PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Appel à témoins – NLNV

Nouveau Look pour une nouvelle vie

Marre de votre look ?

Vous souhaitez vous faire relooker par moi et bénéficier de l’aide des plus grands professionnels de la beauté ?

– Votre look vous freine dans votre épanouissement personnel ?
– Votre passion prend le pas sur votre look quotidien et vous aimeriez y remédier ?
– Vous avez un look atypique qui ne vous convient plus ?
– Vous changez d’univers et votre look ne correspond pas à la vie qui vous attend ?
– Votre conjoint(e) aimerait vous voir différent(e) et vous voulez lui faire la surprise ?
– Vous êtes un jeune adulte et avez besoin de changer d’apparence pour votre nouvelle vie ?
– Vous êtes mère de famille nombreuse, et vous avez décidé de prendre du temps pour vous?

N’hésitez plus ! Contactez l’équipe de casting de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie !
N’attendez plus ! Contactez-les par mail à castm6@gmail.com
—–
L’équipe ‘Nouveau Look pour une Nouvelle Vie’ M6

01 74 71 33 58 – Julia
01 74 71 33 57 – Nicolas
Mail : castm6@gmail.com

69 réponses
  1. PLAISANT dit :

    Bonjour, Je suis intéressé par votre casting pour mon look ou je souhaiterai être plus mise en valeur étant que femme, en commençant par mettre des robe qui me valorise étant donner que je suis mince et sans poitrine donc je ne trouve jamais sa qu’il me va.
    Cordialement

    Répondre
  2. JUMELIN Yann dit :

    Bonjour Mme Cordula,
    Je viens par le présent commentaire, répondre positivement à votre appel à témoin. En effet mon look à besoins de sérieux conseil de votre part, car je me sent pas sûr de moi lorsque dans la rue je me promène et j’ai toujours l’impression que l’on me regarde pour faire des moqueries. Je voudrais vraiment que cela change et que l’on me regarde mais pour dire: « Wahou quel classe ce jeune homme!! » 🙂

    Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez je vous prie, agréer, Madame, l’expression de mes respects les plus sincères.

    Cordilement

    Mr JUMELIN Yann

    Répondre
  3. simi dit :

    je voudrais m’épanouir et changer mon look ,mon mari voudrais me voir autrement et changer ,prendre confiance en moi etre une autre femme et etre bien dans ma peau ,et surtout m’occuper de mon physique mon reve serais d’etre relooké et surprendre mon mari lui faire ce beau cadeau pour noel serais mon reve .mercide prendre en compte ma demande

    Répondre
  4. gomis dit :

    je voudrais m’épanouir et changer mon look ,
    je souhaiterais me voir autrement et changer ,prendre confiance en moi etre une autre femme et etre bien dans ma peau ,et surtout m’occuper de mon physique
    Merci beaucoup

    Répondre
  5. lannes dit :

    Bonjour,
    Jeune femme qui aimerai s’épanouir, je ne trouve pas mon style, suis éteinte car je me sens moche . J’aimerais que tout cela change , me sentir belle , Femme, féminine. J’ai besoin d’un coup de pouce pour pouvoir changer.
    Je vous remercie pour l’attente que vous porterez à ma demande.

    Répondre
  6. aurelie da silva dit :

    Bonjour,

    Je souhaite être relooker car je n’aime pas mon look. Ayant maigri, je ne sais pas ce qui me convient en therme de sous vetements et vetements.
    Mon compagnon voudrait me voir plus souvent en jupe mais quelle forme utilisé.
    J’aimerai beaucoup lui plaire et aboir un.look glamour mais working girl en même temps.
    Merci d’avance

    Répondre
  7. Ludivine dit :

    Bonjour maman de 5 enfants dont un souffrant d’une grave maladie je passe mon temps entre l’hôpital et la maison , je n’ai pas énorment de temps pour moi donc j’aimerais beaucoup un relooking pour me booster et me redonner confiance en moi merci d’avance et bisous particulier a Cristina que j’adore

    Répondre
  8. lacroix dit :

    j aimerai un look mais sans passer par la téle .je suis veuve depuis 9 ans et je ne trouve personne , pour moi je suis pas assez belle pour etre mise en beaute ,

    Répondre
  9. dajic dit :

    Bonjour,
    Je vais sur mes 38 ans, maman de 2 enfants je travail dans un univers d homme, la journée en « bleu de travail et chaussures de sécurité  » j ai beaucoup de mal à trouvé des vêtements qui me mettent en avant car ce que je voudrais c est être « bien habillé  » sans être vulgaire allergique à tout ce qui n est pas en or jee ne peu pas me permettre de porte des accessoires pour mettre un petit plus dans mes tenues. Niveau coiffure j ai les cheveux long bouclée qui finissent toujours en queu de cheval. Je mesure un petit mètre 56 pour un bon 65 kilos…. Ce que j aimerais c est que vous m aidez à me relooke pour surprendre mon entourage et pourquoi pas me surprendre moi même.
    Merci.

    Yolande dajic

    Répondre
  10. jen dit :

    je souhaiterai être relooke pour l’homme que j’aime et dont je n’ose pas lui avouer mes sentiments car j’ai du mal avec mon corps jai subis certaines chose qui font que je m’aime plus mon corps j’ai réussi a faire certains changement seulement au bout de 7ans et aussi avec vos conseils mais je n’ose pas certains vêtements que je rêve de porter et que je me dit que ce n’ai pas pour moi, et avec votre expérience et vos goûts j’aimerai que vous m’aidiez pour un nouveau départ pour une vie enfin épanouie et avouer avec assurance mon amour a cette homme que j’aime en silence, mais la j’ai eu un gros soucis donc j’ai du être opérer du a une déformation de mon pied,ma cheville et orteil aussi, je me remet doucement en espérant au moins un jour vous rencontre et être relooke par vos soins merci bisous

    Répondre
  11. BORDEZ EMMANUELLE dit :

    Depuis que j ai mes 3 enfants ,je me suis laisser aller dans mes tenues vestimentaires .A 33 ans j aimerai paraitre mon age,un look qui correspond a ma personnalité.Etre bien dans ma peau et avoir confiance en moi .et plus important que ma famille soit fiere de moi et de mon changement,pour enfin retrouver la sérénité dans nootre foyer.merci de prendre en compte ma demande.

    Répondre
  12. authier dit :

    Bonjour je suis maman depuis 17 ans … j ai a present trois enfants et j en attend un quatrieme… je ne sais plus qui je suis a part etre une maman he ne suis rien d autre… meme ma fille ainée me rabache sans cesse que je ressemble a rien! Svp aidez moi

    Répondre
  13. LEFORT dit :

    Bonsoir Christina

    Ma demande est un peu particulière, elle ne me concerne pas directement mais plutôt ma meilleure amie.
    Je souhaiterai que vous la relookiez car elle ne s’est pas se mettre en valeur, elle n’a jamais de vêtements
    dernière mode, elle se trouve moche, elle a pourtant une jolie silhouette, elle se maquille très peu, et la coiffure est un peu trop banale.
    J’espère que ma demande aura retenu toute votre attention.
    J’attends votre réponse.

    Répondre
  14. prin dit :

    Je suis une maman de 3 enfants qui ne supporte plus mon look et mon apparence et qui aimerais prendre un peu de temps, rien que pour moi, souffler un peu. Je suis en couple depuis bientôt 7 an et mon conjoint qui ma connue plus féminine, aimerais me revoir a nouveau féminine et sexy. J’aimerais lui offrir ce cadeau pour noël. Aidez moi s’il vous plait

    Répondre
  15. garrido dit :

    Bonjour, je vous ecrit pour ma mere. Elle me dit souvent quel aimerait changer de style et oser autre chose que le style classique et basique noir et blanc quel met depuis 30 ans. Et comme elle a 50 ans elle pense qu il est trop tard pour elle car elle se sent « vieille ». Quand elle regarde l’emission, elle souvent qu’elle aimerait etre a la place des personnes qui se font relooker… Alors je le demande a sa place : revelez la femme pleine de vie de 50 ans qui someille en elle s’il vous plait !!!

    Répondre
  16. STEUPERAERT Amandine dit :

    Bonjour,
    J’avoue avoir la touche hésitante…
    Comment savoir quel mot, quelle phrase, etc…pourraient vous faire comprendre ce à quoi je dois faire face…

    Je suis l’aînée d’une grande famille; mes frères et soeurs sont tous sublimes.
    On me compare souvent à eux, il semblerait que ma vie serrait moins « moche » si je ne l’étais pas autant…

    Celà fait 7 ans que je suis célibataire. Je n’arrive plus à aller vers les autres…

    Avant, j’étais dynamique, un vrai bout-en-train, toujours à animer les soirées et à jouer les stars…

    Aujourd’hui mon physique, mon obésité, ma coupe de cheveux informelle, mon manque de coordination lorsqu’il s’agit de se maquiller, s’habiller ou de trouver quoi mettre pour tel ou tel événement,voire même pour aller travailler…
    Bref…

    Mes amies sont fan de Christina ( tout comme moi, je dois bien l’avouer) ; plus pour ses astuces et son émission « cousu main »…
    Voilà ce qui m’a immédiatement fait penser à vous (même si j’avoue qu’il s’agit là d’un doux rêve que je chérie depuis longtemps)
    Je sais coudre mais je suis très loin de ce qu’on attend d’une « belle femme »…
    Je sais coudre un bouton; mais pas où le coudre…

    Ma fratrie et même mes parents sont gênés de l’image que je peux renvoyer aux autres…
    J’aimerai leur montrer que je suis autre chose que le vilain petit canard de la famille…

    Aujourd’hui, c’est la solitude qui me ronge, plus que tout…
    C’est aussi ce qui me pousse à vouloir apprendre à m’occuper de mon physique, être relookée, ce qui me permettrait de reprendre confiance en moi…

    Voilà pourquoi j’aimerais trouver un oeil attentif à mon message et que quelqu’un prenne le temps de m’aider à changer de vie !!!!

    Merci de donner de m’accorder un peu de votre temps!

    Répondre
    • Rebelle-du-Jardin dit :

      Bonjour Amandine,

      Personnellement, je suis très touchée par ton témoignage. Longtemps en surpoids, j’ai sombré dans l’obésité après le décès de mon papa. Un matin, je me suis levée, j’ai fais mes comptes pour déterminer mon budget « relooking » mensuel et …

      1. J’ai décidé de manger sainement et équilibré, me remettre au sport (doux mais régulier) et … j’ai maté grave les conseils que Cristina donne dans les nombreuses émissions qu’elle anime (disponibles sur 6play.fr, onglet « Sixième Styles »)… une vrai geek ! ^_^

      2. (c’est violent !) j’ai pris un grand sac poubelle dans lequel j’ai vidé mes placards des tenues informes et toujours noires que je ne voulais plus voir sur moi. Puis j’ai estimé le nombre de hauts et bas nécessaires pour « faire ma semaine ».

      3. J’ai fais le tour des sites de prêt a porter (pour repérer les tendances et les looks proposés qui me plaisent) avant d’aller en boutiques. J’ai essayé un max de fringues, chaussures, accessoires, en m’obligeant a essayer des coupes, couleurs, matières que je ne porte pas d’ordinaire. De l’escarpin python à la veste en jeans en passant par le perfecto et les bottes ^_^
      Conseil : Prends ton temps et comme dit Cristina : « c’est le miroir qui doit trancher, pas les complexes ! »

      4. Une fois ce cap passé : j’ai poussé la porte d’un coiffeur-visagiste.
      Demande conseil mais reporte la coupe … vaut mieux plusieurs avis… 😉

      5. En make up : le combo gagnant fond de teint/anti-cernes + un bon mascara + gloss coloré comme tes lèvres = t’es sauvée ! ^_^

      Cela prend du temps et demande de la persévérance mais boutte en train un jour, boutte en train toujours, tu vas y arriver ma belle ^_^

      Tu n’es pas seule et si tu veux réellement te sortir de cette spirale, tu peux le faire … pour TOI ! Allez biz ma belle 😉

      Répondre
      • amandine steuperaert dit :

        Je n’avais jamais vu ton commentaire mais aujourd’hui après t’avoir lu, je souhaite avec beaucoup de retard te remercier !!!
        Ma situation n’a pas beaucoup changé mais je note avec attention tes conseils et serai ravie de partager d’autres échanges avec toi tu sembles être une femme qui gagne à être connue; ton enthousiasme, ton empathie et ta détermination m’épatent !!!
        Si tu repasses par içi et souhaites me joindre tu me trouveras à mon nom sur facebook ou par mail à gourmandine@gmail.com !
        Au plaisir de te lire!

        Répondre
  17. Lebrun dit :

    Bonjour,
    J’ai 35 ans ( presque 36) et je ne trouve pas de style vestimentaire « fait pour moi » je suis « perturbé »par la mode d’aujourd’hui je ne sais pas vers quoi me diriger je ne veux pas faire trop mémère mais pas non plus ressembler à ma fille de 14 ans.J’aimerais que l’on m’aiguille est comme Cristina est LA meilleur ce serais un honneur qu’elle puisse m’aider .Merci par avance de me lire.
    Cordialement ,
    Jessica

    Répondre
  18. Jennyfer dit :

    Jai 21ans , J’aimerai m’épanouir et avoir. Confiance en moi , avoir un look quî me corespond
    Je suis complexer par mon corp de la tete au pied ainsi etre une vrai femme
    J’aimerai faire cet surprise a mon petit ami pour noel , savoir comment bien ce maquiller , avoir un jolie physique pour le moment ce n’est pas le cas à mon gout et sa ne l’a jamais été .
    Mon plus grand rêve serai de me faire relouker par Christina
    Merci de prendre en compte ma demande

    Répondre
  19. medard dit :

    Moi j aimerai bien car j ai perdu 70 Kg et je ne sais plus quoi mettre en plus depuis je ne me reconnais plus et me voi encore avec mes 140 kg. Merci

    Répondre
  20. long dit :

    Bonjour, je voudrais m’inscrire dans l’émission nouveau look pour une nouvelle vie. Comment je doit faire?
    Pourquoi, je veux m’inscrire? Tout simplement pour moi même, pour me faire plaisir, pour que je puisse, avec votre aide être vraiment une femme et enfin pouvoir me regarder dans un miroir.
    Merci beaucoup, à bientôt j’espère….

    Répondre
  21. formicula dit :

    Bonjour,j’aimerai changer mon look .Etant jeune maman qui pour l’instant s’occupe pas beaucoup d’elle.Je voudrai commencer une nouvelle vie je n’ai pas beaucoup confiance en moi et je pence quand changeant de look je me sentirai un peu mieux j’ai vraiment besoin d’aide.Et j’aimerai tellement prouver a mon conbubin que je peux être jolie même en étant un petit peux ronde.Merci de prend en compte ma demande svp

    Répondre
  22. BEZU CLOLUS MYRIAM dit :

    Bonjour Chistina ,
    Je suis actuellement en transition professionnelle pour travailler en tant que cadre dans une maison de retraite et je me bas pour récupérer ma fille dont j’ai demandé une annulation du jugement en cours d’appel de Paris .Mon ex-mari (le papa des enfants n’arrêtte pas de me dire que je suis vieille et moche car il a une femme de 13 ans de moins que lui )
    Je vous suis depuis lontemps sur vos émissions , vous êtes douée et remarquable , je rêverais de passer à une de vos émission .
    Merci de prendre ma candidature en considération
    Bien respectuesement
    Myriam Bezu Clolus

    Répondre
  23. falk dit :

    Bonjour jai 24 ans et je suis maman d’un petit garcon de 3 ans je suis seule avec lui depuis le debut et ce nest pas pour en faire trop mai jai perdu toute confiance en moi je me suis meme laisser aller ds ma prise de poids or je suis qd mm jeune et jai envie de me sentir a laise et bien je me cache tjr deriere mes pantalon ample etc je ne prend pas soin de moi car comment avoir envie denbelir kk chose de moche ?! Alor jessai certaine foi de faire d effor mai je me trouve ridicule svp la chance a un peu tourner pr moi car jai enfin trouver du travail depui 2 ans que jen cherche alor je voudrai me sentie belle bien ds ma peau ds mon corps avoir des conseil dune pro magnifique comme vs chrisitina svp jespere ke vs retiendrez mon mail vmt

    Répondre
  24. Nadège dit :

    Bonjour
    Voilà après une énorme perte de poids de 63 kg suite a une maladie
    J’arrive plus a reconnaître mon corps c difficile d’accepter ces changements
    Aide moi Cristina

    Répondre
  25. bugeaud dit :

    Bonjour

    J’ai déjà postule mais il y a sûrement tellement de monde.

    Ce n’est pas facile pour une bien bien ronde de se sentir à l’aise surtout avec des super minces dans la elle famille.Ma belle mamanm’à encore dit recdmmentrécemment vousur étiez bien plus jeune!!!

    J’aimerai tant être aussi elle gante que les deux autres mamies de ma petite Lola

    Cordialement

    Martine BUGEAUD

    Répondre
  26. monique dit :

    bonjour

    Je viens de passer le chiffre 5…et oui..50ans et je voudrais changer de look.
    J ai de nouvelles responsabilités professionnelles: on me confie la formation et l animation de nos jeunes (et moins jeunes) collaborateurs à notre métier ( je travaille dans le milieu bancaire)
    Avoir confiance en moi en face d une vingtaine de personnes, et m occuper ENFIN un peu de moi , MON REVE!!!

    Répondre
  27. wasson dit :

    bonjour cristina j aimerai me faire relooker par vous meme j adore votre façon de vous habillez j espere que ma demande sera pris en compte merci d avance

    Répondre
  28. jennifer dit :

    Je souhaiterai rendre malheureux mon ancien compagnon qui m’ a laisser tomber pour une autre fille alors que l’on venez d’acheter une maison et qu’on a une adorable petite fille de presque 3ans j’ai besoin de changer de phisique j’ai la peau et les cheveux tres secs et les dents abimes,je suis atteinte de la maladie de crohm ! merci de m’aider s’il vous plait .

    Répondre
  29. linette dit :

    Bonjour!!!
    Je n’ai pas vraiment de look spécial.
    Je n’arrive pas à me retrouver (j’ai perdu mon fils dans des circonstances terribles) et pour lui…. j’aimerais vraiment changer!! Pour moi aussi également!!
    Seule, je n’y arriverai jamais!
    Une aide de Cristina serait la bienvenue…
    Merci.

    Répondre
  30. Botella dit :

    Bonjour, je souhaite vraiment changer de look…. Voilà plus de 3 ans que je ne suis pas aller dans un salon de coiffure, depuis la naissance de ma fille qui va avoir bientôt 3 ans je n’es pas mis 1 pied dans une boutique…. Bref rée apprendre a être belle !Repartir avec une assurance mais surtout m’aimer moi même!!!! Et voir le regard de mon copain s’illuminé comme avant……

    Répondre
  31. NICOLARDOT dit :

    je souhaiterais changer de look, pour me plaire et aussi pour Claude, qui partage ma vie depuis 11 ans. En 2012, j’ apprends un cancer du sein. 3 opérations coup sur coup, en 15 jours d’ intervalles, l’ une de l’ autre. Je fais 1 an de traitement, maintenant, il faut reprendre la vie normale, mais le corps a changé. J’ a du mal, à contrôler mes moments de fatigue, surtout le manque de sommeil et mes sautes d’ humeur. Mais, je ne plains pas, je suis en vie, et à moi de tout faire pour que cela ailles de mieux en mieux. je vous remercie d’ avance de prendre mon inscription.

    Répondre
  32. mouchague dit :

    Bonjour, je vous écris pout inscrire ma mère car elle se laisse allé complètement.. Elle s’appelle Yohanna et a 37 ans. Elle a des problèmes de coeur, ce qui fait qu’elle ne trouvait plus la force de prendre soin d’elle en plus de s’occuper de ses enfants, mais il faut qu’elle se reprene en main ! Surtout que c’est une femme qui aime plaire donc il faut qu’elle mette toutes ses chances de son côté ! S’il vous plaît, venez nous aider, à fin de retrouver une maman belle et rayonnante !

    Répondre
  33. matte corinne dit :

    je ne m’aime pas j’ai grossi depuis mon opération de la glande thyroïde et je ne me plait pas donc je ne prend pas plaisir à m’habiller je me trouve moche dans tout ce que je met ma démarche est déjà pour me plaire à moi même principalement merci de votre aide je prend plaisir à regarder vos émissions

    Répondre
  34. djaroun dit :

    Bonjour,

    Je m’appelle une jeune femme .Je suis mariée avec une petite fille.
    depuis mon accouchement, je vis l’enfer; j’ai perdu tout le gout de vivre à cause du changement que j’ai eu.

    je ne sais plus comment s’habiller et comment se mettre en valeur.
    Je souffre beaucoup et ça me crée de l’angoisse et des pleurs tout le temps.

    J’espère que vous allez me donner la chance de rencontrer cristina cordula qui m’aidera à sortir de cette bulle et surprendre mon mari.

    je suis disponible pour toutes information complémentaires.

    Merci d’avance pour votre réponse,

    Répondre
  35. lyvia marie surelly dit :

    Bonjour, j apprécié beaucoup cette émission.
    J’ai 30ans et trois enfants, j’ai un look plutôt basique. Après mettre consacré à mes enfants. Aujourd’hui je suis une formation en ressources humaines et j’aimerais bien changé de look pour entreprendre ma nouvelle vie professionnelle.

    Répondre
  36. krobb dit :

    Bonjour
    Je souhier vraiment changer de look pour pouvoir me sentir ENFIN.bien dans ma peau me sentir femme que mon fils et mon futur mari( je me marie le 4/07) soient fière de moi
    Que je trouve enfin un travail stable
    Il y a environ deux mois je vous ait envoyer un dossier de candidature et 5 photos
    Alors svp contacter moi honnêtement sa devient vital
    Merci d avance
    Cordialement

    Répondre
  37. Anaïs dit :

    Bonjour, je viens vous contacter car j’aimerai beaucoup changer de look. Changez de vie pour me sentir mieux et bien sûr m’apprendre à m’accepter telle que je suis! Cela me permettrais d’apprendre à me mettre en valeur par un look grâce à vos conseils. Je veux époustoufler mes amis et ma famille ! Je veux être belle . Ca fais plusieurs années que j’ai cette idée en tête mais je n’ai jamais eu le courage. Je regarde souvent votre émission pour vous dire, et je me suis dis que faut que ça soit à mon tour. Veuillez s’il vous plaît prendre en compte mon commentaire. A bientot

    Répondre
  38. NZOUGHE dit :

    BONJOUR

    JE SUIS UNE METISSE QUE DE 27 ANS ET SORTANT DUNE GROSSESSE EN AYANT PRIS 35 KILOS

    AVANT JETAI UNE BELLE JEUNE FEMME JAI PERDU TOTAL CONFIANCE EN MOI.ET CELA SE RESSENT DANS MON COUPLE ET DANS MON QUOTIDIEN JAI PERDU CETTE ENVIE DE ME FAIRE BELLE MOI QUI POURTANT LETAIT BEAUCOUP AUPARVAVANT.LE REGARD DE MON ENTOURAGE NA PU LIEU DETRE MEME SI ON ME DIS QUE JAI UNE BEAU VISAGE

    POUVEZ MAIDER A ME REBOOSTER A ETRE A NOUVEAU UNE BELLE FEMME ET MALGRE MES RONDEUR ME SENTIR BELLE

    CORDIALEMENT

    Répondre
  39. BERTANI Sandra dit :

    Bonjour Cristina et toute son équipe,
    J’ai 40ans mesure 1m60, 36 en pointure et fais 70kg poids pris suite à des ennuis de santé.
    J’essaie de suivre vos conseils pour m’habiller, mais j’avoue que c’est pas facile, en plus souvent j’ose pas, je me dit ça ne va pas m’aller, j’ai plus 20 ans ou ça fait trop vieux!
    J’aimerais beaucoup participer à votre émission pour prendre un nouveau départ et surprendre mes enfants, mon amoureux et ma famille avec un nouveau look, qui me correspond.
    Merci, bonne journée à tous
    Sandra B

    Répondre
  40. ACCARD dit :

    Quel classe chritina cordula vous regardez chaque jour est un vrai bonheur et me donne envie de changer de look comme dit si bien chritina faut secoué cocotier

    Répondre
  41. Guerinet dit :

    hello ! Moi je vous contacte pour une amie pour qui j’ai beaucoup d’affection , elle a perdu son mari il y a deux ans et demi et depuis cette triste perte elle s’est laisser aller ce qui est vraiment dommage car c’est une femme exceptionnelle qui mériterai que vous lui donniez un coup de pouce, elle a une petite fille de 7ans et je pense pour toute les deux que se serait une nouvelle vie , un nouveau souffle, j’espère mal grès de nombreuses demande que celle ci attirera votre attention , je croise les doigts !

    Répondre
  42. POHER Emilie dit :

    bonjour Christina je suis Emilie, j’ai 33 ans, avec de gros problèmes de santé et maman d’un jolie jeune fille de 12 ans bientôt, j’ai beau faire tout mon possible pour avoir une souhaite dite normale je n’arrive pas à dépasser le seuil des 40 kg ce qui complique la tache pour s’habiller en femme et non pas en ado ma fille serai tellement heureuse de me voire dans autre chose que des sarouels qui cachent mon forma « scelettor » mais moi je me sens si mal et différentes que j’en souffre terriblement au fond de moi même j’aimerai vraiment pouvoir enfin ressembler à autre chose qu’une ado pouvoir m’affirmer et reprendre confiance en moi ce serai tellement merveilleux si je pouvais arriver fièrement fasse à ma famille avec mon plus joli sourire et mon nouveau moi je ne t’en remercierai jamais assez si tu pouvais me venir en aide bise à TOI E

    Répondre
  43. Myriam Bonet dit :

    Bonjour je souhaiterais pausé une question a Christina car j’ai une sortie importent vert le moi de décembre et j’ai acheter une robe mi long jersey noir D’écoltter mai je ne saie pas quel chaussure porter avec j’ai 63 ans j’aime les talon merci de me diriger vert quelque chose de classe et élégant j’ai 1m58 57kg cheveux mi long cou brun claire grand merci Christina et bonne soirée

    Répondre
  44. patricia dit :

    Parceque la confiance en soi passe aussi par un look dans lequel pn se se’te bien, pn se sente « exister », je me tourne vers vous pour trouver conseil et solution
    J ai 48 ans, separe, 2 enfant, exerce un travail de nuit dans un univers machiste, ce qui ne a pas fait renoncer a ma feminite. Mais les epreuves de la vie pnt fait que, peu a peu j ai perdu confiance en moi et que je n’ose aborder un look qui conviendrait sans doute mieux a ma personnalite. Ce n est pas que la mode, ou mon apparence me laisse indifferente, mais mon travail et les enfants ont pris tpute la place. Je ne fais pas la demarche de vous contacter, pour les autres ou faire plaosir a quelqu un , c est uniquement pour moi, pour m’assumer telle sie je suis. Par avance merco d attacher un peu d attentoon a ma demande

    Répondre
  45. Aubert Vanessa dit :

    je voudrais m’épanouir, être belle et pouvoir ressembler à une femme moderne et sexy.
    j’ai envie d’être bien dans ma peau, pouvoir m’accepter
    merci de prendre en compte ma demande

    Répondre
  46. Virginie dit :

    Bonjour Talentueuse Cristina et son équipe de choc,

    Merci à vous Cristina de rendre hommage aux femmes et Bravo pour votre sens inné de la Mode.
    Vous révélez à chaque femme son potentiel caché (perle) grâce à votre savoir-être et savoir-faire.

    Vos émissions sont une bouffée vital d’oxygène et d’air pur revitalisant en raison de votre bonne humeur innée contagieuse et de vos répliques « cultes ».

    Vous avez été pionnière et avez su créer, à l’époque, la tendance en créant votre agence de Relooking. A ce moment là, ce n’était pas un phénomène de mode.

    Actuellement vous êtes omniprésente dans le paysage audiovisuel. A mon sens, votre charisme, votre aura et vos dons vous confèrent le statut de Reine du Relooking et de la Mode incontournable dans le PAF.
    Vous avez conquis le public et mon 6ème sens m’indique que vous allez cartonnez encore très longtemps.Restez fidèle à votre nature profonde et si je puis me permettre n’écoutez pas les dénigreurs aigris qui voudraient vous formater dans un moule limité .

    Vous êtes une femme accomplie,unique ,original et atypique; c’est votre empreinte originelle ne l’oubliez jamais.Vous savez tirer votre épingle de jeu et vous démarquez c’est votre force : Combien de top model réussissent à se reconvertir dans la mode après leur carrière en aidant autrui à se révéler ?
    Ce qui démontre que vous êtes bel et bien une « belle plante » avec de la personnalité et du caractère.

    Je me présente, Virginie, 30 ans, Psychologue, j’aspire à une réalisation personnelle et professionnelle et enclenche cette dynamique évolutive dans ma vie actuelle.

    Au niveau perso, j’aimerai enfin rencontrer l’Amour véritable, un Homme Gentleman digne de ce nom afin de co-créer une vie de couple harmonieuse et enrichissante.

    Au niveau pro, d’ici les années à venir; j’envisagerai à terme d’ouvrir mon cabinet de conseil en développement perso et pro et de m ‘installer en libéral en tant que psychologue en proposant des prestations de Bilan de personnalité, d’orientation scolaire et professionnelle,de potentiel et d’intelligence émotionnelle voire même ensuite des prestations de coaching.

    Nouveau départ pour une nouvelle vie. Je suis ancrée dans une phase constructive de renaissance et me sens inspirée.

    J’aurai besoin de vous Cristina afin que vous m’aidiez à faire ressortir ma personnalité originale, ma double facette : rationnelle et mon autre partie de moi : intuitive, empathique et créative (peinture et écriture) en un look cohérent. Bref, un style intemporel, unique, féminin, original et distingué. Un look qui met en lumière mon être et paraître.
    Nous sommes dans une société d’image où l’être et le paraître sont indissociablement reliés comme le yin et le yang.
    Pourriez-vous, svp Cristina , m’aider en ce sens ?

    En espérant recevoir une réponse de votre part et être contactée par votre équipe.

    Bien Cordialement
    Virginie

    Répondre
  47. Amelie dit :

    Bonjour Cristina maman de quatre enfants de 8 ans a 3 mois je cherche et recherche désespérément mon style ayant changé énormément de taille de vêtements en plus en moins et de nouveau en plus je ne le sens plus agréable a regardé avec trente kilos de plus que lorsque mon mari est tombé amoureux de moi . Lui me trouve belle aujourd’hui mais j’ai besoin de lz sentir jolie sexy plus de jeans basket marre de me cacher je veux revivre montrer a mes filles que malgré mes rondeurs je suis fière . Ke veux changer de branche du tout au tout pour un épanouissement entier et un nouveau départ a 32 ans et des années de combats contre la maladie et la douleur . Merci d’avoir prit le temps de le lire après je suis choisi je serais la plus heureuse un enrichissement personnel pour mon équilibre et donc celui de ma famille et heureuse de re séduire de nouveau mon mari que j’aime tant . Merci

    Répondre
  48. nisa dit :

    Bonjour je me suis laissé grossir prête de confiance en moi j ai repris courage et perdu du poids maintenant je ne sais plus se qui me va de plus je sais pas si je ronde ou grosses aimerait que ma fille retrouve une maman bien habillé ma fille est très jolie elle a été miss Paris cordialement

    Répondre
  49. PARSIS dit :

    Bonjour, j’ai 56 ans et je vais marier mon fils en aout 2015, mais je n’ai aucune idée pour choisir ma tenue, ni ma coiffure et encore moins le maquillage qui ferait que je serais belle au bras de mon fils pour son mariage, si vous pouviez m’aider j’en serais ravie ! le seul problème c’est que je ne voudrais pas passer à la télé, cela me generait énormément. Merci d’avoir lu ma demande

    Répondre
  50. Lahure dit :

    Bonjour,
    J’ai une personnalité très multi-facettes et du coup parfois je suis
    un peu perdue avec les différents styles que j’aime.
    Je peux passer du style plutôt gothique au style un peu bohème
    voir un look un peu pin up ou rock mais sans en faire trop.
    J’aime essayer que mes facettes transparaissent dans mon look
    et en même temps je suis plutôt timide et du coup j’ai l’impression de me perdre.
    Je ne parviens pas a conserver un style, une coupe de cheveux, une couleur, je
    suis très changeante et j’aime ça mais en même temps j’aimerais qu’on me fasse une coupe
    ou je me dise : ah ouais voilà, ça c’est moi.
    Vu la date je ne sais pas si ce message est bien utile mais soit 🙂

    Répondre
  51. P. Perrine dit :

    Bonjour,
    Depuis que je regarde cette émission je me suis souvent demandée « Pourquoi pas moi? ». Je n’ai que 19 ans et pourtant je n’ai pas l’impression de profiter complètement de ma vie. La raison c’est que je n’ai pas du tout confiance en moi. Je n’ose jamais porter autre chose que des vêtements simples (pantalon, pull et t-shirt),très peu de robe (pour les grandes occasions) de peur que l’on me regarde et me juge. L’avis des autres compte beaucoup à mes yeux mais j’aimerais que cela change car je pense que cela m’empêche de faire beaucoup de chose. J’ai également beaucoup de complexes (je me trouve difforme..) qui, selon ma famille, n’ont pas lieu d’être. Pour finir je souhaiterais adopter un look de jeune femme et oser car il est difficile de faire la différence quand on se fond dans la masse… Je fais appelle à vous pour assumer la femme que je deviens sans complexes et pour ne plus me fier aux regards des autres.
    Cordialement

    Répondre
  52. Kevin dit :

    Bonjour,

    Je suis un jeune homme de vingt ans, assez petit (1m68), et roux. J’ai laissé mes cheveux pousser par défi du fait que ma couleur était mal acceptée, mais maintenant que je dois entrer dans la vie active j’aimerais vraiment un coup de main pour pouvoir avoir l’air sérieux, soigné et pourquoi pas séduisant pour les dames (c’est toujours un bonus). Je suis vraiment perdu, d’autant que j’ai du mal à affronter le personnel des magasins (je ne sais pas pourquoi j’ai toujours une sensation de « bon celui-là on le vire, c’est désespéré de toute façon ») c’est donc un vrai accompagnement que je recherche pour atteindre une sérénité personnelle et m’engager dans la vie professionnelle.

    En espérant que ma demande sera prise en considération.
    Kevin

    P.S: Vos émissions sont très bien faites et votre travail pour briser les codes de la normalisation est un beau combat.

    Répondre
  53. douchin dit :

    Bonjour,

    je tombe sur votre site par le pure des hasard il est tard et je me dit pq pas moi…
    moi qui me suis jamais accepter 1m72 moi qui passe de 49kg il y a 5 ans a 74 kg apres 3 grossesses 4 enfants adorables , qui suis de Belgique j’écris parmi toute ces femmes qui se sentent si mal dans leurs peau je ne suis qu une de celle la….
    je n’ais pas vraiment de chance au jeux, au hasard , mais comme je dis il est tard et l espace d’un rêve je voudrais y croire….

    Merci!

    Répondre
  54. Marie dit :

    Bonjour Cristina,

    Je voudrais tant être relookée. Je me sens moche. Je m’habille toujours en noir et je ne ressemble à rien. je n’arrive pas à mettre un peu de couleur dans ma vie. Je suis mal dans ma peau et j’ai besoin de toi. Je ne manque jamais tes émissions et je sais que tu fais des miracles. Aide moi Cristina. A bientôt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités