PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks

Les tops et les flops de la soirée du MET

La semaine dernière toutes les stars étaient réunies pour la soirée du MET !
Prada et Schiaparelli étaient à l’honneur et on a pu voir tout le beau monde sur le tapis rouge !
Alors, voici la liste des stars les mieux habillées et celles qui n’ont toujours pas compris ce qu’il faut faire…

Donc, commençons par les flops, car ma chérie, il y en avait des tonnes !
J’ai du mal à faire un classement des pires looks car ils sont tous pas possible…

Florence Welch paraît un Pierrot dans cette robe…

Sarah Jessica Parker a gagné 10 ans dans cette robe, pas du tout sexy, avec l’imprimé Liberty.

Jessica Chastain ne devrait pas porter une robe pareille qui marque tous ses bourrelets. Elle est trop serrée dedans.

Renée Zellweger n’est pas du tout mise en valeur… Elle ne porte pas de soutien gorge et sa poitrine parait comprimée. La robe augmente aussi le haut de son corps.

Elizabeth Banks c’est le carnaval de l’imprimé ! C’est la totale cacophonie qui en plus augmente sa silhouette.

Puis il y a January Jones… Elle a un corps d’enfer mais la robe… Il ne faut pas chercher midi à 14h, ma chérie : elle est laide !

 

Bon, maintenant passons aux femmes qui étaient magnifiques !

En 6e place, on trouve Cate Blanchett qui est très chic dans cette magnifique robe Alexander McQueen. La mise en beauté est élégante et la robe lui va à ravir.

Je donne la 5e place à Rooney Mara qui est très sobre, sexy et élégante dans cette robe Givenchy. Elle garde son côté un peu “Millenium” mais c’est parfait.

La 4e place revient à Gwyneth Paltrow. A chaque apparition elle est magnifique et ses jambes sont de plus en plus définies.

Je donne la 3e place à Milla Jovovich ravissante dans cette robe Prada. Comme elle a une petite poitrine, elle ose le maxi-decolleté ! Parfaite comme d’habitude !

La 2de place revient à la papesse de la mode, Anna Wintour. Elle est ravissante dans sa robe Prada et son vison. Glam !

Puis, on trouve à la première place l’italienne Bianca Brandolini d’Adda. Son look sirène scintillant Dolce & Gabbana est tout simplement sublime ! Bravo !

Voila… Et vous ? Quels sont vos tops et vos flops du MET ? 🙂

19 réponses
  1. segolene dit :

    Tu n’as pas parlé du look de beyoncé et de mary kate olsen qui etaient pour les plus gros flops de la soirée ! qu’en penses tu ?

    Répondre
  2. laetitia dit :

    Pour les flops je suis d accord avec vous sauf pour Renee Zellweger et pour les tops a non j aime pas du tout Mme Brandolini. Pour les autres avec un corps de rêve et ses robes haute couture c est plus facile d etre jolie !!! Non ? Cordialement

    Répondre
  3. bertrand dit :

    Je suis d’accord dans l’ensemble à part pour Bianca Brandolini d’Adda que j’aurai classée en FLOP car je trouve vraiment la robe tout much, comme le dit Victoire, la robe seule pourait aller mais la cape se surajoute et à la fin on ne vois plus qu’un tas de paillette….
    Dans les top j’aurai mis Gisele Bundchen en Givenchy tout simplement magnifique, la robe met bien son corps en valeur. j’aurai egalement mis Poppy Delavigne en Chanel (pas de besoin de justification ca parle tout seul).
    Pour ce qui est de la robe de Gnyneth Paltrow je l’aurai mise dans les flop car je trouve qu’elle est d’une vulgarité! Nina Garcia disait c’est les jambes ou les seins, pas les deux! et la on voit ses jambes qui sont certes magnifique mais en plus on voit ses seins qui dépassent sur le coté de la robe… idem pour ce qui est de la robe de Anja Rubik en Anthony Vaccarelo qui est encore pire!
    J’aurai également mis Diane Kruger dans les flop, elle qui est d’habitude si élégante, si bien habillée, si chic; la c’est la catastrophe on dirrait qu’elle a tué une autruche et qu’elle l’a mise en bas de la robe (Prada) qui n’a par ailleurs pas une forme très flatteuse pour son corps magnifique.
    Et pour Mila Jovovich je trouve que la robe est magnifique jusqu’à la taille et puis quand on regarde en bas on voit ces horibles franges sorties tout droit d’une tenue de gladiateur se faisant manger par un lion…..
    Pour ce qui est de January Jones je ne suis pas du tout d’accord elle est sublime sa robe! la couleur est vraiment éblouissante et très gaie. et la forme lui donne une taille fine.
    Enfin il faut quand même reconnaitre que le flop du flop du flop du fllop du flop c’est Chloë Sévigny en Miu Miu qui c’est trompé de sac et a pris le miroir au lieu de la robe…..
    Sinon je trouve ton analyse très intéressante car elle révèle des détails que je n’avais pas vus quand j’avais regardé les robes et qui maintenant me sautent aux yeux. Merci beaucoup pour tous ces conseils, critiques que tu donnes sur la mode car ils sont toujours pertinents.

    Répondre
  4. sab enfin Ta sab de twitter lol dit :

    Hi darling sublyyyme !!
    Tout a fait d accord pour les Flop !!! BeuUrk lol
    Par contre pour les Top ! D accord sur toutes Sauf pour Bianca c est toooo much for me mdrrr mais c est toi la PRO :-)) kissouuuu ma chériiiiiie

    Répondre
  5. ninie dit :

    D’accord sur presque tout ! SAUF…..le vison de Anna Wintour. Porter de la fourrure (donc de la souffrance) c’est juste horrible et cela devrait être INTERDIT !!! quelle horreur !!!!
    Sinon j’aurais plutôt placée Milla en 1ère place, absolument sublime !

    Répondre
  6. Guillaume dit :

    Bonsoir,

    Je trouve ce classement parfait sauf pour une des invitées, Anna Wintour.
    Dieu sait quand temps normal, on ne peut lui reprocher la moindre faute mais alors LA !!!
    Elle ressemble à un tube. Son corp n’est pas mis en valeur. Aucunes formes, RIEN

    Répondre
  7. abricaux dit :

    Pour moi, rien de terrible sauf Cate Blanchett. La robe d’Anna Wintour serait jolie sans fourrure qui est une horreur (d’accord avec ninie). La robe de Bianca Brandolini d’Adda ? un peu trop clinquant. Très décevant tout ça.

    Répondre
  8. Stephy dit :

    L’horreur la robe de January Jones. Ce jaune ne va pas avec son teint clair rosé, et puis le haut de la robe, on dirait le corset de Wonder Woman.

    Répondre
  9. Carla dit :

    Je suis bien d’accord avec toi Cristina , Bianca est absolument magnifique !
    Millah Jojovitch ca peux encore aller, mais le reste quelle faute de gout !
    Je rêve !!!

    Répondre
  10. Vanessa dit :

    Tout à fait d’accord, quelle épidémie de flops sur ce tapis rouge !!! Et même les plus belles pourtant si glamour d’habitude se sont ratées. En revanche deux ont été vraiment top : Jessica Alba et Hilary Swank toutes deux en Michael Kors

    Répondre
  11. Clara dit :

    Bonjour j’ai 19 ans et je voulais que me donniez des idées de tenue pour aller en discothèque et votre sélection de robes pour la discothèque. Merci !

    Répondre
  12. Coline dit :

    Le pire flop je crois que c’est SJP avec sa rObe imprimé avec des fleurs et ses shoes assorties xD ca me fait penser aux rObes des femmes du moyen ages :/

    Répondre
  13. Mimi dit :

    Tout à fait d’accord avec les précédents commentaires!
    C’est un Flop pour Bianca Brandolini d’Adda !
    Mais également pour Anna Wintour, la sorte de forme broderie/sequins sur sa robe est d’un mauvais goût…

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks