PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils
4 réponses
  1. Lydie dit :

    Bonsoir,

    Avant toute chose, je tenais a dire a dire MERCI à Christina car j’ai beaucoup appris en matière de mode grace a elle. Voilà ça c’est dit!!!
    Ma question concerne donc les bottines. J’ai craqué sur des bottines mais je n’ose pas car ayant un fort mollet j’hésite a les acheter. Il faudrait les porter avec un slim et bien que je fasse un 38/40, je complexe énormément sur cette partie et j’ai peur qu’en portant les bottines ça attire encore plus l’attention sur mes mollets. Que faire? Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre
  2. Mickaelle dit :

    Très bons conseils Christina ! Même si on a envie de détenir toutes les pièces à la mode, il faut aussi savoir si ça va avec notre morphologie ou non pour éviter de ne ressembler à rien. Ta veste est magnifique ! J’aime beaucoup la petite touche de fourrure au col, ça fait style comme tu dis ! 😉

    Répondre
  3. Ludivine dit :

    Cristina, j’ai l’impression que ma morphologie m’empêche d’être à la mode !
    D’après ce que je vois dans les magazines, c’est plus à la mode de faire rentrer le jeans à l’intérieur des bottines. Je suis un A, et bien que je sois plutôt mince, j’ai une petite culotte de cheval. C’est pour cela que je te demande si le fait de porter un slim rentré dans mes bottines (légèrement montantes) n’accentuerait pas mes hanches ?

    Répondre
  4. Florence Vandericken dit :

    Chère Cristina.
    Je sors tout doucement de l’anorexie mais je dois encore grossir. Processus lent mais on progresse. J’ai des mollets très très fin et ne sais quoi porter comme chaussure. Bottes, bottines, escarpins… je suis complexée car quoi que je mette cfla accentué leur maigreur. Je sais que la mode est aux bottines mais cela ne risque pas de marquer mon complexe? Merci de tes conseils.
    Florence qui te suis tout les jours.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils