PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Appel à casting NLNV

Il n’est pas trop tard pour le casting de l’émission NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE !
Nous sommes toujours à la recherche de personnes dont le look est critiqué et qui souhaitent en changer pour s’épanouir dans leur vie sentimentale et/ou professionnelle.
Pour ceux qui sont intéressés, merci de contacter Marina par mail à l’adresse suivante castm6@gmail.com afin d’obtenir le dossier de candidature.
A très vite 🙂

58 réponses
  1. Colungo dit :

    Bonjour je m’appelle je vous écrit pour mon chéri qui met toujours les même vêtements. Son poid et sa taille font qu’on ne trouve pas beaucoup de vêtement tendance a sa taille. Il met entre xxl et xxxl.
    Alors j’aimerais le voir bien dans ses baskets la semaine il est en costume pour son travail mais le week end j’aimerais le voir en “mec tendance et cool”
    Merci de me donner un petit coup de pouce

    Répondre
  2. Emma dit :

    Bonjour, je souhaiterai participer à l émission afin de me sentir mieux
    Je fais une taille 38 et je ne fais pas le deuil de ma taille 34
    C ridicul mais ça m empêche d être bien dans mon corps
    Je vous embrasse

    Répondre
  3. Rossi dit :

    Bonjour,
    J’ai déjà fait plusieurs demandes mais sans succès. Et comme le dit le proverbe: qui ne tente rien n’a rien. J’ai 38 ans maman d’un petit garçon de 2 ans et je n’arrive pas à apprivoiser mon corps après ma grossesse. Je ne sais plus quoi faire pour me sentire femme malgres mes rondeurs. Je veux redevenir une femme pour mon mari mais aussi pour moi surtout à l’approche des beaux jours. Donc j’espère que cette fois ça sera la bonne.
    Merci pour tout ce que vous faites.
    Salutations
    Stephanie

    Répondre
  4. Poughon Stéphanie dit :

    Bonjour !!!
    J’aimerai vraiment avoir la chance de pouvoir me faire relooker par Cristina …
    J’ai pri beaucoup de poids depuis quelques années et je n’ose plus m’habiller avec les vêtements que j’aimerai porter , j’ai perdu confiance en moi .
    J’ai la fibre artistique , j’adore la mode , la danse , la musique le spectacle …. les paillettes …. je suis à fond pour l’originalité , l’expression de soi et l’epanouissement personnel mais depuis quelques années j’ai l’impression de ne plus etre moi même , je ne me reconnait plus .
    C’est pour cette raison que j’aimerai que Cristina m’aide à me retrouver dans mon style !!! me décomplexer ….
    Merçi …. à très vite j’espère .

    Répondre
  5. Paty dit :

    Bonjour Cristina je me permets de vous contacter pour ma soeur Marie qui a accouchée il y a 18mois .. Elle n est Pas tres bien dans sa peau malgré sa perte de poids récente !.
    Je pense qu un relooking auprès de vous vaut largement une psychotherapie (j adore ce que vous faites )
    Dans l attente je vous prie de croire en me salutations les plus sincères !

    Sabrina Paty

    Répondre
  6. maria noel dit :

    Bonjour Christina et toute l équipe

    Je tente ma chance auprès de vous pour une séance de relooking car vraiment j en aurais grandement besoin !!!! je suis une femme peintre en batiment et toujours habilleé en peintre, alors ma feminité je crois que je l’ai vraiment oublié….. je reste a votre disposition……cordialement maria ( j ai 48 ans )

    Répondre
  7. Sousa Catarina dit :

    Bonjour Cristina!

    Voilà a seulement 21 ans je suis maman d’un petit garçon de 6 mois, je suis passée de la taille 40 à la taille 44 pendant ma grossesse, et j’ai beaucoup de mal à me faire à ce corps, je ne sais pas le mettre en valeur! J’adorerais bénéficier de vos conseils.
    Obrigada !

    Catarina.

    Répondre
  8. lina dit :

    svp contactez moi j’en ai vraiment besoin,je n’arrive plus du tout à m’habiller je ne sais plus quoi faire, à tres vite j’espere….

    Répondre
  9. Céline dit :

    Bonjour Cristina, est-ce que tu saurais où je pourrai m’acheter une pochette de soirée pas trop petite et pas chère (jusqu’à 50 euros maximum) ? parce que je n’arrive pas à trouver de beaux modèles.

    Répondre
  10. stef dit :

    Bonjour, mail envoyé pour ma mere qui ne s’habille quand basket, pull polaire et jean.J’espere qu’elle aura une chance de se faire relooker, mon pere aimerai tellement la voir enfin en robe ou jupe les weeks end.
    bizz des ardennes

    Répondre
  11. angie dit :

    Bonjour Cristina,
    Je m’appelle Angélique et j’ai 24ans…je suis plutôt ronde avec une taille 44 voir 42 selon la coupe..j’ai une apparence qui me donne plus de 34ans en moyenne…alors j’ai besoin de votre aide pour pouvoir enfin trouver la fille que je suis réellement..car j’aimerai ressembler au beaucoup de filles mais la peur est là…je n’aime pas trop ce corps et le cache avec plaisir…dans des tenues très simplistes…je ne sais pu comment me vêtir…
    Une fille du nord…

    Répondre
  12. Sandra dit :

    Bonjour Cristina ,
    j’ai envie et besoin de transformer mon apparence physique d’une part pour changer mon propre regard sur moi et des autres.j’aimerais adopter une image qui révèle ma féminité et développer du charisme.J’apprécies beaucoup votre personnalité,votre sensibilité,votre humour…Au plaisir de vous rencontrer.
    Cordialement,
    Sandra.

    Répondre
  13. cathy dit :

    Bonjour Christina,

    C’est après avoir visionné l’emission d’hier soir que j’ai décidé de vous contacter. Comme à chaque fois, je suis bluffée par les résultats obtenus, c’est juste incroyable et tellement tentant ! j’ai 45 ans, maman de deux grands ados, dire que je me suis oubliée en route n’est pas qu’une réalité, à vrai dire, je crois que je n’ai jamais su trouver mon style, ni m’habiller comme une femme tout simplement. Ma tenue journalière reste le jean en toutes saisons, je n’ose pas m’habiller en “femme” mais à mon avis, à 45 ans, il serait temps de poser les vêtements d’ados, même si ma silhouette est restée la même…. Vous semblez tellement être à l’écoute et respecter la personnalité de vos clients ! Enfin bref, je crois qu’avec vous je serai capable de franchir le pas.
    Cordialement,
    Cathy.

    Répondre
  14. marilyne dit :

    Bonjour Cristina, j’ai aussi vu l’émission hier et j’adore, c’est juste magniiiiiifiiiiique!!!!! BRAVO!!! J’avais des frissons, j’avais les larmes aux yeux de voir à quel point elles étaient belles, heureuses et épanouies, après le travail effectué. Tu as l’oeil et je pourrais te faire confiance les yeux fermés!! Je viens d’avoir 30 ans et de divorcé; je n’ai pas vraiment de style parce que je suis infirmière et je suis toujours en uniforme blanc… j’aimerais que tu m’aide à me trouver, à être naturel, vraiment moi et surtout j’en ai marre d’acheter des fringues qui ne me mettent pas en valeur et qui remplissent mon armoire pour rien… merci

    Bonne journée.
    Marilyne

    Répondre
  15. delphine dit :

    Bonjour,
    Je vous écris car j’aimerai avoir la chance de passer entre vos mains expertes pour un relooking. Mon gros problème est que je n’arrive pas à trouver mon style (féminin et sexy et surtout femme), ce qui engendre un manque de confiance en moi et j’ai du mal à croire en l’attirance que mon conjoint peut avoir et ça joue sur notre vie intime. Je vais sur 35 ans, j’ai deux enfants de 4ans et bientôt 3 ans. J’aimerai gagner de la confiance en moi, me trouver belle et que l’on me trouve belle (surtout mon conjoint et mes enfants), en plus je suis à la recherche d’un emploi mais je dégage plus une apparence de jeune fille que de femmes, pas évident pour trouver un emploi. Je vous remercie d’avance de votre aide.
    Delphine

    Répondre
  16. briand dit :

    Bonjour,
    Après multiple tentatives de relookage d’une amie,hélas c’est toujours l’échec.
    Elle a 34 ans,célibataire,sans enfant,vieille fille (dans tout les sens du terme…)
    Désespérée de ne pouvoir l’aider je fais appelle à votre talent pour nous aider dans cette mission impossible .
    En attente d’une réponse favorable de votre part ,je vous remercie

    cordialement

    Répondre
  17. Héléna dit :

    Bonjour Cristina,

    J’adore vos émissions “Nouveau look, nouvelle vie” et “Magnifique by Cristina” et j’aimerais tellement vous rencontrer et faire un relooking total de ma garde-robe avec vous. J’admire votre art de rendre les femmes plus belles et plus élégantes et j’aimerais passer entre vos mains expertes pour m’aider à vider mon armoire des fringues inutiles et démodées.
    Dans l’attente de votre réponse favorable, je vous transmets mes sincères salutations.

    Répondre
  18. samantha dit :

    Bonjour cristina je m’apelle samantha jai 19 ans j’aimerait avoir des rensiegne sur le tarif et ciment sa ce passe pour le.relookie je sui grosse et jarive pa a mabiller je desteste mon corp mon copain ma quitter a coze de mon physique donc voila je voudrait me trouver belle pour re aimer mon corp et montrer a mere quelle peu avoir une belle.fille. voila merci de me repondre svp a bientot jespere.

    Répondre
  19. liza dit :

    bonjour je vous écrit car ma copine s’habille toujours pareil avec d chose large ou vite fait ou en garçons car elle se trouve grosse dans l’attente d’une réponse favorable veuillez agrée mes sincère salutation

    Répondre
  20. Gen dit :

    Et moi je me joins à elles après la guerre je pense, mais quand même au cas ou il resterait de la place.. maman d’une enfant de 23 mois, 5ème enfant d’une tribu de 9, ayant déjà fait pas mal de métiers du haut de mes 28 ans, j’ai mis bcp de temps à trouver ma voix professionnelle et je n’ai jamais trouvé le style vestimantaire qui me convient.. et qui me permettrait d’être enfin épanouie dans ma vie de femme, mère, épouse, soeurs et fille.
    donc si vous voulez tenter avec le cas classique de la femme classique (entre 36 et 38 selon les magasins) qui n’a juste pas de style, n’hésitez pas à me contacter!!

    Répondre
  21. vedrenne christine dit :

    bonjour Cristina
    je me présente Christine j’ai 48 ans divorcée vit avec ma fille de 19 ans qui essaye de me faire belle pour que je puisse me trouver belle hélas moi je me trouve grosse moche mon visage est horrible depuis que j’ai perdu mais 48 kl grâce à l’opération by-pass fait en 2009
    et depuis j’ai subi deux chirurgie réparatrice le ventre et dernièrement les seins la je revis c’est les 2 chose que je ne supportez plus .
    Je devrait être heureuse et avoir des hommes à mes pied et m’habillez me trouver jolie non je me trouve grosse qui a repris 7kil j’ai rein qui me vas plu trop maigre on dirai que je suis malade et que j’ai pris 10ans
    J”essaye de trouver un juste milieu de me faire belle et de trouver des habits qui me vont mais je vais direct sur des habits larges
    mes collègues trouve que je suis jolies mais disent que je ne sait pas mettre en valeur mes cheveux ex …
    J”ai besoin de vos conseils Cristina pour me trouver jolie j’essaye mais je n’arrive pas et on m’a toujours traite de mongolien étant adolescente ma tante qui m’a élevé et les camarades de classe
    aidez moi j” en ai marre de rester seule à la maison ma fille fait sa vie et ma famille et dans une autre région
    merci
    cordialement Christine

    Répondre
  22. lauryne dit :

    bonjour christina!

    tout d’abord je voulais dire que jadore cette émission et je trouve que vous avez un grand talent c’est pour cela que je fais appel a vous.
    je suis une jeune maman de 23ans j’ai accouché il ya 2moi de mon deuxieme enfant le souci c’est que j’ai pris beaucoup de poids pendant ma grosesse jen ai perdu pas mal mais maintenant je ne sais plus comment m’habillé je faisai un 36 et je suis passé au 44en étant enceinte actuellement je suis au 40/42 mon corps me dégoute surtout mon ventre et ma poitrine j’en fai un gros complexe sa menpeche de m’épanouir dans ma vie sentimentale,j’aimerai redevenir la femme sexy que j’étais avant detre enceinte,je me sens pas du tout féminine mon ami me le repproche sa nous a éloigné
    je fais appel a vous pour pouvoir “reconquérir”mon homme et qui ai une belle femme a ses coté!!
    mon homme aussi aurai besoin detre relooké il a pri beaucoup de poid aussi et aujourdhui il se sent pas bien dans sa peau j’aimerai le voir sépanouir et qui shabille plus fashion parcke quand on fais les magasins il ne trouve pas de belle chose a sa taille il met du XXL

    on compte sur vous christina afin qu’on reprenne un nouveau départ et que notre vie change merci

    Répondre
  23. dominique G. dit :

    Bonjour,

    suite à une reconversion professionnelle je suis completement perdue quand au style vestimentaire que je dois adopter, là dessus s’est greffé une grossesse il y a 2 ans….j’ai une image faussée de mon corps et ne sais plus me mettre en valeur!

    de ce fait, AU SECOURS!!! Cristina

    Dans l’attente d’une reponse favorable de votre part, veuillez agreer mes sinceres salutations.

    Répondre
  24. aude dit :

    bonjour Christina

    j’ai 20 ans malgré mont jeune âge je un souci avec mon look je m’habille toujours e la même façon et je n’arrive pas a me trouvé un look qui va avec mes forme et qui reflète ma personnalité .

    j’aimerai être plus élégant et “sexy” pour mon compagnon que j’ai rencontré il y a un peu plus d’un an maintenant . j’aimerais être guidé pour pouvoir le séduire dans le quotidien car vu que j’ai un problème avec mon look je perd m’a confiance en moi.

    merci
    cordialement

    Répondre
  25. anne marie dit :

    bonjour christina

    j’ai 40 ans j’ai 2 enfants un petit de 4 an et une grande de 13 ans . J’ai des soucis avec mon look je m’habille toujours de la meme facon , j’ai des formes et je n’arrive pas a les assumes . J’aimerai vraiment etre plus elegante , jaimerai me trouve belle . Jespere que tu poura faire quelque chose pour moi meme si je pensse ne pas etre prise . Bon courage 🙂

    merci
    cordialement Anne Marie

    Répondre
  26. Jeanne dit :

    Bonjour Christina
    J’ai 63 ans et lorsque je vous regarde je pleure comme une petite fille. Au travers de cette surcharge émotionnelle, je comprends que je pleure sur moi avant tout et a tout hasard je décide de vous écrire. J’étais très féminine et même mannequin prêt a porter jusqu’à 40 ans. Mais voila catastrophe un cancer du col a 42 ans alors que je nageais dans le bonheur m’enleve depuis 20 ans maintenant toute féminité. Je déteste faire les magasins (me faire belle) alors que tout le monde me dit que je le suis encore, que je fais moins que mon âge etc etc mais bon, ça ne s’imprime pas en moi et je suis tjrs en tennis vieux survêtement et avec des cheveux attaches avec un élastique. Je passe 10mn Max/jour dans la salle de bains et voila toute cette épreuve du cancer a Gaume toute ma féminité. Si vous pensez que mon cas peut intéresser votre émission et surtout toutes ces femmes qui ont été touchées comme moi par un problème qui est une blessure narcissique ENORME . Je ne suis pas sure que ça pourrait résoudre ce problème de désintérêt pour tout ce qui touche a l’image du corps mais il me semble que je dois essayer, pour moi pour ma famille et pour celles qui se reconnaitront en moi.
    Merci de répondre
    Bien cordialement

    Répondre
  27. Cyrielle dit :

    Salut Cristina, je vais avoir 17 ans, plutôt rondouillette depuis mon plus jeune âge, je suis pourtant une vrai fille qui aime faire du shopping, je fais toujours au mieux pour m’habiller et on me dit pourtant que j’ai “bon gout”, mais je n’arrive pas toujours à assumer mes formes et ça cache quelque part un peu un manque de confiance en moi, je n’ose jamais parler de ça. Aujourd’hui j’ai commencé des études en coiffure, mon rêve depuis toute petite et je suis fière de réussir. Je prends beaucoup sur moi sur le fait d’être confronter plusieurs fois par jour au miroir et souvent je rêverais d’avoir les bons conseils pour éviter les faux pas.. Merci 🙂

    Répondre
  28. ariya dit :

    bonjour ,
    j’aimerai avoir des conseils pour me relooker
    j’ai 22 ans et je fais du 56 58 et oui c’est énorme!!!!
    c’est très dure de trouver des vetements grandes tailles pour les jeunes
    aidez moi svp je ne sais quoi dire de plus

    Répondre
  29. Black cypress dit :

    Bonjour Cristina.
    Est-ce que vous relookeriez une fille âgée de 18 ans ?
    Car je suis littéralement au bout du rouleau …
    J’ai par ailleurs envoyé une demande de dossier auprès de Marina mais celle-ci semble quelques peu prisée, normal ?
    En espérant que vous puissiez avoir le temps de me répondre.

    Répondre
  30. mickybisou dit :

    bonjour CRISTINA
    je suis désespérée car je suis devenue invisible pour mon entourage
    à 45 ans, j’ai encore envie de séduire , d’avoir une image de moi mais comment avancer quand son entourage vous dénigre
    je me cache derrière des habits difformes , je me cache j’ai honte de moi, je n’ose même plus affronter le reflet du miroir
    j’ai envie de me cacher j’ai honte d’aller chercher les enfants à l’école, au périscolaire
    je suis mal à l’aise dans ma vie professionnelle je travaille en crèche
    c’est très dur !!!!!
    c’est pourquoi je vous demande des conseils pour prendre soin de moi du moins essayer !!!
    merci de vote aide !!

    Répondre
  31. Dino dit :

    Bonjour,

    j’ai 26 ans, je suis maman solo d’une petite princesse de 2 ans et il y a deux ans cet evenement a changer de vie a jamais, ma vie de femme et de maman.
    On appel cela un choc post traumatique
    Aujourd’hui j’essai de me recontruire car j’ai changé à un point ou je ne ressemble plus a celle que j’étais
    j’ai maigri a un point, je me suis renfermer sur moi même au point de perdre mon travail et de ne plus avoir envi de sortir! la jeune femme que j’etait est morte!

    Quand je regarde votre emission je pense que vous pourriez etre l’electro-choque que j’attend qui puisse me redonnez le minimun de confiance en moi dont j’ai besoin afin de reprendre les choses en mains Celui qui pourrai m’aidez a retrouvez l’envi de prendre soin de moi, de me reconstruire de retrouvez une vie sociale et peu qui sait plaire a nouveau
    mais surtout a avoir une image positive aux yeux de mon bébé .

    Comme les autres je tente ma chance, et nous verrons bien en tous cas j’espere…………..

    Répondre
  32. celine dit :

    je voudrais que vous m aidiez parce que j aime pas mon physique et j aimerai faire plaisir a mon entourage et j aimerai changer totalement

    Répondre
  33. Catherine dit :

    Bonjour Cristina,

    J’ai 27 ans , je suis mariée depuis 1 an. Ayant des difficultés à avoir un enfant je suis des traitements dont des fiv qui me font prendre du poids puis je fais des régime pour fondre et essayer de revenir à un poids normal. Du coup je me sens pas bien dans mon corps et je suis toujours vêtu de couloir sombre comme le noir qui est ma couleur préféré. Ma garde robe est la même depuis des années et j’ai envie d’aiguillé tout sa afin de surprendre mon marie mon entourage et leur montré que je ne déprime pas et que je me renferme pas. Je compte sur votre soutien et merci d’avance . . .

    Répondre
  34. narinou dit :

    bj je m appel narinou c pour ma tante ki a vraiment besoin kon le relook car tout le mon de critique sa me fait onte ke ma propre mére on la critique parce kel é grose é kel ne s est pas s habiller svp ssvp svp venez a notre secour merci

    Répondre
  35. marijo dit :

    Bonjour , je me pésente 67 ans , 1m65 , 53kg, cheveux gris blancs yeux verts .J’aime toujours la mode mais je voudrais quand meme etre relookée ! je suis toujours “babacool” élégante enfin je pense !!
    Peut etre une réponse de votre part “charie”
    Bien cordialement
    M.J.B

    Répondre
  36. berto didier dit :

    bonjour,je m’appele didier,je vous ecris pour ma fille Laurena,bientot 18 ans,elle est tres belle mais souffre de quelques kilos en trop,elle veut perdre du poid mais ce n’est pas la solution a son probleme,je pense qu’un nouveau loock lui permettrai de s’accepter comme elle est,je vous remercie de bien vouloir l’aider a se trouver,cordialement,didier.

    Répondre
  37. ryad dit :

    Bonjour je ne pense pas avoir besoin de relooking…dûmoins je l’espere… 🙂
    Je voudrai juste dire a christina que je l aime 🙂
    c une femme de reve…si tu cherche un mari christina je suis ton homme
    . bonne continuation
    (jaime trop ton accent)
    ryad 30 ans de lille

    Répondre
  38. VAUPRE dit :

    Bonjour Cristina,

    je vous écris pour mon cher et tendre maris François qui mesure 1m70 pour 96kg,il est chasseur mais également samourai à pratiquer le karaté pendant 30 ans,mais qui se fou éperdument de sa tenue vestimentaire,si avant un dépard je ne suis pas la c’est la catastrophe,si vous me comprener ,alors je me permet de vous demander de lui apprendre qu’on est pas au Moyen Âge.

    Bien cordialement
    Mme Vaupré

    Répondre
  39. bachimont dit :

    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire au sujet de ma fille qui a 32 ans. Suite à la naissance de sa fille,il y a 2 ans, elle a oublié de prendre soin d’elle. Elle ne se met jamais en valeur alors qu’elle a de jolies jambes, un joli minois. Au secours aidez-moi!

    Répondre
  40. imen dit :

    Bsr,
    Je me presente Imen ,je vous écris pour aider ma soeur doctorante à Paris seulement il y a deux ans elle a appris qu’elle a un cancer de l’endometre une forme tres rare malgres son jeune âge 30 ans ,elle a du subir un long traitement entre chimio radio et opération.Il ya seulement qques semaines qu’elle a terminé le traitement et quand je l’appelle lui demandant ce qu’elle fait elle me réponds qu’elle a du male à affronter la société car elle ne reconnait plus son corps et cheveux commence à peine de pousser et elle rêve d’un nouveau look pour l’aider à commencer une nouvelle vie .C’est une fille adorable ,belle et courageuse qui a besoin de gens comme vous pour l’aider .Mon mail est un appel au secours pour aider ma soeur à sortir de l’ombre et à voir confiance en elle.Je pries dieu pour qu’elle soit parmis vos candidate le plus tôt possible.Je vous envoie une photo d’elle .

    Merci .

    Répondre
  41. luana gillia dit :

    bnjour, je m’appelle gillia, je vien d’avoir 17ans. j’aime beaucoup faire du shopping mais mon probleme s’est je n m’aime pas je me trouve pas jolie dutout suis toute ronde et poufff :'(.. svp vous pouvez m’aider a avoir de confiance sur moi meme…
    si jamais vous changer d’avis je vous laisse mon numero 58774930

    Répondre
  42. laurette58 dit :

    bonjour

    je tombe sur votre appel à témoins/ casting dans mon magazine télé

    je tente “ma chance” si on peut dire, car rien ne va plus pour moi à tous les niveaux, après avoir subi bcp d’interventions lourdes, je dois être un cas spécial, je n’ose plus sortir, je ne supporte plus de me voir dans un miroir, je tourne le dos dès que je me vois, je ne veux pas que l’on me prenne en photo!!!
    je traîne depuis des mois en tout et pour tout 2 pantalons et 2 dessus, et je n’en peux plus AU SECOURS!!!

    puis espérer une réponse??? moral en dessous de zéro et je ne vois aucune solution
    merci au plaisir Laurette

    Répondre
  43. mascot dit :

    Bonjour
    Je m’appelle Edwige jeune maman d’un p’tit gars de 3 ans je mesure 1m77 taille 36 38, 85b, pointure 42. Mon gros soucis est que je m’habille toujou s comme un mec qui déçoit beaucoup mon homme mais je suis complexé de ma grandeur et mes ficelle(bras) plus jeune tout le monde disais que n’était anorexique alors que la cuisine et moi font qu’un j’aimerais devenir une femme fatal.,.. merci d’avoir prix le temps de me lire

    Répondre
  44. GIRONDEAU dit :

    bonjour
    je prend contact avec vous pour ma mère qui a 52 ans elle s’habille bien mais des vêtement qui font beaucoup trop jeune pour sont age c’est juste plus possible!! je pense qu’elle a peur de vieillir mais je pense pas quand s’habillant en gamine de 20 ans c mieux!!juste au secours Christina

    Répondre
  45. christiane dit :

    je viens d’avoir 75 ans, non ne souriez pas

    On ne m’a jamais permis d’avoir confiance en moi, je suis une femme très souriante, toujours gaie bien que la vie ne m’aie pas épargnée..

    Aussi, je me suis plantée, moi la petite femme coquette ne sais plus comment m’habiller, je change continuellement de couleur de cheveux du platine, je passe à l’aubergine, en faisant un détour vers le rouge, une vraie catastrophe. Pour m’habiller pareille, je me cherche depuis ……… au grand désespoir de mon fils

    Mais tournant le dos à ce qui fut avant.

    C’ est pourquoi aujourd’hui, je me permets de faire appel à votre savoir pour me
    démontrer que même à mon âge on peut se sentir “bien dans sa peau” d’accepter ses petits défauts (il est temps)
    Et aussi de , Voir dans les yeux de mon fils ces petites étoiles qui émerveille une vie

    Merci, je croise les doigts

    A bientôt j’espere

    Répondre
  46. lenoir michel dit :

    bonjour Cristina j aimerai bien que mon amie retrouve gout a la vie je remarque quand elle regarde vos emissions !!!elle es heureuse a propos d elle recherhe du travail dans l artistique peinture sculpture diplôme depuis peu juin 2014 recherche ca personnalite mais ne la trouve pas . un cameleon !!!!!! 45 ans 1m50 poids 37kls ? et oui anoresique pas facile . s habille selon son humeur je compte vraiment sur vous cela lui ferai du bien de ce retrouve comme femme vous laisse mon tel portable 0678687061 merci de me rapeler pour information gros bisoux

    Répondre
  47. alexandra dit :

    bonjour cristina..
    je fais appel a vous car ma soeur de 30 ans me desespere vraiment, elle est partit de chez mes parents et s est laissé completement allé puis elle est tombé enceinte et de la c est l anarchie totale pas de maquillage pas de coiffage pas de style !! elle a seulement 30 ans separé je ne vois pas comment un homme pourrait s interresser a elle a present ! toujours les memes habits elle n a plus confiance en elle malgré l entourage de la famille qui la pousse a changer mais rien y fait apres avoir regarder les emissions je me suis dis que vous etes son dernier espoir et j aimerai vraiment qu elle change le tout !
    cordialement

    Répondre
  48. marchand dit :

    Christina je fais fait appel à a vous car depuis quelque temps je suis pas bien dans ma peau ,j ai pris du poids et je sais pas comment m’ habiller ,tous mes vetements me boudine j ai vraiment besoin d’aide pour me redonner confiance

    Répondre
  49. maria85 dit :

    Bonjour Cristina,

    J’aimerais bien savoir comment je peux camoufler une cicatrice dans mon cou suite a un operation de thyroide.. Cela m’a beaucoup changer, je n’ose plus de porter les memes vetement comme avant. Meme si la cicatrice est petite je me trouve plus tres jolie…. Vous etes tellement belle avec une cicatrice dans le cou.J ‘aimerais bien arriver a m’accepter a nouveau. Peut-etre il ya des astuces avec le maquillage? Merci d’avance! (desolé pour les erreurs en Francais, je suis hollandaise).

    Maria

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités