PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Alexander McQueen Collection Resort

C’est mon coup de cœur de la saison !

Sarah Burton n’arrête pas de nous séduire depuis qu’elle est passée aux commandes de la maison McQueen.

Après les robes de l ‘ex-Kate Middleton et de Michelle Obama, voici la collection Resort qui apparaît !

Les codes McQueen sont toujours là – robe structurées, broderies baroques, détails d’une sophistication folle – mais on retrouve aussi un souffle plus féminin, plus léger dans les tenues.

J’ai été conquise par cette collection romantique et “utilitaire”. Et vous ?

7 réponses
  1. Vanessa dit :

    J’adore !!! C’est tout ce que j’aime, épuré, féminin, classique et moderne. Juste un bémol pour les chaussures, je préfère les talons incurvés vers l’intérieur comme les Louboutins, mais c’est vrai que c’est subtil et original.

    Répondre
  2. Vanessa dit :

    Bonjour Cristina, merci pour cette précision, c’est vrai c’est les alien améliorées et une bonne façon de décaler et moderniser des tenues qui feraient strict et trop classique avec des escarpins plus basiques. D’ailleurs, plus généralement, je serais curieuse d’avoir votre avis sur comment donner du peps à des tenues classiques et minimalistes (tailleur, jupes crayon, chemisier, robes 3 trous…) pour éviter d’être austère et passe partout. ça peut être une idée d’article ou de vidéo 😉 C’est toujours un plaisir de vous lire.

    Répondre
    • cristina dit :

      Bonjour Vanessa ! Très bonne idée 🙂 Je vais le noter et faire une vidéo pour la rentrer sur comment décaler un style classique ! Merci et à bientôt ma chérie !

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités