PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils

Que privilégier quand on a une petite poitrine ?

Voici une petite vidéo extraite de mon émission Les Reines du Shopping, où j’explique que mettre quand on a une petite poitrine :

Vous retenez bien ?
– Le col bénitier est parfait pour mettre en valeur une petite poitrine.
– craquez du coup pour tous les tops qui apportent de la matière (col jabots, imprimés, fronces…)
– et, bien sûr, le maxi-décolleté ! Ce n’est pas du tout vulgaire quand on a des petits seins 🙂

Si vous voulez également savoir quel type de soutien-gorge vous va, consultez mon article Quel soutien-gorge choisir ?

Vous pouvez aussi regarder cette autre vidéo sur votre plus grand allié : le push-up !

5 réponses
  1. céline dit :

    Merci pour ces conseils, je suis toujours à la recherche de conseils pour les petits poitrines,

    Le problème c’est que moi je ne peux pas me permettre un maxi décolleté car je n’ai vraiment pas de poirtine du tout, les push up ne fonctionnent pas car il n’y a rien à faire pigeonner…. le bonnet A je ne le remplis pas et du coup ça baille en tre ma poitrine et le soutien gorge…..
    Souvent les filles à très petite poitrine sont des filles qui sont fines ailleurs aussi et bien moi non, je fais du 40 en pantalons, j’ai de bonnes hanches et de bonnes fesses, mes épaules sont aussi larges que mes hanches, je pense que ma morphologie est un 8 mais sans poitrine du tout….
    M’habiller est un casse tête car je ne sais meme pas quoi mettre en avant, mes jambes ne sont sont pas fines, j’ai des mollets et des genoux plutot forts, et je ne peux pas miser sur mon décolleté car je n’en ai pas du tout…. Bref mon corps n’est pas équilibré…. Cristina que peux tu me conseiller ?

    Répondre
  2. Khady dit :

    Bonjour Cristina,

    Vous êtes tout simplement magnifaïque, sublaïme. Moi je vous adore, j’adore tout ce que vous faites ou dites.

    J’aimerai tant vous rencontrer !

    Répondre
  3. BROCHARD dit :

    Bonjour Cristina
    Je voulais vous dire que j’adore ce que vous faites, c’est un régal de regarder votre émission. Vous n’êtes pas dans le jugement, vous avez toujours un œil professionnel et bienveillant, vous donnez toujours de supers conseils (même si je n’ai toujours pas compris si ma morphologie est en H ou Y ou peut-être O hi! hi!). Et je m’amuse beaucoup avec les candidates qui ne sont pas toujours très tendres entre elles.
    Merci beaucoup
    Carole

    Répondre
  4. Echat dit :

    Salut,

    je suis fan de toutes vos émissions, j’en loupe pas une et si j’en loupe je regarde les replay. Vos conseils sont tout simplement trop efficaces. Grâce à vous, j’ai pris conscience de ma morphologie et avec vos émissions j’améliore ma garde de robe.

    Gros gros merci KISS
    PS: ne changez pas <3

    Répondre
  5. Caro dit :

    Bonjour, Merci pour cet article très intéressant.
    Si je peux aider un grand nombre de femme à augmenter leurs tour de poitrine naturellement,
    Comme certaines j’avais honte de ma poitrine (90a il y a encore 2 ans de cela), j’ai beaucoup souffert du regard des hommes et autres femmes mais aussi de mon estime!
    Je portais toujours des vêtements amples, j’ai toujours eu l’impression que séduire n’était pas une chose faite pour moi…et pourtant j’ai toujours envier mes amies qui elles avaient une poitrine généreuse.
    Je me suis toujours interdit une chirurgie sur mon corps, ou pilules modifiant mes hormones et en faisant des recherche j’ai découvert une méthode 100% naturelle, c’est surprenant car en l’espace de 2 mois j’avais pris 1 bonnet en plus!!!
    j’ai suivis la méthode de Jessica Grandez auteur de « Grossir des Seins Naturellement » voici la page bonne lecture: https://bit.ly/grossir-des-seins-naturellement.
    15 jours après avoir utilisé la méthode, j’ai remarqué un changement, incroyable ! Croyez le ou non aujourd’hui (2 ans plus tard) je fais un bon 90c et ma vie a complètement changé et surtout mes seins sont naturelles!!
    Bien entendue je ne compte pas m’arrêter là, essayez et vous verrez les filles!!!
    Amicalement🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils