Je porte un 46 48 suisse contre un 50-52 français. Justement à ce propos, j’espère vivement que vos émissions vont faire réfléchir les couturiers pour les rondes car vraiment c’est lamentable ce qu’ils offrent dans les magasins, vieillot, forme non adaptée, et j’en passe, peu de couleurs en tout cas en Suisse Il est très difficile de trouver des magasins pour les rondes ayant des modèles modernes et adaptés à la morphologie. Il faut savoir adapter les modèles à la morphologie et non pas faire des modèles identiques aux minces qui ne vont pas aux rondes. Par exemple : parce que c’est à la mode on va trouver que des robes non décolletés. Même si il y a la taille je ne vais pas l’acheter car j’ai beaucoup de poitrine et ne porte que des décolletés. On ne trouve pratiquement jamais de pull, robe ou tee shirt avec des cols carrés. Les robes sont souvent trop courtes. Le goût et la qualité des tissus et de la façon se sont perdus. Je passe des heures sur internet à chercher des vêtements grande taille féminin et moderne sans beaucoup de succès. Une des seules est la Maison Heine par correspondance qui a commencé depuis peu à faire des choses pas trop mal en grande taille. Beaucoup de personnes n’ont pas les moyens financiers de faire des habits sur mesure ou acheter dans la haute couture. J’ai de plus en plus l’impression que les couturiers ne savent faire que des vêtements pour des mannequins trop maigres sans aucune forme féminine. Ce n’est pas ce qu’on voit dans la rue. De plus, beaucoup de femmes de mon âge ne s’habillent plus comme des mémés. je constate que la majorité des gens dans la rue sont très mal habillés et que la féminité se perd de plus en plus ce qui est très dommage. Bon je m’arrête là car il y aurait encore beaucoup de chose à dire. Tout ce que je souhaite et espère c’est que vos émissions fassent réfléchir le monde de la mode. Continuer le plus longtemps possible à faire plaisir aux femmes et les embellir. Je vous embrasse de tout cœur.
    Evelyne Sugnaux
    Route de Taillepied 112
    1095 Lutry
    Suisse

    Répondre
  7. Myriam dit :

    Bonsoir Cristina !
    Bravo, comme d’habitude l’émission était géniale et toi toujours aussi magnifique !!!
    J’ai une petite requête : j’ai cherché et recherché encore sur ton site et celui de l’émission et je ne trouve pas : d’où vient cette « fameuse » (on est visiblement plusieurs intéressées !!!) petite robe en soie imprimée ethnique que Julie essaie et dans laquelle elle ne se plait pas ?!!!!
    Mille merci pour ta réponse, j’attends la prochaine émission avec impatience…

    Répondre
  8. isa dit :

    Bonjour Cristina pourrais tu me dire la boutique qui vend la robe rouge et la robe verte que Julie portait j’ai cherché mais impossible de les trouvés .
    Merci pour tous tes bons conseils je suis fan
    Isa

    Répondre
  9. Braibant anna dit :

    bonjour Cristina j adore votre émission on apprend beaucoup de chose mais j ai besoin de ton aide j habite en Belgique j ai 33 ans et 5 enfants mais je me trouve grosse et moche je pese 70 kg pour 1m 57 j aimerais savoir comment je devrais m habiller ou me maquiller je t en supplie j ai besoin de tes conseil de plus je n ai pas besoin de moyen financier je suis perdue HELP. Ps : mes filles t adorent et passent leur journée à jouer au reine du shopping. Bisous

    Répondre
  10. marville dit :

    Bonsoir,
    Je vous suis chaque jour, j’aimerai savoir comment m’habiller, choisir mes chaussures ainsi que mes bottes, je suis mince, petite , j’ai eu un avc donc handicapée et avec regret je sais plus mettre des talon.
    D’avance merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités