PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Les Reines du Shopping seront de retour le 21.10 à 16h20 sur M6

Je vous donne rendez-vous le 21 octobre à 16:20 M6 ! Je vous ai d’ailleurs laissé ce petit message…

J’ai hâte de vous retrouver !!!

12 réponses
  1. Haidara Fatoumata dit :

    je vis en Afrique mais je suit votre émission tout le temps je peux vous dire que vous etre une déesse de la mode et vous faite des merveilles pour tous ceux qui viennent à vous je vous aime vraiment mon reve c’est de vous voir un jour en vrai je suis votre fan

    Répondre
  2. amandine dit :

    Bonjours, depuis le début je suis cette nouvelle émission qui est un réel coup de fraîcheur 🙂 j’ai envoyer ma candidature par internet au moins 50 fois sans compter mes appels et hélas je n’ai jamais eue de réponse. Etant une jeune youtubeuse, j’espérais venir participer a votre émission pour montrer aux fans que une youtubeuse peut être différente du stéréotype que l’on retrouve sur youtube actuellement. Ne rentrant pas vraiment dans le moule comme on dit par chez moi, j’aimerais que les fans comprennent que nous sommes tous belles et beaux de l’intérieur comme de l’extérieur. Que les émissions de télé ne selectionne pas uniquement dans la rue et que des gens de toutes horizon peuvent y participer sans craindre d’être rejeter. En tout cas je vous remercie de m’avoir lue et surtout de la joie de vivre que vous avez su me rendre a travers vos émissions. Bonne continuation, cordialement, Amandine C.

    Répondre
  3. ecoles-jaelys.com dit :

    C’est toujours une joie de vous retrouver sur M6! Merci Christina pour vos petits conseils que l’on essaye de mettre en pratique tous les jours mais surtout pour votre bonhumeur comunicative qui donne envie de vous suivre dans le monde de la mode!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités