PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Appel à casting NLNV

Vous souhaitez changer de look ?
Avoir des conseils de professionnels ?
Surprendre vos proches ?

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE propose aux personnes qui souhaitent changer de style la possibilité de se faire relooker grâce à l’intervention de toute une équipe de professionnels : styliste, coiffeurs, maquilleurs…

Nous recherchons des hommes et des femmes (tout âge tout profil) dont le look est critiqué et qui souhaiteraient que cette situation change afin de s’épanouir dans un domaine professionnel, dans la vie amoureuse ou juste pour se voir différemment.

Le casting se termine bientôt alors n’hésitez pas à contacter Marina par mail : castm6@gmail.com ou au 01.40.60.26.58.

Merci !

© Cristina Cordula Relooking

113 réponses
  1. Sissi dit :

    Maman de 2 petites filles de 3ans et demi et 4 ans et demi j’ai beaucoup perdue de mon assurance et cela se fait ressentir autant dans ma vie professionnelle que dans dans ma vie privée. Je ne sais pas si un changement de Look pourrais me rendre cette assurance ou pas et c’est pour cette raison que je vous envois ma candidature. J espère avoir la chance de participer à ce changement de Look. Merci d avance.
    Cyrielle drevet

    Répondre
  2. bouhan joelle dit :

    bonsoir Cristina , 56 ans , petite brune , mince ; me suis toujours bien sentie dans ma peau ; je suis vos conseils judicieux ! cependant il me semble depuis quelques temps que plus rien ne me va ; rester jeune sans avoir l’ air ridicule , je veux continuer a croquer la Vie en restant jolie aux yeux de ceux que j’ aime ! je voudrais que vous me rendiez magnifiiiiiiique !! de tout coeur merciiiiiiiiiiii

    Répondre
  3. mafalda dit :

    Bonjour Cristina, 57 ans, rousse (vraie et fière de l’être), je lis le commentaire de Joëlle et je pense qu’elle a raison et qu’il faudrait la retenir pour votre casting. Car, dans notre société d’images qui privilégie la jeunesse, notre génération n’est pas à laisser sur la touche. Nos modèles c’était Twiggy et les suivantes et n’oublions pas que nous avons été les premières à être inondée de conseils dans nos magazines préférés distribués à grande échelle, Marie-Claire, Elle, Vogue, Votre beauté etc … Donc il y a un bon potentiel en nous et même si les quinquas ne font pas le “hit wiew” du relooking aujourd’hui pourquoi pas demain? Car, mais vous le savez, financièrement elles ont les moyens.
    Bon casting et merci Cristina pour la joie et l’enthousiasme que vous nous apportez.

    Répondre
  4. Chris dit :

    Bonsoir Cristina, j’ai 53 ans et je suis assez moderne. J’adore la mode et j’essaie d’être dans le coup mais j’ai peur de faire des fautes de gôuts, de ne pas savoir ce qui peut me mettre en valeur. J’ai pas mal perdu confiance en moi depuis un cancer du sein pour lequel j’ai été opérée en novembre 2010 puis chimio, perte des cheveux et un peu grossis, je fais 1,70 m pour 72 kgs. J’aimerais retrouver une image flatteuse de moi et non plus une image de “malade”. Je vous trouve formidable Cristina, vous êtes si belle, si pétillante et toujours si élégante, vous êtes un modèle pour moi. Ce serait pour moi une renaissance de pouvoir être relookée par vos soins. Je vous embrasse.

    Répondre
  5. cabaret valerie dit :

    Bonjour, je suis maman de 4 enfants je vais avoir bientot 42 ans et j’aurai souhaite changer de look de coiffure et avoir des conseil de vrai professionnel de relooking .
    J’apprecie les conseil Cristina.
    A Bientot.

    Répondre
  6. Marie dit :

    Bonjour
    J’aimerais me faire relooker car suite à un harcèlement moral au travail dont je suis victime depuis 6 ans,je suis tombée très bas, dans le cercle vicieux de la dépression, prise de poids devenant obèse, de la négligence de moi-même, etc). Bref, la déchéance totale, moi qui était si coquette avant. Je reconnais “maintenant” l’immense chance d’avoir un compagnon sensationnel, compréhensif, m’entourant, me soutenant. Il a tout accepté, tout supporté, me remontant le moral, me coucounant, sans jamais rien me dire sur mon physique pour ne pas me faire davantage souffrir. Quand j’y pense, j’ai dû lui faire bien souvent honte.. Mais il ne l’a jamais laissé entrevoir. Par ailleurs, toute notre famille est en France. Nous sommes les 2 seuls à habiter en Guyane. En janvier dernier, en rentrant en France, ma mère m’a fait prendre conscience de mon état. Mon compagnon a, pour des raisons professionnelles, été obligé de rester à Paris pour de longs mois. De retour à la maison, j’ai décidé de profiter de son absence et de prendre le taureau par les cornes pour m’occuper de moi afin de redevenir la femme très coquette, très féminine, très sexy, tant pour lui que pour moi. J’ai commencé à perdre 9 kg ; ce n’est pas grand chose compte tenu de la quantité prise. Mais c’est toujours cela. J’aimerais retrouver un vrai look pour faire la plus grande surprise à mon compagnon, à ma mère et ma famille ne serait-ce pour leur prouver que ma dépression est maintenant derrière moi et que je vais de l’avant. Mon compagnon est un très bel homme, et je veux qu’il puisse être fier de moi. Je dois avouer que je dépareille à côté ; lui toujours très élégant, moi super mal fagottée, sans style, sans rien. En principe fin mai, je reviens en France. Merci de bien vouloir me sélectionner.

    Répondre
  7. Marguerite dit :

    Bonjour. Je vous écris pour ma grand-mère. Elle a 87 ans. Elle s’est toujours préoccupée des autres, sans jamais prendre soin d’elle. Elle va chez son coiffeur qui depuis des années la coiffe de la même façon. Elle se sent complexée par rapport à ses voisines qui sont toujours élégantes. De ce fait, elle refuse des invitations ne se sentant pas à la hauteur, tout cela pour une question vestimentaire.
    Nous ses petits enfants, nous aimerions la voir avec un look qui lui sied, un look simple mais élégant car elle n’aime pas tout ce qui est sophistiquée, un look qui la mettrait en valeur. Notre grand mère est une super manie, joviale, très ouverte et toujours prête à tenter de nouvelles expériences. Ce serait pour elle, un super cadeau ! Nous sommes convaincus qu’elle apprécierait beaucoup.

    Répondre
  8. Chantal dit :

    Bonjour. J’ai 67 ans. La vie ne m’a jamais fait de cadeaux. Pour mes 40 ans, j’ai eu l’ablation des 2 seins, suivies de plusieurs reconstructions plastique qui se sont toutes soldées par des échecs. Cet handicap m’a amenée à me replier sur moi-même, en perdant toute confiance. Je ne sais plus de quelle façon je dois m’habiller, me maquiller, me coiffer. Votre émission est remarquable. Vous remontez le moral de bon nombres personnes dont je fais partie. Les personnes sélectionnées ont beaucoup de chance. Elles ressortent toutes métamorphosées, resplendissent de bonheur ce qui me donne donc l’envie de tenter ma chance. Pourriez-vous m’aider ? Je vous remercie pour le bonheur que vous apportez.

    Répondre
  9. Payet Anne dit :

    Bonsoir, j’ai 18 ans et je suis lycéenne, j’aime énormément la mode, et j’essaie d’être dans le coup. Mais malgré tout, certain proche me dit que je n’ai pas de style, et d’autre que j’en ai, par conséquent, je ne sais plus ou me situer. De plus j’ai un énorme complexe au niveau du ventre et des jambes, même si ma famille me dit le contraire, je ne sais plus quoi faire, ou quel style prendre pour me sentir belle, et bien dans ma peau. Que dois-je faire ?
    J’apprécierai avoir vos conseils
    A bientôt.

    Répondre
  10. Anne-Isabelle dit :

    Bonjour,
    Apparemment il est trop tard, mais je voulais vous dire que j’adoooore votre émission, j’ai bientôt 50 ans j’ai pris 10 kilos en 1 an (le tour de taille et le visage), je ne m’aime plus, je me suis toujours habillée en décontractée mais maintenant une bouée qui déborde sous tout les vêtements sans parler du double menton et des cheveux qui ne ressemblent à rien : c’est la misère. Les hormones sont là est-ce l’excuse ??

    Répondre
  11. Yafith dit :

    bonjour,

    jeune femme de 31 ans, je ne me reconnais plus et surtout je me cherche ….. mes cheuveux sont toujours attaché c’est la cata je trouve aucune coiffure qui me va , les vetements j’essai de faire des efforts mais c’est aussi la cata …. j’ai besoin d’un grand coup de pouce pour enfin me retrouver et me sentir bien dans ma peau ett marcher la tete haute!!!
    Merciiiii

    Répondre
  12. Gauthier V. dit :

    Bonjour, je ne sais pas si le casting est terminé ? mais qui ne tente rien n’a rien non ?
    J’ai 31 ans et je suis jeune maman.
    Je souhaite enfin prendre de l’assurance en me “trouvant” et reprendre confiance en moi. Jusqu’ici je ne me suis pas trouvée question look. Et çà va en s’empirant (un laissé-allé depuis ma maternité)…j’ai sans cesse des réflexions de ma soeur qui me dit d’être plus féminine…Avant je faisais un effort pour allé travailler mais maintenant c’est jean + converse en permanence… Je n’arrive pas non plus à trouver une coiffure qui m’irait, j’appréhende d’aller chez le coiffeur. Je pense qu’un relooking m’aiderai à m’affirmer enfin. Mon mari serait également ravi car il ne sait plus trop quoi faire pour m’aider à reprendre confiance en moi (Il faut savoir que j’ai vécu une épreuve dans ma vie qui a anéanti le si peu de confiance que j’avais en moi).
    J’ai vraiment envie de m’en sortir, pour mon mari, ma fille et ma famille.
    Peut-être à bientôt (qui sait ?)

    Virginie.

    Répondre
  13. marie-céline dit :

    c’est dommage que cela est lieu qu’en métropole moi je vis aux Antilles
    je suis ronde, j ai 29 ans, à la recherche d’un emploi, d’une situation sentimentale aussi et qui voudrais savoir quel type de vêtement lui ira bien

    Répondre
  14. Monia dit :

    Je suis âgée de 55 ans. Je porte le foulard mais il est difficile de trouver des tenues “tendances” qui vont avec. Je suis coquette et je recherche un style qui restera élégant et féminin avant tout ! Peut-être que vous saurez trouvez des astuces chère Christina ! J’ai déjà vu les miracles que vous avez faits avec tant de bonne humeur ! Pouvez-vous m’aider ?
    A bientôt je l’espère !
    Gros bisous, Monia

    Répondre
  15. NADINE dit :

    BONSOIR JE SUIS NADINE J AI 56 ANS ET JE VOUDRAIS TELLEMENT ETRE RELOOKER ET AVOIR DES CONSEILS POUR COMMENT M HABILLER ME COIFFER ET DE ME MAQUILLER POUR ETRE DEVANT MES ENFANTS ET MON MARI RETROUVER UNE FEMME PLUS SEDUISANTE ET DE NE PARAITRE L AGE QUE J AI QUI FERAIT PLAISIR A MES ENFANTS DE ME VOIR EPANOUIR ET QUI ME DONNE L ENVIE DE ME VOIR ETRE ENCORE UNE FEMME QUI NE PARAIT PAS SON AGE JE VOUS EN SERAIS TRES RECONNAISSANTE MA CHERE CHRISTINA ET QUE DE JOIE CELA M APPORTERAIS MES SINCERES AMITIEES ET A BIENTOT QUE J ESPERE NADINE

    Répondre
  16. sadji dit :

    bonjours christina je suis ravie de regarder votre emission je trouve que se que vous faite et merveille vous donner de la joie a des personnes j’aurais aimer participer seulement une fois me sentir bien dans ma peau surtout qu’apres mon divorce je me laisse aller je vous embrasse tous

    Répondre
  17. Mary dit :

    Bonjour cristina , je m’appelle christina je vien d’avoir 26ans et mon 3éme enfant je regarde votre émission et reste tré emue quand jevois le bonnheur des gens. Je retrouve espoir quand je vois ce que vous faite car moi je me suis oublier, j’ai oublier que je suis une femme je vis que pour mes enfants et mon ami. Je suis tout vos conseille et malgré cela je ne trouve pllus de temp pour moi, j’en suis devenu malheureuse si vous poyvez m’aider j’en serais heureuse. Merçi d’avance.

    Répondre
  18. imane dit :

    Bonjour, je m’appelle imane , j’aurais 16 ans au mois de juin, voila j’ai toujours etait a fond sur la mode, je dessine je souhaiterais etre une styliste mais je conseils les autres sur leur style vestimentaire , mais ne fait plus attention a moi, Et je postule pour que vous m’aidiez a me retrouver , a trouver le style qui me correspond Et pour que l’on me donne des conseils a mon tour . Merci Et j’espere sincerement etre choisi.

    Répondre
  19. Marie dit :

    Bonjour Cristina, je m’appelle Marie. J’ai 21ans et suis très mal dans ma peau. Je n’arrive pas à être féminine, j’ai peur du regard des autres. Je me suis toujours habillée très classique et j’aimerai pouvoir changer cela pour que mes proches et mon entourage puisse découvrir ma réelle personnalité.
    Je serai tellement heureuse de pouvoir changer ma vie, je suis certaines que ce changement me permettrai de vivre des choses différentes, d’être épanouie.
    Je vous remercie et j’espère pouvoir vous rencontrer au plus vite.
    Merci merci merci/
    Marie

    Répondre
  20. rokia dit :

    bonjour cristina je m’appelle rokia jais 25ans est jais deux fille magnifaqui comme vous le dit lol !afin je suis mal dans ma peau je me sans gros et je n’arrive pas avoir le look que je pourais étre super de dans afin jespere que vous pourais me m’aide .mes salutation distinguée je vous aime cristina

    Répondre
  21. LuKa dit :

    Bonjour
    Je constate que dans vos mails reçus, il y a de nombreuses quinquas… Tiens, tiens, je me glisse dans la catégorie. J’ai plusieurs professions dans la même semaine, j’anime des groupes de sophrologie, je présente des Scènes ouvertes qui me mettent en relation avec des artistes, et je suis aussi peintre-collagiste. Premier questionnement, comment adopter différentes manières de me présenter dans mes différents métiers en gardant mon authenticité.
    Je fais partie des femmes qui “haïssent les coiffeurs” , tant de fois râtées par une couleur , une coupe… Je n’ai jamais su si je devais accentuer ma crinière de lionne flamboyante ou adopter le cheveu court . Dans une salle de cinéma, quand je regarde les coupes de dos de toutes les femmes , je constate hélas une frande uniformité. Comment être “unique”,et je le répète authentique? Un beau challenge que j’aimerais partager avec votre équipe…enfin!

    Répondre
  22. zanga dit :

    bonjour je m appelle claudine j ai 39 ans et 4 enfants et je suis marié,je voudrais changer de look car je suis complexer de mon corps et faire plaisir a toutes ma familles.j espère avoir de vos nouvelles.mes salutatins distinguée.

    Répondre
  23. marine dit :

    bonjour je m’appelle marine j’ai 22ans et je suis malvoyante.et part curiosité, je voudrais savoir quel look pourrait me convenir par rapport à ma morphologie. J’espéres que vous pourriez me répondre. j’espéres à bientôt.

    Répondre
  24. lili dit :

    bonjour cristina , je suis aurélie et j’ai 24 ans je vous écris pour ma maman qui n’est pas au courant elle a 42 ans et j’aimerai qu’elle change de look , qu’elle soit plus féminine et classe pour son age la vie n’a pas toujours était facile pour elle c’est pourquoi je voudrais avoir recours a vos soins afin qu’elle s’épanouisse un peu dans sa vie et qu’elle se reprenne en main . J’espère avoir une réponse de la part de votre équipe. En attendant je vous prie d’agréer ma considération distingué

    Répondre
  25. Faty dit :

    Bjr
    Je m apelle fatima et maman d 2 garçons j’aimerai changer mon look.
    J’ai une façon de m habiller tro spécial et aussi maquillage. J essayé de tt faire pour changer mais seule je n arriverai jamais.
    J’aimerai k on me voi autrement et aussi ma vie change dans tt les sense.
    Surtt k je suis très mince donc j essayé de me cacher le plus possible et mon grand complexe.
    En attendant une rep de votre part
    Je vous remercie d avance
    À bientot

    Répondre
  26. Myriam dit :

    Bonjour Cristina. Je m appelle Myriam et je vais avoir 49 ans en juin.je regarde souvent votre émission et suis souvent très émue a chaque fois de voir le bonheur retrouvè des participants.je rève a chaque fois qu une chose aussi magnifique m arrive. c est pour ca que je me lance et vous écris.j ai toujours eu des complexes mais suite a de grands malheurs dans ma vie j ai pris beaucoup de kilos et après 10 ans j ai enfin réussie a perdre plusieurs kilos. alors j aimerais a nouveau vivre, rayonner et me sentir bien dans ma peau.la vie ne ma pas épargner alors a l aube de mes 50 ans c est le moment de sépanouir. C est pourquoi je compte énormément sur vous et votre incroyable talent., et vivre un moment magique avec votre équipe. en espèrant de vos nouvelles je vous envoie mes meilleures salutations

    Répondre
  27. laurine françois dit :

    Bonjour Cristina, je suis laurine et je vous écris pour ma mère qui a 55 ans, et qui ne s’occupe plus d’elle depuis le divorce et que mon frère la mes a bout!!
    J’aimerai que tu l’aide a changer de look, et quel se remet en jupe.
    Elle a grossie est ne sort plus de chez elle, elle se renferme de plus en plus sur elle même.
    J’espère la revoir épanouis comme avant et qu’elle se sente bien dans sa peau =)
    J’espère avoir une réponse de la part de votre équipe. En attendant je vous prie d’agréer ma considération distingué.
    Merci.
    PS: changer la vie de ma mère s’il vous plais. =)

    Répondre
  28. maestracci dit :

    Bonjour, je voudrais juste savoir ou se trouve le salon ou vous emmenez vos candidats pour se faire coiffer. J’ai laissé mes cheveux pousser jusqu’aux épaules et ressemble maintenant à une sorcière ! ( sourire ) Je voudrais bien que cette fois ci on ne me rate pas !
    Si ce salon n’est pas ouvert au public, pourriez vous me donner quelques adresses sur Paris.
    En vous remerciant d’avance.
    Christine.
    PS je suis une Femme de 58 ans
    Aide-Soignante et Aux-Puéricultrice, dans la vie.
    Seule, Mon Coeur est à prendre !!!
    Et je suis toujours “par Monts et par Vaux”

    Répondre
  29. Mimie dit :

    Bonjour, je m’appelle Marie, j’ai 19 ans et je n’ai pas de style vestimentaire, en plus de ça je ne plaît plus à mon copain il dit que j’ai un style de gamine ! J’aimerai un style qui me fait plus adulte et puis qui plairai à mon copain ! Je mesure 1m65 et je suis mince, brune cheuveux longs !
    Merci !

    Répondre
  30. coffaro dit :

    bonjour juste vous demander de redonner gout a la vie a ma grande soeur elle s appel sylvie elle es triste n a le gout a rien vie seul sans travail n a pas d enfant juste seul … je pense que ce relooking pour elle es presque vital brunne grande 178 M pour 55g presque la taille mannequin …45ans bientot en octobre pense que ce sera une belle metamorphose pour vous et le puplic et pour elle une nouvelle vie un nouveaux depart merci pour votre attention.

    Répondre
  31. Emeline dit :

    Bonjour, je m’appelle Emeline, j’ai 21 ans et j’aimerais trouver un style qui me conviendrais plus, j’aimerais faire femme … Le style que j’ai actuellement ne me convient plus, et ne convient pas pour le entretien d’embauche … Je ne suis pas très grande 1m67, mais je suis assez ronde et j’ai des formes assez généreuse

    Répondre
  32. macamille dit :

    bonjour, apres un divorce , j’ai perdu confiance en moi, et je ne sais plus comment faire pour retrouver un look bien à moi.
    En effet mon ex mari me diminuait moralement, il m’a coupé du monde (ami(e)s), travail etc.
    j’ai enfin eu le courage de le quitter, mais voila, pour retrouver un travail, une vie sociale, je ne sais plus comment faire, j’avoue avoir perdu confiance en moi.
    J’ai encore des kg en trop, je fais des formation pour devenir secrétaire médicale,je suis aide-soignante, mais ma santé ne me permet plus d’exercer mon métier, mes collegues se moquaient de mon look, (malheureusement je n’avais pas le droit de faire autrement, du à la jalousie possessive de mon ex mari), pouvez vous m’aider a retrouver confiance en moi, et à être bien dans ma peau , pour me donner toutes les chances de repartir a zéro.
    je fais des remise à niveau et prevois une formation, mais quel patron voudra de moi si je ne suis pas présentable….
    du plus profond de mon coeur je vous demande de l’aide
    merci beaucoup , au moins de me lire , je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, et si par bonheur vous acceptiez de m’aider, je vous en serrai reconnaissante à vie.
    aidez moi svp,
    cordialement,
    Macamille

    Répondre
  33. Isabelle dit :

    Bonjours;
    Isabelle 16 ans ; Je propose m’as candidature car suite a la fermeture d’une piscine, sport que j’ai pratiquer pendant 9 ans a haut niveau , j’ai arretter tout sport et pris 15 kg. Ceci me rend male dans ma peau et m’as pousser jusqu’a la maladie. En effet , crise de spasmofilie en presence de trop de personne me regardant. Je suis persuader que changer mon apparence physique de dehors pourais m’aider a reprendre confiance en moi . De plus, ma taille 1m73 et mes formes 95D ne m’aide en rien .
    Merci de votre attention

    Répondre
  34. chamillard dit :

    je suis une femme de 35 j ai 3 enfants et j aimerais sa voir si vous pourier maider a reseduir mon marie j ai l impresion ke mon marie a onte d aller en ville avec moi j ai besoin d aide je ne veux pas perde mon marie aider svp merci cordialemen mme chamillard

    Répondre
  35. Manifiak dit :

    Bonjour CRistina,
    Je tiens tous d’abord à vous dire que j’aime beaucoup l’image, le style et la personnalité que vous dégager à chaque apparition sur M6. MOn rêve vous rencontrer pour partager un moment relooking sur Paris. En effet, j’aime la mode, les vêtement et le maquillage mais mon souci c’est que mon style ne reflète pas ma personnalité et que je n’ose pas certains vêtements qui font justement partie de ma personnalité. Ainsi je n’arrive pas à m’affirmer et n’aime pas l’image que je reflète sois je fait trop jeune sois trop simple pas à mon goût bref je suis PERDUE! j’ai besoin de me sentir enfin alaise et confiante pour faire face plus sereinement à mon avenir car jai fini par complexer sur tous mon corps et visage. En attendant votre aide je m’imagine les conseils que vous aurez pu me donner aux travers des personnes qui ont eu cette chance de vous rencontrer mais cela reste très difficile et subjective!
    Je reste à toute proposition et surtout à un coatching privé avec vous 🙂 voilà et bien j’espère à très bientôt !!!

    Répondre
  36. mado dit :

    bonjours,
    je m’appelle madisson, je vient vous voir car c’est mon dernier recourt c’est pour ma mere …
    cela fait plusieurs années que ma mere ne prend plus soin d’elle ( coiffure, vêtements, make-up eet tous ce qui va avec ) et na pas confiance en elle donc c’est tres dur pour la famille car elle ne veut plus sortir de sa chambre , elle a peur de ce montere pourtant elle a tous pour elle !!
    aider nous svp
    cordialement

    Répondre
  37. severine dit :

    bonjour,
    j’aimerais avoir un relooking pour tout d’abord me faire plaisir et ensuite avoir des chances de trouver un travail. Je suis ronde petite, brune. je manques de confiance en moi et je vous serais éternellement reconnaissante si vous acceptiez de m’aidez.
    Cordialement

    Répondre
  38. coraline dit :

    bonjour,
    je suis agee de 26ans, maman d’une petite fille de 3ans et pourtant tout le monde me dit que je ne fais pas mon age a cause de ma facon de m’habiller (t-shirt, jeans et basket). J’ai aucune confiance en moi, je cherche encore mon identite. J’aimerais être feminine pour faire plaisir a mon homme qui ne demande que sa! J’ai un enorme complexe, je trouve ma poitrine trop petite alors je met que des t-shirt et mon conjoint ne le supporte plus c’est donc pourquoi je me permet de vous ecrire, vous etes ma derniere chance aidez moi merci
    cordialement.

    Répondre
  39. thais dit :

    Bonjour Cristina !! je me décide a vous écrire pour vous demander de bien vouloir aider ma maman ..il faut vous dire que la situation est critique ;-)) ,en effet je suis allée faire du shopping avec ma maman aujourd’hui et elle se plaignais de ne rien trouver pour s ‘ habiller .;en meme temps c ‘ etais un peu normal , nous étions a decathlon au rayon randonnée !!;-))
    elle est agée de 46ans et n ‘ a pas de style a mon grand désespoir moi qui suis une fashion victime !!!
    elle s habille en jean et tshirt ..elle dis qu elle est grosse (elle a un petit “bidou” ) du a une ménaupause précoce ..mais c ‘ est une maman de 4 enfants !! une grande fille de 26 ans ,moi j ‘ ai 14 ans ,et deux petits garçons de 4 ans et 5 ans (13 mois d ‘ ecarts entre les deux diablotins ) elle est en couple de^puis 12 ans avec thomas qui a 15 ans de moins qu elle ..
    je l ‘ a trouve bien mal dans sa peau et j ‘ ai vraiment envie de lui faire plaisir ,qu elle retouve le gout de prendre soin d ‘elle (coiffeur ..maquillage ..)
    je vous remercie Cristina , je vous adore !! bisous

    Répondre
  40. julie dit :

    Bonjour Christina, je vous écris car j’ai beaucoup de mal à trouver mon style vestimentaire et à être féminine. Je sais pas choisir les vêtements qui pourraient me mettre en valeur. Je suis ronde et je manque de confiance en moi. J’ai 26 ans et je n’arrive pas à m’accepter tel que je suis et je pense que si je trouve mon style vestimentaire pourrait contribuer à me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Merci pour ce petit espoir que vous me donnez. bisous Julie

    Répondre
  41. laetitia dit :

    bonjour je mapelle laetitia j’ai 28 ans mais je fais plus jeune je m’habille assez classique pantalon tee shirt je suis en conger parental depuis deja 1 ans mais je n’ai pas le temps de m’occuper de moi j’ai 2 enfant malheureusement j’ai pris juste du ventre la peau ki tombe sur le ventre pas beaucoup de poitrine j’ai toujour fais du 80 B forme wonderbras car je ne suporte pas la forme corbeille sinon j’ai un gros probleme de pilositer les docteur mon toujour dit que c’etai des probleme hormonale mais depuis quelque année j’en ai sur le menton et sous le cou je ne sai plus quoi faire entre les poile de partout tous les 15 jours obliger de mepiler tellement cher que je le fais moi meme et meme si je mabile classique jai l’aire d’avoir 15 ans je n’en peu plus pourirer vous m’aider s’il vous plais mon marie rentre dans 2 ou 3 mois j’aimerai changer lui montrer que jarrive a montrer mon age je n’arive pas comment il peu m’aimer avec ma pilositer sur les levre mentron et cou pour moi j’ai l’inpression de resembler a un homme je n’en peu plus je voudrait que kand il rentre il retrouve sa femme mais en mieux il voudrait que je me fasse opere de la poitrine et du ventre mais je ne veu pas sachant tous les probleme k’il y a pouvait vous m’aider a changer aussi bien pour moi car j’aimerai faire mon age je vais quand meme sur la trentaine et j’aimerai faire mon age d’un coter on ma toujour considerai comme une gamin e meme si dans ma tete jai toujour un coter comme koi je vais vers la trentaine
    merci a vous
    en esperant avoire une reponse

    Répondre
  42. laetitia dit :

    Bonjour,moi c’est Laetitia,j’ai 35 ans et je suis la maman de 2 garçons de 5 et 8 ans.
    J’affiche 7 kilos de plus sur la balance depuis mes grossesses,
    c’est à dire que je suis passer d’un petit 38 à un bon 40 voire 42,
    ce n’est pas énorme mais je complexe énormément sur mon ventre,je le cache à tout prix et parfois c’est dur de savoir quoi mettre !
    Je ne fais pas non plus mon age,depuis toujours on me donne moin que mon age,
    vous me direz c’est bien,mais ça me fais me sentir inférieur…j’aimerais étre plus féminine et me sentir mieu dans mes fringues,qu’ils me donne de l’assurance..
    je voudrais enfin avoir l’air d’une femme de 35 ans !!
    Merci de m’avoir lu, à bientot peut ètre.

    Répondre
  43. ogeron corinne dit :

    bonjour christina, j’ai 44 ans, je regarde toutes vos emissions et je vous adore
    j’ai perdu 60 kgs du à une opération de l’obésité et malgré cela je n’ai toujours pas confiance en moi, je n’arrive pas à redevenir féminine, alors que j’ai refait ma vie il y a 5 ans, et que mon homme aimerait que je prenne soin de moi. je me trouve grosse dans tous les vetements qu’il aimerait que je porte.
    de plus il aimerait que l’on se marie civilement; mais j’ai peur de le décevoir
    je vous appelle donc au secours espèrant que ma lettre retienne votre attention
    continuez votre emission, vous etes une femme généreuse souriante bout en train, j’aimerais vraiment faire votre connaissance
    a bientot j’espère
    cordialement
    corinne

    Répondre
  44. Nathalie dit :

    Bonjour, j’ai 38 ans et suis maman de 4 enfants (15 à 8 ans). J’ai pris du poids depuis 3 ans et ne suis plus à l’aise. Je ne me maquille jamais et je pense que de bons conseils de votre part m’aiderais à me redonner de la confiance. Salutations

    Répondre
  45. Jennifer dit :

    bonjour,
    j’ai 33 ans, et même si je suis la mode j’ai l’impression d’être décalé et de faire des fautes de gout, je suis d’un physique assez fort et je souhaite me mettre en valeur.
    Merci de me donner une réponse

    Répondre
  46. cindy dit :

    bonjour je m’apelle cindy 34 ans il y a maintenant 1 ans et demi je me suis fais opéré d’un bypass car je me sentais mal dans ma peau ,aujourd’hui je me sens mieux dans mon corps apres tous ces kilo en trop .j’aimerai retrouvé en moi une femme caché.c’est pour cela que je fais apelle a christina j’ai besoin de vous aider moi . je vous attend pour une nouvellle vie gros bisous en espèrent d’avoir une réponse .

    Répondre
  47. mennecier sylvie dit :

    coucou je suis sylvie je vais avoir 49 ans j en ai un peu meme beaucoup de mon aspect je suis ronde je fais regine j ai seulement perdu 8 kg le temps de m occuper de moi j ai zappe mon ventre c est mon film d horreur aa moi je suis classique mais que j aimerais oser le changement mais toute seule pas evident et quand je change de style jai l impression que tout le monde se moque je voudrais bien que la vilaine grenouille devienne pas une princesse car trop de boulot mais change pour etre au moin un peu joli pour moi d abord pour mes enfants et pourquoi pas retrouver un prince charmant

    Répondre
  48. MISERMONT dit :

    Bonsoir Cristina,

    Je suis en train de regarder votre émission et je me dis que vous etes, peut être, sûrement, une des seules personnes à pouvour faire des “miracles” face à ma situation. Je vous fait bref : je vis avec mon prince charmant depuis 4 ans et demi ponctués de très hauts et de très bas. Nous avons un amour fou et véritable, une princesse de 8 mois et 18 ans d’écart… Nous nous marions dans 1 mois et demi et là les choses se compliquent : comme toutes les petites filles je rêve d’un mariage de princesse (bien sûr nous n’en n’avons pas les moyens), mais ce n’est pas le problème… En effet, comme je vous l’ai dit j’ai mis au monde une meveilleuse petite fille, avec un accouchement très très difficile et compliqué pour toutes les deux et bien sûr 20 kg en plus. Je me trouvais si belle avant avec mes 50 kg toute mouillée, une belle peau, faisant jeune et rayonnante, sûre et confiance en moi. Depuis et sans aucun regret pour ma puce, je suis une toute autre personne, aigrie, triste, plus veille, terne, qui se laisse aller, avec des cheveux tellement abîmés que les foins sont plus jolis, mais surout cela créer des problèmes relationnels et dans mon couple. Je ne me sens pas belle dans ma robe de mariée qui pourtant est magnifique !! et je suis désespérée. J’étais tellement féminine, sexy et souriante que de voir mes anciens vêtements, des photos…. sont de véritables souffrances, allant jusqu’au larmes, aux douleurs ventrales, aux annulations des invitations en dernière minute… Mon corps m’échappe, m’est inconnu et je ne l’apprivoise pas du tout. Peut être, parmis toutes, entendrez vous ma cause car nous devons nous marier dans si peu de temps 🙁 Merci de m’avoir lu.
    S

    Répondre
  49. moustapha stephanie dit :

    bonjour je m appelle stéphanie j ai 38 ans je me sens tres mal dans ma peau je ne prend plus soin de moi je me laisse complétement allerj aurai besoin de l aide s il vous plait

    Répondre
  50. cameron dit :

    bonsoir,
    alors voilà je m’apel cameron j’ai 9 ans je vous demande de bien vouloir prendre soin de ma maman qui en a grand besoin . Depuis son divorce elle se laisse aller car s’occupe de mon frere et mes soeur tout le temp et moi je ne sesse de lui dire “maman tes vieille” elle s’occupe de nous 4 et ne pense pas à elle depuis presque 8 ans alors j’aimerais à mon tour lui faire un enorme cadeau car malgre mes crises de nerfs et mon hyperactivite je voudrais qu’elle sache que je l’aime tres fort
    merci

    Répondre
  51. Douez dit :

    bonjour je m’apelle Elodie j’ai 26 ans 2 enfants une petite fille de 2 ans et un petit garçon de 3 mois depuis que noé est née et même avant je ne sais plus m’habillé avec une prise de poids de 30 a 36 kg pendant mais grossesse. je mesure 1.80 m et j’aimerais que mon amie me redécouvre en femme et non plus comme une ado.

    en espérant avoir une réponse de votre part,je vous prie d’agrée madame mes salutations distinguées

    Répondre
  52. anais dit :

    bonjour
    je m’appelle anais j’ai 20ans je viens ici pour mon petit frère de 16ans c’est une horreur malgré tout les sentiments que j’ai pour lui . Il subit des moqueries et meme mes parents ne savent plus quoi faire pour lui niveau vetement sa laisse a désirer la peau j’en parle meme pas quand a la coupe de cheveux si tu le voyais tu aurais peur je cherche a savoir comment faire pour l’inscrire pour lui donner la chance de rentrer de sa pleine adolescence de façon correct merci de vos reponses.
    cordialement
    melle fernandes

    Répondre
  53. Margot dit :

    Bonjours,
    Ce serais pour que ma grand-mère ce fasse relookée elle a 55ans .
    Une image vous sera envoyé si vous avez des question a me posé n’hésiter pas , car je ne c’est trop quoi vous dire . Cale doit rester secret j’aimerais lui offrir cela car je n’est pas les moyen (vu que je suis une collégienne âgée de 14 ans) ce serait pour moi l’un des plus beau cadeaux a lui offrir car elle le mériterais beaucoup . merci d’avance et bonne journée .
    En espèrent avoir une réponse et participé au casting .

    Répondre
  54. aurore dit :

    bonjour je m appelle aurore j ai 30 ans , si je fait appelle a vous c parce que je voudrait etonne mon mari par un habillage plus feminine et moin ado je ne me supporte plus et je voudrait lui prouver que je peut etre une femme sexy malgres quelque rondeur merci d avance en esperant pouvoir participer au casting et donner ma chance meci beaucoup

    Répondre
  55. Monique dit :

    13 juillet 2012 un coup de blues…….., la soixantaine avec quelques kilos en trop mais le point fort de mon complexe “les seins” : 90 mais bonnets……… G (un héritage de ma grand mère flamande)
    Pouvez vous m’aider à choisir les vêtements que je dois porter pour rester “féminine”!
    A bientôt peut-être

    Répondre
  56. corinne dit :

    bonjour, je m’appelle corinne , j’ai 45ans j’ai beaucoup de mal a etre une femme sexy meme pour mon conjoint qui souhaiterai me voir plus feminine et une petite fille qui me demande de mettre des robes de me faire belle , mes rondeurs me complexe, a part ses couleurs sombres mes baskets je ne me sent bien que dans ce qui me cache .Pour mon couple ,ma fille et moi meme j’aimerai retrouver une légertée de bien etre et l’assurance que je peus plaire
    En esperant participer a votre casting et retouver le sourir…………….. Amicalement

    Répondre
  57. nelly dit :

    Bonjour je vous contacte aujourd’hui car je ne sais plus trouver mon look ! après une maladie qui m’a beaucoup changé moralement et physiquement je ne sais plus comment m’habiller, me coiffer enfin bref je ne me reconnais plus ! en espérant que le casting n’est pas terminé et avoir la chance de vous rencontrer ! a bientot et merci pour votre emission.

    Répondre
  58. Laetitia dit :

    bonjour je m’appelle Laetitia j’ai 24 ans je suis maman de deux merveilleux enfants de 4ans et demi et de 11Jours , je voudrait retrouver la lueur dans les yeux de mon mari et qu’il me voit comme une femme et plus commme une mere je mesure 1m52 pour 64kg avec actuellement mes kg de grossesse que j’aimerai perdre doucement mais dans un look plus femme se serai je pense plus facile a perdre si je retrouve confiance en moi et me sent bien dans ma peau .
    en attendant une reponse que j’aimerai positive merci pour tous vos conseils deja prodigues

    Répondre
  59. mallory dit :

    Bonjours je m’appelle Marie je suis la fillle de Mallory age : 39 ans . Je fais appelle a vous car je voudrais que ma mère redevienne féminine pour qu’elle soit bien dans son corps . donner lui une chance merci et pourvue qu’ont ait une réponce le plus vite possible .

    Répondre
  60. Elodie dit :

    Bjr,j’ai 12 ans et je cherche Quelqu’un qui pourra changer le style de maman elle a des rondeurs et ne sait pas komen se mettre en valeur se serait bien pour elle de se transformée pour enfin trouvée le vrai grand amour. J’espere ke jorai une reponse Pour le casting Merci bocoup Et un petit mot a Christina ki est très jolie

    Répondre
  61. sylvie dit :

    bonjour je m appelle sylvie je marie ma fille au mois d octobre je souhaiterais avoir des conseils vestimentaires pour moi et mon mari e theme du mariage est base sur la fleur orchide et la crece
    merci a l avance

    Répondre
  62. Marie Christine dit :

    Bonjour Christina . Je vais avoir 58 ans en Aout prochain,je suis une personne trés complexée et je ne m’aime pas,depuis mes grossesses, j’ai élevé seule mes cinq enfants, divorcée depuis 1994 ,je voudrais pourtant faire honneur a ceux que j’aime et qui me le rendent bien.Suite a une opération de Sleev Gastric,j’ai perdu 45kgs, mais toujours aussi mal dans ma peau,je ne sait que faire.J’aimerai penser maintenant un peu a moi,refaire ma vie,mais l’assurance n’y ai pas . Je suis jeune de caractère,grace a mes enfants.J’ai besoin de changement,il est grand temps de m’épanouir physiquement et moralement, j’ai grand besoin de vos compétences,de votre humour de votre assurance,vous ètes pétillante je vous adore.Bon casting,ne m’oubliez pas et d’avance je vous en remercie gros bisous.

    Répondre
  63. laurence dit :

    bonjour je me décide enfin a vous contacter pour ma fille qui a 19 ANS .Elle suit des études dans une école privée pour une carrière dans l évenementiel plutot sortif ;malgrés les galères que l on a subit toutes les 2 elle s est toujours accrochée elle a des supers bulletins scolaires et je me suis endéttais pour lui payer ses études. ma fille est mon rayon de soleil et j aimerais pouvoir l aider coté look et lui donner toutes les chances car elle le merite.J espère que vous pourrez m aider c est une totale surprise car elle n ose pas faire la démarche toute seule car elle est persuadée de ne pas etre choisi!!!MERCI D AVANCE

    Répondre
  64. soual dit :

    Cristina bonjour,
    juste ce petit mail pour souhaiter un relooking pour ma fille Lulu (Ludvine).
    J’aimerai pour le JOUR DE SES 20 ANS lui offrir un cadeau qu’elle ne risquerai pas d’oublier!!!!!, se serait une surprise géniale!!!! un jour inoubliable comme vous faites pour les mariages. Je sais qu’elle vous apprécie beaucoup, surtout quand elle regarde les émissions et que vous dites : “ma chérie et aussi magnifique……avec votre petit accent……” Elle est toujours pleine d’étonnement en voyant les transformations et me dis toujours c’est pas possible, mais comment fait- elle??. Elle n’aime pas son image, ses rondeurs, elle n’arrive pas à exprimer sa féminité et moi je voudrais pouvoir lui donner une chance de se trouver belle , belle pour ses 20 ans!!!! ça marque dans une vie!!!! ….quel cadeau……. vous ètes la personne qui lui faut. Si ma demande pouvait retenir votre attention je vous en serais très reconnaissante surtout pour ma Lulu. bizoubizou

    Répondre
  65. Sandrine dit :

    Bonjour,

    J’ai 40 ans cette année et je suis une maman de 4 ans (11, 8, 5 et 3).

    On m’a toujours dit 40 ans l’âge du renouveau et j’en-doute.

    Je viens de lancer ma société avec mon époux. Mon gros soucis est le manque de confiance en moi. J’ai pris quelque kilos 1m70 ou 72 kilos. Je ne sais pas l’image que je renvoie car celle que je vois dans la glace ne me rassure pas du tout. Je ne me maquille rarement car manque de temps et je sais que mon marie aime ça.

    Ma garde robe me satisfais mais je ne sais pas si cela me correspond réellement.

    Je vous laisse décider. Merci de votre écoute.

    Répondre
  66. monique dit :

    Bonjour, je sais pas si je vais etre lu, mais je tente, qui tente rien n’a rien,
    Je suis maman de 3 enfants, et des 3 petits enfants, j’ai 57 ans 1/2,mdr
    En ce moment, je me sent pas bien dans ma peau, j’essaye des nouvelles coupes , coloration etc, côté habillement, pas facile non, plus, on fait avec,
    Mais j’aimerai retrouver un style plus jeune. pour moi même et ma famille Merci
    Je mesure 1m71 pour 76kg, pour le poids pas certaine ;(
    Je vous remercie d’avance, bonnes vacances à toute l’équipe

    Répondre
  67. Rachel dit :

    Bonjour, jeune maman de 30 ans, je ne sais toujours pas qui je suis ! C’est tellement difficile de se trouver et cela passe aussi par l’apparence. C’est pourquoi je sollicite votre aide, cordialement.
    A l’aide !!!
    Rachel

    Répondre
  68. Juju dit :

    bonjour, je viens vous demander de l’aide non pas pour moi mais pour ma soeur jeune maman de 26 ans, d’une petite fille de 2 ans et demi. Ma soeur a un mal etre depuis toujours mais plus jeune elle faisai beaucoup plus attention a elle mais les epreuve de la vie l’on rendu plus fragile et la separation avec le pere de la petite est tres dur pour elle il faut quelle aille de l’avant . Aujourd’ui c’est dur de trouver un travail avec tres peu de qualification et encore plus si on ne prend pas soin de soi ma soeur a besoin de retrouver confiance en elle en commencant par avoir confiance en son physique pour pouvoir retrouver un homme qui l’aidera, c’est sur sa ne fait pas tout mais sa peut etre un bon debut. Je vous remercie d’avance.

    Répondre
  69. cecilia dit :

    Bonsoir Cécilia 17 ans brune avec meche blonde presque obese subit des moquerie de jeune que ce soit en cour ou a l’exterieur j’aimerai accepter mon corp et ravoir confiance en moi car dans les magasins je ne trouve pas forcement ma taille de vetement et cela me complexe beaucoup merci a bientot .

    Répondre
  70. widad dit :

    Bonsoir, voila je m’appele widad je suis etudiante en commerce et je mesure 1m50 le hic est qu’il faut que je soit oujours presentable mais comme toute personne de petite taille c’est pas tres evident de s’habiller feminin tous les jours. j’aimerais me refimiliariser avec mes formes apprendre a les mettre en avant sans que cela fasse vulgaire. voila merci d’avance à bientot .

    Répondre
  71. Cynthia ... dit :

    Bonjour Cynthia , châtain clair très mal a l’aise dans sa peau , perdu confiance en moi , ne trouve pas toujours des vêtement a ma taille , je n’ai pas de style , Merci a bientôt .

    Répondre
  72. Lydia dit :

    Bonjour, j’ai 21 ans et je vous écris pour ma mère qui fête ses 60 ans cette année et dont le look n’a jamais changé. Je suis désespérée de la voir habillée de la même façon depuis toujours. Sa garde-robe est remplie de vêtements qu’elle ne porte plus mais qu’elle garde depuis plus de dix ans. Nous faisons parfois du shopping ensemble et le résultat est toujours le même, elle n’achète rien qui lui aille et qui la mette en valeur car ce sont toujours des couleurs très vives et des motifs assez originaux, très spéciaux. Comme elle est grande c’est d’autant plus difficile pour elle de savoir ce qui lui va. J’aimerais qu’elle soit plus coquette et fasse plus attention à elle surtout en matière de maquillage ce qu’elle ne maîtrise pas du tout. Je pense que cela ne pourrait que la rendre plus heureuse et lui faire plaisir car elle a encore du mal à se trouver belle. J’espère que vous serez en mesure de l’aider. Merci beaucoup.

    Répondre
  73. Anaïs Frontczak dit :

    Bonjour, J’ai 14ans. Je vais pour faire un surprise à ma maman. Depuis la séparation d’avec mon papa, il y a 3 ans ; elle se laisse totalement aller. Ni maquillage, ni jupe, ni robe, ni talons. Juste in débardeue simple noir ou gris & in legging noir. Un pull pour l’hiver & une veste en jean. Ça la freine aussi dans ces rencontres amoureuse, je voudrai avoir une maman encore plus belle avec qui je pourrai parler maquillage ou vêtements. J’ai envie de retrouver ma maman d’avant. Aussi pour elle, qui serai bien mieux ! Merci

    Répondre
  74. Lulu dit :

    Bonjour, j’ai 14 ans et j’écris pour ma mère. Elle est complexée en raison de ses rondeurs et voudrait perdre du poids mais n’y arrive pas. Elle pense donc qu’elle ne peut pas s’habiller de façon plus féminine et son look est plus que dépassé et me fait même honte parfois. J’aimerais qu’elle se sente mieux dans sa peau et qu’elle ose porter des vêtements plus modernes. De plus, cela fait des années qu’elle est séparée de mon père et elle n’a fait aucune rencontre depuis. Je pense que ça l’aiderait de se faire relooker et de retrouver confiance en elle.
    Je vous en prie, faites quelque chose pour elle…
    Merci d’avance!

    Répondre
  75. magali brun dit :

    bonjour cristina je m appelle magali je voudrais qu on aide parceque je pese 105kg je sui pas femime est je sui friser j ai toujour rever d avoir les cheveux raide je voudrais qu on m aide bocou

    Répondre
  76. prisca dit :

    bonjour j’ai 24 ans je suis maman d’un petit garçon je vous écrit parce que j’ai besoin de votre aide depuis que j’ai eu mon petit j’ai pris du poids je me suis laissé allée je ne suis pas bien dans mon corps j’ai honte devant les autres je n’ai plus la joie de vivre je suis très malheureuse j’aimerai pouvoir retrouver le gout de la vie profiter de ma jeunesse me faire des amis mener une vie normal comme une jeune femme j’ai besoin de vous pour m’aider à redonner un sens à ma vie j’espère que vous allez recevoir mon message et pouvoir me répondre je sais que vous avez beaucoup de travail mais j’ai vraiment besoin de vous bonne journée!!

    Répondre
  77. Jacob dit :

    Jeune femme de 23 ans tout juste mariée,maman de 2 bambins 2 ans et 6 mois.
    En congé parentale je ne ressemble plus à rien me néglige pour allez au plus vite je ne ressemble plus du tout à la jeune femme que mon mari à rencontrer en boîte de nuit coquette fofolle jusqu’à dans ces vêtements j’aimais me maquiller et m’habiller.
    Aujourd’hui je fais au plus simple cheveux attacher à la va vite, je n’ai pas fait le deuil de mon 36 38 du coup je passe le plus clair de mon temps en leggin débardeur.
    J’aimerai voir à nouveau de la fierté dans les yeux de mon doudou lorsqu’il me regarde qu’il se dise ah ouais elle est la femme qui ma fait craquer!!Poubpir me dire que mes enfants n’auront pas honte de leur maman négligé.
    Help me

    Répondre
  78. lioure dit :

    bonjour jai trente cinq je voudrais changer entierement et essentiellement ma peau a cause de l acnnee que jai eu quand j etais ado faut m aider merci christina

    Répondre
  79. wannek dit :

    rebonjour christina des icatrices profonde sur ma peau que puis je faire de plus des poils disgracieux au niveau des sourcils merci encore

    Répondre
  80. Mercier dit :

    bonjour se serais pour ma fille émilie actuellement tres mal dans sa peau pas féminine du tout, son petit ami vient de la quitter, elle est maman d’une petite fille de 2 ans 1/2 …émilie est tres complexé par les suite de sa grossesse,d’ou son copin a pris la fuite…Sa me fait tres mal de la voir comme sa elle na que 23 ans elle ne se maquille jamais elle fait 45kl pour 1m54 elle ce néglige …jaimerais lui venir en aide…dans l’attente je vous en remercie par avance.

    Répondre
  81. bally dit :

    bonjour , étant très dévalorisée et une mauvaise image de moi, de par mon passé douloureux, j ai besoin de me revaloriser et de prendre confiance en moi, je me cache dans des vetement large ayant un petit surpoids je me sens mal dans ma peau, j’ai 36 ans et je suis mariée en mars 2012, j’ai besoin de me sentir femme pour moi avant tout, et pour plaire a mon mari, tout mon entourage me prends pour une gamine, et je veux leur démontrer que je suis une femme , mais pour ça j’ai besoin de votre aide, en espérant, que mon message attira votre attention , merci

    Répondre
  82. Fleur dit :

    Ah là là ma chérie, j’ai besoin de toi !!! 😉
    Je suis une jeune maman, jeune mariée et je viens de perdre 10 kg
    Je n’ai jamais vraiment eu confiance en moi et donc jamais su me mettre en valeur, ni associé les couleurs et les formes proportionnellement à ma carrure (A?, H?, Y?, ???).
    Bref, j’ai besoin de toi pour devenir une femme, une vraie… aux yeux de mon mari et une jolie maman aux yeux de mon p’tit bébé… et surtout une femme dans mon propre regard face au miroir
    Continue à être telle que tu es, tu nous fait bien sourire à la maison, je te trouve vraiment extra!!! Tu es MA..GNI…FYYYQUE!!! Bise

    Répondre
  83. eric ROBERT dit :

    Cristina,j’adore ton emission. J’aimerai beaucoup etre relooke.j’ai 43 ans,sportif,je pense avoir un minimum de potentiel?? Help,peux tu me venir en aide??. A bientot,je l’espere!!.

    Répondre
  84. joseph dit :

    bonjour Christina. Je viens de revoir une de vos emissions et je prend le courage enfin de vous envoyer le s o s d’un papa en détresse.J’ai une fille Claire de 26 ans et je souhaite que vous lui veniez en aide pour qu’elle s’assume enfin et pour que je vois enfin la belle femme que je voudrais qu’elle soit. Personne dévouée et aimée de tous, elle s’occupe aujourd’hui d’enfants , mais je voudrais que vous l’aidiez à s’occuper d’elle maintenent. Aidez moi Christina à faire éclore cette fleur.Ma femme et moi souffrons de la voir ainsi. Dans l’espoir et dans l’attente d’une réponse positive,je tiens à vous remercier pour tous les bons moments que vous nous offrez à chacune de vos émissions.

    Répondre
  85. Delphine dit :

    Je souhaiterai obtenir de l’aide pour changer radicalement parce que je me sens vraiment mal dans ma peau …. je ne sais pas comment m’habiller… j’ai beaucoup de complexes !
    De plus, j’ai eu deux enfants (dont ma deuxième il y’a 5 mois….) et mon homme ne me regarde plus …. je ne l’attire plus.
    J’aimerai que l’on m’aide mais ça me derange énormement de participer à l’émission car je suis quelqu’un de timide et je n’ai pas envie de me montrer devant des millions de téléspectateurs…
    Donc est il possible d’avoir de l’aide sans passer à la télé ????

    Répondre
  86. Hélène dit :

    Bonsoir christina

    je souhaiterais me faire relooker par vous, fan de votre emission j aimerais que vous m aidiez à retrouver un style qui me correspond vraiment. J ai 36 ans et mon conjoint 26. Je travaille en uniforme., et je vais bientôt être à la recherche d emploi.
    Alors pour mon ami et moi je vous demande de m aider.
    Merci christina
    Hélène

    Répondre
  87. malika dit :

    ces un appel au secours que je vou envois,ma mere agée de 43ans n’a jamais su se metre en valeur,que ce sois en vetement ou coiffure ou meme maquillage, j’en et marre!!!!! j’ai honte de dire que j’ai honte de marcher au près d’elle!parceque ces ma mere et une fille ne devrais pas avoir honte de marcher avec sa mere, je suis a bout!c horrible la facon donc elle sabil ces une catastroooooooooophe,ces un appel a l’aide que je vous envois

    Répondre
  88. anais dit :

    Bonjour je m’appelle anais j’ai 24 ans, je mesure 1m55 et petite brune donc je vous ecrit car je m’habille toujours pareille ( jean et petite chaussure) et je veux que sa change pour moi et mon entourage et pour mon avenir et ma coiffure que j’ai du mal a choisir aussi ainsi que le maquillage en faite je me maquille tres rarement . Je vous appelle a l’aide s’il vous plaît. Merci

    Répondre
  89. coget laurence dit :

    Bonsoir,
    Jaimerais venir a l’emission.christina est vraiment une tres belle femme
    Elle a du.gout du style elle seule peut m’aider
    dites oui prenez moi au prochain casting
    merci a bientot

    Répondre
  90. karine dit :

    Bonjour je fait appel à vous apres trois enfants et une prise de poids qui a doubler voir plus j ai vraiment besoin d aide je n est plus goût à rien je ne prend pas soin de moi financièrement c est impossible

    Répondre
  91. sandra dit :

    BONJOUR J AI 32 ANS J4AI UN MANQUE DE CONFIANCE EN MOI PAS DU TOUT FEMININE JUSTE SIMPLE MARE ON ME DONNE 24 ANS ET J’AI FAIT DU PSORIASIS pas bien dans ma vie seul divorcer j aimerai changer ma vie car on me prend pour une fille banal j espere une reponse en vous remercient d avance

    Répondre
  92. marion dit :

    Bonjour christina, j ai 25 ans, maman de deux petits garçons. Je vous appelle à l aide car je ne supporte plus mon corps et ne sais plus comment m habiller depuis ma deuxième grossesse. Je n ai jamais vraiment eu un style précis et ne sais pas ce qui me va. Mon homme me reproche souvent mon manque de couleur dans la garde robe. Je vis désormais avec des survêtements et des vêtements sans réelle forme. Je voudrai que mes enfants me trouve belle ainsi que mon conjoint. En espérant que vous entendrez mon appel à l aide. Merci.

    Répondre
  93. melissa dit :

    bonjour je vous écrit pour que vous veniez en AIDE a ma MAMAN je vous eb supplie

    Alors tout est simple mere de famille marié 5 enfants puis//=// divorce donc mere au foyer deumeuran d

    Répondre
  94. melissa dit :

    nous avons vraiment besoin de vous voir car ma mère viens de nouveau de perdre l’amour ne l’acceptant pas elle a diverse idées noire et se fait suivre medicamenteux et nous membre de sa famille il nous ai vraiment difficile de la laisser sen tirer comme sa surtout pour un homme
    on a besoin d’aide je vous prie
    il lui faut reprendre confiance en elle qu’elle soi ressouriante a nouveau et que c’est pas le fait d’avoir eu deux histoire d’amour laborieuse qui lui ont tous pris qu’elle ne peu plus avoir confiance en elle et qu’elle se rende compte qu’elle est belle qu’elle est génereuse bonne vivante et que bien d’autres hommes serait interesser.
    si elle pouvais mieux s’habiller changer de coiffure et que toute ces marque s’estompe on aimerai retrouver une maman souriante qui a confiance en elle et qu’elle n’est plus jamais l’envie d’en finir un jour
    on éspère vraiment que vous nous retiendrais car vous êtes un de nos plus grand espoirs pour l’avenir de notre mère
    merci cordialement

    Répondre
  95. melissa dit :

    heu oui moi melissa g 25ans ma mere en a 46ans elle ne travaille pas vraiment on peut dire qu’elle est mere au foyer ( de moi ma soeur harmonie 21 ans mon frere david 24 ans mais aussi ma pitite soeur mathilda 15ans et pour finir morganne 7ans de plus elle doit s’occuper de ses grands parents QUI SONT DESORMAIS DEMEURANT CHEZ ELLE )
    C pour dire qu’autant d’occupation elle na guere le temps de prendre soin d’elle et sa lui ferai tant de bien on vous supllie de lui donner conseil et bonne idées pour etre forte et feminine on l’aime tellement si fort notre mere que nous avons besoin de vous vous lui changeriez la vie
    merci de votre comprehension et esperons reponse de votre part
    cordialement

    Répondre
  96. fabienne dit :

    bonjour, divorcée depuis 20 ans déjà! j’ai mis ma vie entre parentheses pour m occuper de mes 2 filles,et sans trop d’argent je me suis un peu laissé aller! aujourdhui ,j aimerai retrouver un style et retrouver un homme, j’ai 47 ans,1m65 pour 62 kg, j’aimerai que vous puissiez m aider car je manque de confiance en moi, de plus,on ne me regarde plus comme avant! merci davance!

    Répondre
  97. ledoyen nadia dit :

    bonjour christina , je suis maman de 5 enfants au foyer et etudiante , j’ai 37 ans , et sa fait 6ans que je suis celibataire.J’ai oublier de m’occuper de moi pendant toutes ces années , je fait 1M63 pour 67 kgs je suis donc ronde, je sais tu reçois beaucoup de courrier alors sa dois etre dure de choisir , mais la je ne veux plus rester seule et je veux retrouver l’amour et surtout me plaire et que mes enfants sois fiere de leur maman . alors merci de lire ma lettre et j’espere de tout coeur avoir de vos nouvelles .

    Répondre
  98. ledoyen nadia dit :

    bonjour christina, j’ai 37 ans , maman de 5 enfants et surtout celibataire depuis 6 ans .
    Je souhaite retrouver l’amour et me regarder autrement !
    alors j’espere avoir de vos nouvelles et mon reve est de me faire relooker pour savoir qui je suis vraiment et me redecouvrir autrement que seulement maman. a bientot j’espere.

    Répondre
  99. perrine dit :

    bonjours, maman de 35 ans j’ai deux grand garcons. je suis célibataire depuis 4 ans maintenant je n arrive pas a refaire ma vie car je suis mal dans ma peau. Je reste renfermée chez moi aprés mon boulot. J’ai arrétée de fumer il y a deux ans et je n’arrive pas a perdre mes kilos. S’il vous plait aidez moi merci.

    Répondre
  100. christine dit :

    bonjour, maman de 2 enfants un garçon de 10 ans et une fille de 5 ans j’aimerais changer de style car je me suis laisser aller depuis quelque année je ne me trouve pas du tout femme toujours en jeans je n’ose pas les jupes car je me trouve trop grosse aujourd’hui je me sens plutot maman que femme j’aimerais pour moi et surtout pour mon mari retrouver un peu de feminité j’aimerais qu’il retrouve la femme qu’il a epousée il y a 11 ans .il me fait aucune remarque mais moi je ne me sens pas bien dans ma peau ayant 38 ans je me dit que c’est le moment de changer s’il vous plait aider moi merci d’avance

    Répondre
  101. Ana dit :

    Bonjour Cristina,

    Je vous écris afin que vous puissiez venir en aide à mon frère.
    On regarde toutes les émissions de Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie, et à chaque fois je me dis qu’il faut que je saute le pas pour vous contacter.
    Mon frère, jeune homme de 23 ans, bientôt diplomé, ne reflète pas ce qu’il est à l’intérieur: style négligé, cheveux mi-longs bouclés jamais coiffés… il a gardé un look qui date de plusieurs années et qui n’est donc plus au goût du jour. Malgré les nombreuses critiques de mes soeurs et moi, et vêtements “à la mode” achetés, il n’arrive toujours pas changer de style.
    Pourtant c’est un jeune homme qui tient à aider les personnes dans le besoin et qui fait des études dans la santé: ainsi il se doit d’avoir une image irréprochable et très soignée.

    Je sais qu’un relooking lui serait plus que bénéfique pour se sentir mieux dans son corps et être plus en confiance en public à l’approche de son entrée dans sa vie professionelle, ainsi j’espère que vous prêterez attention à ce commentaire.

    Merci d’avance.

    Répondre
  102. Julien, Arnaud,Camille,Thomas,Charlotte,Cassandre dit :

    Bonjour nous sommes la famille HUNTER-ROUSSELLE.

    Nous vous écrivons pour notre Maman Catherine. Suite à un divorce très douloureux tant moralement que physiquement et une cirrhose biliaire primitive ( maladie auto-immune ), notre mère âgé de 54 ans est passé il y a 5 ans d’une taille 44 à une taille 36 en très peu de temps. Aujourd’hui elle réussi à rentrer dans du 38 mais elle a perdu toute ses formes “plus de fesse idem pour la poitrine”. Elle a donc du mal à trouver chaussure à son pied et n’arrive pas à trouver de look correspondant à sa morphologie.
    Nous aimerions donner la chance à notre mère de se sentir enfin bien dans sa peau et dans sa tête. Revoir la femme enthousiaste, épanouie, pleine de vie et d’envie. Quelle arrive à avoir ce déclic que Cristina CORDULA arrive à donner aux personnes ayant besoin d’être aidé. Après avoir pris soin de ses six enfants, il est temps pour elle qu’elle prenne soin d’elle grâce à votre aide.
    En espérant avoir de nouvelle qu’elle soit bonne ou mauvaise.
    Cordialement.
    La famille HUNTER-ROUSSELLE

    Répondre
  103. HANNACHI SABRINA dit :

    BONJOUR JE VOUS CONTACT CAR MA TATA SE LECE ALLER CES CATASTROPHE ELLE A TOUJOUR TAVAILER COME PROFESSEUR DE SPORT TOUJOUR EN SUVETEMEN AVEC PLIN DE CHEVEUX BLANCS C EST UNE CATASTROPHE

    Répondre
  104. Sophie dit :

    Bonsoir Cristina. J’ai bientôt 40 ans et je viens enfin de trouver l’amour! Je mesure 1,78m pour 126 kg.J’ai pris beaucoup de poids à la suite du décès de mon frère puis celui de ma mère 4 ans après. J’essaie de perdre du poids et j’aimerai pouvoir changer de look car je ne mets que des jeans et des hauts noirs et sans forme. Jaimerai surprendre mon ami et lui montrer que je peux être beaucoup plus féminine que je ne le suis actuellement. De plus j’aimerai retrouver confiance en moi.
    Pourriez vous faire quelquechose pour moi?

    Répondre
  105. mimi dit :

    bonjour je suis une mère de trois garçons 7ans;4ans et 6 mois je suis mariée mais j’ai toujours eu un problème par rapport à ma façon de s’habiller j’ai 36ans je pèse 60kg et j’ai 1.63m aidé moi à amer mon corps et à m’habiller comme une vraie dame

    Répondre
  106. dubuard carole dit :

    bonjour cristina jadore ton emission jesper que ca va revenire le lindi je suis une fan de mode et jaimerai te rencontre une journe cest mon reve jaime les escarpin je suis la mode jadore et je prent soin de moi cet inportant jait 48ans et mon reve et de faire des photos de mode dans les magazine et jaimerai que tu mede a realiser ce reve je cest que tu a ete manequin tu et femme super a bientot jesper carole

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités