PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Anna dello Russo pour H&M

Voici une nouvelle qui fera plaisir aux fashion addicts !

Anna dello Russo, editrice du Vogue Japon et star des fashion weeks, signe une collection d’accessoires pour H&M.

La collection arrivera dans les magasins H&M à partir du 4 Octobre.

Chaussures, minaudières, lunettes, bracelets… Tout est baroque, et bling-bling chic.

Voici la vidéo qui présente la collection (sous-titres en français) :

Bien sûr ces accessoires sont là pour apporter du “peps” à la tenue !

Il ne faut pas non plus ressembler à un sapin de Noël, hein… A utiliser avec modération sinon c’est la CA-TAS-TRO-PHE !

En tout cas, j’espère que les accessoires ne feront pas trop cheap une fois en magasin.

Et vous ? Vous aimez bien le style “baroque rococo” de ces accessoires signés Anna Dello Russo ? 🙂

9 réponses
  1. Jess dit :

    Allergique à tout sauf à l’or, je suis habituée à la sobriété ! Ce genre d’accessoires est too much pour moi ! Par contre j’aime l’association de couleurs ! J’adore les chaussures, par contre il faut les porter à l’occasion d’une soirée, j’ai pas trop ce genre d’occasion malheureusement ! Et les lunettes peuvent être pas mal !

    Répondre
  2. Parisian_touch dit :

    Je crois que le mélange doré-turquoise ne fonctionne que si les matériaux sont d une certaine qualité et surtout si la pseudo turquoise est veinée .

    Répondre
  3. Puech Rieugnie Delphine dit :

    oui j’espère qu’une fois en boutique ces accessoires ne feront pas trop cheap. Ce qui me semble merveilleux chez cette femme, c’est sa capacité à digérer l’extravagance et l’excès de la manière la plus raffinée et enthousiaste. Pas de faux airs de supériorité, tout semble s’ajuster à elle et ne s’opposer à personne. Elle donne une vraie définition d’elle même et pour moi c’est un vrai spectacle de la regarder. De plus pas d’hystérie de sa part, de l’ordre, de la méthode, de l’organisation ! Au final bel équilibre et diffcilement imitable, donc unique !

    A propos et pas des moindres, merci Cristina. Mon admiration et mon “amitié” s’ajustent à vous, car vous démocratisez le style classe, avoir de la classe, une très belle allure, être féminine et rester “abordable”, souriante, décontractée et un peu drôle, ça c’est un savant mélange qui vous rend unique vous aussi. Si je me laisse un peu aller, je me remets sur le droit chemin et je vous regarde, j’affiche alors un grand sourire et je sors en marchant avec un port de reine ! Pour ce partage d’enthousiasme et de discipline un grand très grand merci
    mille bonnes choses
    Delphine

    Répondre
  4. Sylvia dit :

    J’adoooore!! Depuis toujours je porte des bijoux super size et j’en ai des tiroirs pleins. Quand je travaillais, mes collègues attendaient mon arrivée avec impatience pour les découvrir chaque jour, elles me disaient que cela leur remontait le moral et les mettait de bonne humeur pour la journée. par contre elles ne les auraient jamais portés, mais sur moi c’était super car il faut avoir le style et surtout se sentir bien avec. Pour moi ce n’est pas du tout un problème. En vieillissant (j’ai maintenant 61 ans) je continue à les porter, mais seulement un à la fois sinon c’est too much. C’est soit le bracelet, soit le collier, soit les boucles. Je mets aussi toujours de la couleur, jamais de total look noir, c’est trop triste et près du visage c’est une teinte qui me donne mauvaise mine. Pour moi un bijou n’est jamais assez gros. J’achète sur les marchés et les foires des pierres véritables montées sur des fils, des colliers en bois, os ou nacre et je les assemblent avec une pierre plus grosse ou une nacre au milieu en pendentif, effet garanti et petit prix!!
    On peut être somptueuse et fashion sans se ruiner avec de l’imagination. Sylvia

    Répondre
  5. Audrey dit :

    J ADORE !! Bien sûr à utiliser avec modération ! mais le style rococo baroque j en ai toujours raffolé alors ça me plait. J’aime les choses originales : J’irais les voir en magasin, je pense que ça pourrait être des accessoires vraiment très sympas qui pourrait donner du style à une tenue assez sobre

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités