PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils

Comment mettre en valeur votre décolleté?

Allo ma cherie : Mettre son décolleté en valeur

Aujourd’hui dans Allô ma Chérie, on va voir comment mettre en valeur votre décolleté.
On est d’accord : mettre en valeur sa poitrine c’est tout un art !
Pour ça il faut bien connaître sa morphologie et choisir des décolletés adaptés.
Et on verra aujourd’hui comment le faire grâce aux looks de Stéphanie, Gina et Sylvie.

Regardez la vidéo :

Bon les filles vous avez retenu ?
– Si vous avez une poitrine généreuse, le décolleté qui vous va est soit le rond ou le carré profonds. Ils mettent joliment en valeur vos formes. N’essayez pas de camoufler votre poitrine avec des petits décolletés. Cela fait sortir encore plus le volume de votre poitrine.
– Si vous avez par contre une petite poitrine, c’est très sexy le décolleté plongeant. Sur vous il n’est pas du tout vulgaire – au contraire !
– Et puis n’oubliez pas le soutien gorge adapté ! Si vous avez une petite poitrine vous avez le choix entre le modèle balconnet, qui fait remonter les seins ou le push up, qui galbe la poitrine.
– Pour les poitrines généreuses, le modèle corbeille et le minimiseur sont plus adaptés.

Et si vous voulez retrouver le shopping de l’émission, vous pouvez consulter mon profil pinterest !

10 réponses
  1. ilien dit :

    Bonjour. J’aimerais. Savoir si vous pouviez m’aidez à pouvoir me sentir mieux dans mon corps car je n’ose pas me mettre. En robe

    Répondre
  2. kimmy dit :

    Bonsoir Cristina,

    J’ai une petite question pour vous: quand on a une petite poitrine, peut-on quand même mettre un décolleté rond plongeant?

    Bonne soirée.

    PS: J’adore toutes vos émissions, je les regarde tous les jours
    PS: bernolin, il faut absolument vérifier ton orthographe….. “comment” et non pas “command” // “on” et non pas “ons” // “électrique” et non pas “élétrique” // “Et” et non pas “est”

    Répondre
  3. evelyne delattre dit :

    j’ai une poitrine plus que généreuse, 67 ans et les épaules tombantes, du coup je ne suis jamais satisfaite de mes soutien gorge car les bretelles tombent tout le temps. J’ai éssayé les soutien gorge de sport mais ils écrasent la poitrine et ce n’est pas beau….. Je fais un 110 – bonnets D. Pouvez vous me conseiller une marque ? Je vous remercie

    Répondre
    • Jaouen dit :

      110 D, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes dans une lingerie. Il n’y a pas le choix. Plus cher, mais il faut profiter des périodes de soldes qui peuvent être intéressantes, et vous verrez il vous tiendra plus longtemps. Marie-Jo, Prima Donna ou à moindre coût si vous trouvez une boutique Freya (marque espagnole) ils sont très bien aussi. Soutiens gorge de sport à bannir, ce n’est pas très beau comme vous dites, et ça reste adapté à des poitrines “pas si grosses”. Rien à voir avec le maintien des lingeries. Généralement vous aurez de bons conseils, par contre il faut s’attendre à 80/90 euros en prix de départ (mais je vous dis il tiendra plus longtemps si vous en prenez soin (lavage main entre autre)) et donc, il faut faire la concession des ensemble culottes/soutifs si comme moi, vous n’avez pas trop d’argent

      Répondre
  4. THOUVENIN dit :

    Bonjour Christina mon fils se mari je voudrai une robe mais je suis forte et une grosse poitrine alors robe droite fluide merci pour votre émission sur ma sylvie

    Répondre
  5. Théau dit :

    bonsoir Christina j’adore donner mon avis en conseil à mes 2 sœurs qui me demande à chaque fois qu’elles font du shopping vestimentaire car elles trouvent que je m’habille bien mais je ne sais pas comment moi j’ai mon corps si je suis en H?ou en 8?j’ai fait 1 régime ou j’avais perdu pratiquement 40kg.j’en ai repris hélas j’ essaie de reperdre tout doucement mais mon problème est mon gros ventre estomac+poitrine généreuse et tombante même avec culotte ou gaîne haute l’estomac les fait rouler pourtant en taille pantalon je mets du 44 et pour le haut idem seulement ventre est compressé mais si je mets + grand je les perd et je préfère être maintenue à la taille car les leggins et pantalons en taille élastiquée ne me font pas belle dedans je fais qu’1 m57 j’ai des toutes petites et fines jambes,je mets des pantacourts ou des 7/8 ce qui permet d’avantager ma silhouette d’où je suis fine car des pantalons droits me font des poteaux sinon je mets des jeans longs mais sont à mes jambes fines ajusté(pas larges)!j’ai les épaules tombantes je mets décolletés en V ou O qui m’avantage avec hauts descendant dessous mon ventre pour le cacher n’ayant pas de fesses rebondies ce qui est bien dommage 🙂 je porte des vestes qui restent à la longueur de taille étant petite ça me fait paraître + grande sinon + longues elles me tassent!je n’arrive pas à savoir ma morphologie et que tu m’expliques des dessous qui pourraient maintenir poitrine sans la compresser je fais du 105 C/D en gaine culotte ventre plat jusqu’au niveau sous la poitrine à cause de l’estomac et du ventre c’est du 46 pour tout maintenir dedans des dessous d’en bas!aurais-tu conseils à me donner j’ai enfin d’année 51 ans je ne veux pas cacher ma poitrine je veux la mettre en valeur tout simplement,merci d’avance de ton avis et aux réponses à questions.Continues tes émissions qui nous permettent de nous embellir côté maquillage je n’y connais rien j’ai la peau bien trop blanche très sèche surtout beaucoup fragile!amicalement nanou.

    Répondre
  6. Jaouen dit :

    Désolée de vous contredire (ou juste je souhaite apporter une précision), mais pour ma part (poitrine généreuse 85E/80F) impossible de mettre un soutien gorge corbeille… Typiquement, il n’est pas possible de mettre des “formes” particulières quand on a une poitrine développée. Un soutien gorge “normal” de marque réputée (marie-jo, prima donna) avec des bretelles et un dos plus larges que la normale est l’idéal: la poitrine paraît plus petite, est très bien maintenue. Le seul problème c’est le prix, un véritable investissement mais c’est ce qu’il faut conseiller à toutes les femmes qui ont une poitrine généreuse. A la place d’avoir 3/4 soutiens-gorges à 30 euros en prendre simplement 1 vers 80/130e selon les modèles : il durera plus longtemps et les femmes sentiront la différence aussitôt (même pour celles qui ont un “dos” large (vers les 100)). Il n’y a que ça comme solution, par contre, très difficile de trouver des vêtements adaptés, et chemisiers sans débardeurs en dessous à oublier! La majorité des robes également!! On ne trouve pas si facilement des encolures carrées, dans mon cas les encolures rondes grossissent (car font ressortir la carrure), l’idéal est un petit V avec débardeur dessous (du moins d’après mon expérience) ou les tuniques fluides (mais je commence à en avoir marre).
    Voilà juste cette précision, il y a poitrine généreuse et petit dos (sans trop de rondeurs sur le corps) ce qui est encore différent de poitrine et formes généreuses même si je remarque une évolution flagrante depuis quelques années dans la lingerie (ouf, il était temps! j’ai 29 ans, à 18 ans j’étais obligée de mettre des soutiens gorges blancs de “grand-mère”, il n’y avait que ça dans les lingeries spécialisées. Aujourd’hui grâce aux opérations d’augmentation mammaire devenues courantes, on trouve enfin de jolis soutiens gorges jusqu’au F mais attention plus au delà: impossible un 85 G pour l’instant d’après mes observations. Cette taille m’interpelle car moi j’ai eu recours à une réduction mammaire il y a quelques années 85G/H à 85D mais revenu à 85E/F depuis peu d’où mon inquiétude pour le futur). Par contre, n’y aurait-il pas encore un effort à faire dans les vêtements?? On ne peut plus aller chez un tailleur faire ses vêtements sur-mesure malheureusement

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils