PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils

Comment s’habiller quand on a des hanches rondes?

Dans les Reines du Shopping, je vous livre quelques conseils pour celles qui ont des hanches rondes !

Alors, vous avez retenu ?
Si vous avez des hanches rondes ET la taille marquée :
– il faut marquer la taille puis partir en évasé (jupes / robes)
– évitez le trop moulant ou les matières scintillantes comme le lurex qui marquent toutes vos imperfections !

9 réponses
  1. CROENNE Catherine dit :

    Chère Cristina, tout d’abord merci à vous car vous réveillez en nous, notre féminité parfois un peu mise de côté pour diverses raisons. Je trouve vos conseils souvent pertinents. Pour ma part, on me dit souvent que je ‘m’arrange” bien : je me maquille toujours un peu, j’essaie de toujours être bien coiffée, cependant je n’arrive pas à trouver mon style, même avec l’avis des coiffeuses, j’en reviens toujours à la base carrée. Pour le côté vestimentaire, j’aime être chic, classe, élégante, cependant, de par ma morphologie, je pense que je n’ai pas encore trouvé le style adapté à mes formes. Je pense que vous diriez que j’ai une morphologie en H : j’ai les épaules un peu rondes, ce n’est pas très joli si je mets des petites bretelles l’été, ma taille n’est pas marquée et suite à 3 grossesses, mon ventre est resté un peu rond, je n’ai jamais réussi à avoir un ventre plat. J’ai les fesses plates, mais heureusement pour moi, j’ai quand même quelque chose de sympa, mes jambes…je n’ai pas de longues jambes, mais elles sont jolies. Ah oui, j’ai également une poitrine généreuse que j’essaie de mettre en valeur avec un bon soutien gorge et un joli décolleté. Je vous serais très reconnaissante chère Cristina, de bien vouloir me conseiller pour la coiffure (visage un peu rond mais mâchoire carrée) mais aussi pour le style vestimentaire qui me conviendrait, au besoin en joignant des photos pour que je visualise mieux. Je vous remercie de l’intérêt que vous voudrez bien accorder à mon petit message. Avec tous mes remerciements…

    Répondre
  2. SIMON dit :

    Bonjour, j’aimerai avoir des conseils de Cristina, je mesure 1.53 m je suis un peu ronde, cheveux courts châtains foncés ma peau est très blanche,j’ai 55 ans, je regarde toutes les émissions sur M6, et je prends note de beaucoup de conseils, je pense être coquette et j’ai toujours plaisir à m’apprêter, que ce soit pour le travail ou pour les sorties, même quand je suis à la maison, j’adore aussi porter des bijoux ( préférence pour les bijoux fins pas du tout bling-bling car allergies ) que je fabrique moi-même ( or, argent ou vermeil ) je pense avoir une morphologie en H , je suis assez sportive ( 2 à 3 H de marche par jour, plus quand je suis en congés ), j’apprécie de porter des vêtements féminins et selon mon âge.Remerciements Cordiaux pour tout votre savoir et vos précieux conseils.

    Répondre
  3. Laeticia-Amlan-Kan Zegbeh N'guessan dit :

    Bonjour Christina,

    J’adoooooore toutes vos émissions ! et votre personnalité et votre style !!!
    Je vous trouve très pertinente !

    Pourriez vous m’aider s’il vous plait ?

    J’ai 23 ans, je me trouve un peu ronde (1m55 pour 65 kilos, mais je porte du 38/40), j’ai la taille marquée et une poitrine généreuse (90 D). J’ai une petite culotte de cheval mais des mollets tout fins (déséquilibre !!!); enfin, j’ai un petit (petit) ventre ayant accouché cette année.

    A cause de mes jambes, j’ai des complexes car j’adooore les slims et les mini jupes mais mes jambes me complexent.

    Comment adopter un style casual chic qui m’irait bien ? (couleur, forme, matière) s’il vous plait ?

    Répondre
  4. PROVOST dit :

    Bonjour cristina , il y a une dizaine de jours , j’étais à Paris et là .. je te vois dans une rue pas très loin de l’hotel du collectionneurs(rue de courcelles) où j’étais descendue ….vous étiez en train de filmer , donc je n’ai pas osé te déranger….
    Mais , je suis vraiment heureuse de t’avoir aperçue car je suis une fan inconditionnelle !!! Tu es ravissante , encore plus jolie en vrai qu’à la télé …… bizou Fabienne

    Répondre
  5. barriere dit :

    bonjour Cristina MERCI pour votre émission qui donne des idées pour tout le monde dans tous les styles
    je regrette tout de même que les candidates ne soigne pas assez leur coiffure et la mise en beauté trop laissés souvent de côté !!!! à quand avec des hommes!!! bonne continuation marie

    Répondre
  6. Marion dit :

    Bonjour.
    Merci Cristina pour tous vos conseils mais j’avoue que plus je me renseigne sur quoi porter, plus j’ai du mal…
    Je suis petite (1m57), en 8, avec une poitrine généreuse (90 E), des épaules carrées (natation), des bras et des cuisses bien ronds… Trouver une tenue adéquate à ma morphologie a toujours été un calvaire et même à 27 ans, je continue à penser en essayant un jean que je suis mal foutue ! (toujours un espace énorme au dessus de mes fesses et dans le creux de mes reins…)
    Je vais bientôt devoir faire les essayages pour les robes de mariée, j’espère être conseillée par les vendeuses!

    A bientot!
    Merci Cristina pour votre énergie et votre sourire! J’adore

    Répondre
  7. dufossez dit :

    Bonjour Cristina,
    J’aime beaucoup votre émission les reines du shopping.Vos conseils sont très avisés.
    Voilà mon problème:
    J’ai 63 ans et je voudrais me faire couper les cheveux très courts. Depuis quelques années je les garde dans leur couleur naturelle, ils sont poivre et sel,( enfin plus sel que poivre) mais souples et brillants.Croyez vous que cette coupe puisse être adaptée à mon âge. D’autre part je crois vous avoir entendue dire qu’il faut qu’ils soient coupés au ciseaux et non au rasoir.Est-ce vrai?
    Merci d’avance pour votre réponse et continuez svp de nous donner vos conseils

    Répondre
  8. Régnier dit :

    Bonjour Cristina.

    Je souhaite vous remercier pour votre implication dans le monde de la mode.
    Le fait de vous voir ou de vous lire me donne toujours la pêche. Bien sur vos conseils sont précieux, mais en plus vos interventions entretiennent ma créativité pour essayer de me sentir bien dans ma peau!
    J’espère que vous retirez vous aussi du plaisir dans votre métier. Si oui, continuez comme ça 🙂

    Suzanne

    Répondre
  9. grace dit :

    salut cristina.j’adore tes émission que je ne manque jamais car il sont à la fois divertissants et instructifs. j’ai appris qu’une émission “les rois du shopping serait bientot en tournage: brillante idée car il n’ya pas que les femmes qui sont coquettes.
    je me demande juste à quand l’émission les reines du shopping avec pour thème: “la reine des reines du shopping’, un épisode qui rassemblerait toutes ou presque les gagnantes de tous les épisodes des reines du shopping?

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils