PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Prochaine émission de NLNV le mardi 15 Mars à 22h50!

Emission du mardi 15 mars 2011 22:50

Corinne et Pascal

Au sommaire :

Corinne
Corinne, 44 ans, est mariée, a un jeune enfant et enseigne le français. Mais il y a encore peu, Corinne était religieuse dans un couvent. En changeant de vie, elle a retrouvé son look d’adolescente, à grand renfort de jupes hippies aux couleurs vives. Cristina Cordula va devoir réapprendre à cette jeune maman à vivre avec son temps et avec la mode.
Pascal
Pascal se trouve trop mince. Il camoufle son manque de masse corporelle sous plusieurs couches de vêtements. Ce webmaster de 46 ans est en couple et réalise qu’il va devoir faire un effort s’il ne veut pas perdre la femme qu’il aime. Emilie Albertini va prendre les choses en main et faire découvrir à Pascal son nouveau look.

28 réponses
  1. flotimide dit :

    bonjour, super emission qui redonne confiance. comment franchit on le pas pour s’inscrire à votre émission? j’ai perdu confiance en moi et sans confiance on est perdu…c’est beau de voir ces personnes s’épanouir…merci

    Répondre
  2. Valérie dit :

    trés sympa cette émission, Corinne et Pascal étaient touchants! et Cristina est toujours aussi rayonnante
    en tous cas et comme à chaque fois ça donne envie <3

    Répondre
  3. Valérie dit :

    oh fait, je me demandais: est-ce que vous pourriez inclure une dimension “bio” à l’émission? je veux dire en terme de maquillage ou de coloration végétale par exemple … je sais que Cristina et Emélie ont leurs professionnels attitrés mais moi par exemple j’utilise que des cosmétiques bio et je crois savoir qu’il y a de bonnes adresses sur Paris (enfin c’est ce que j’ai lu) merci

    Répondre
  4. Valérie dit :

    Emiiiiiiiiiiiiilie pardon!
    merci Cristina! et oui c’est vrai j’aurais dû y penser … mais toi quand tu fais des relooking avec ton équipe, est-ce que tu acceptes de te rendre dans des boutiques bio (mademoiselle bio par exemple) ou coiffeurs bio (faudrait que je retrouve le mon de ce coiffeur zut!)
    bizoo

    Répondre
  5. Vanessa dit :

    Bonjour Cristina,
    Merci et bravo pour cette nouvelle émission. On ne s’en lasse pas ! (une autre, une autre !)
    Est ce que tu pourrais me donner la marque et le modèle du superbe Tshirt gris que n’a pas aimé Corinne, s’il te plait? Bises. Van

    Répondre
  6. Sara Z dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord je tiens à vous féliciter de cette superbe émission !!
    Pourrais-je avoir une bonne adresse de coiffeur sur paris ? du genre Eric Zemmour (qui malheureusement n’a pas de salon sur paris)

    Merci

    Répondre
  7. SAndrine dit :

    J’adore l’émission, ça donne envie d’y participer… mais je suis trop réservée pour oser.
    Du coup j’ai acheté le livre “Le guide du relooking”, mais je n’arrive même pas à savoir quelle est ma morphologie…. pfff…. dommage.

    Répondre
    • cristina dit :

      Pourtant ma chérie c’est assez simple: il faut comparer tes épaules, ton tour de taille et tes anches. Si tu remarques que les trois sont plutôt alignés, tu es un H. Si tu remarques que tes épaules et tes anches sont de la même taille et que tu as une petite ceinture – tu es un 8. Si tu vois que tes épaules sont plus développées que le reste = V. Si les anches sont plus développées = A . 🙂

      Répondre
  8. SAndrine dit :

    Merci pour ces explications complémentaires. Je vais aller user du mètre de couturière :D……
    Par contre dans le livre il n’y a pas d’explications pour les saisons (couleurs qui nous correspondent), sera-t-il possible un jour d’avoir quelques précisions et astuces? Je suis couturière (pas tout à fait débutante) et j’ai toujours des difficultés à me lâcher dans l’achat de tissu ne sachant pas si la couleur va m’aller (et le choix est beaucoup plus grand qu’en boutique de fringues)

    Répondre
    • cristina dit :

      Bonjour Sandrine,
      je suis contente que les explications ont pu vous aider!
      Par contre, c’est exprès que je n’ai pas fait de colorimétrie dans mon guide car je ne souscris pas du tout à la méthode 4 saisons… J’ai développé ma propre méthode qui est réellement spécifique à chaque personne.
      Je fais cette prestation dans mon agence – elle dure 1h30 et remets un nuancier de couleur à la cliente (250€ TTC). Vous pouvez rentrer en contact avec mon assistante pour un rendez-vous si vous voulez : contact@cordula-conseil.com
      Bonne Pâques!

      Répondre
  9. SAndrine dit :

    Hum ce n’est pas si évident tout de même à déterminer! Rien ne vaut l’oeil du maître (:D) je pense. Dommage que ça ne soit pas dans mon budget.
    Je pense être un 8, même si mon ventre est enrobé (oups) car mes épaules et mes hanches sont quasi de la même taille.

    Merci pour les précisions pour les couleurs… je vais devoir économiser je pense :p

    Répondre
  10. adélie dit :

    ah ca tombe bien l’emission est repassée ce mardi 17mai je viens de la regarder! et franchement je crois que c’est l’une des plus belle transformation que j’ai vue dans l’emission avec corinne! c’est dingue le changement! quelle magnifique travail vraiment! le maquillage etait sublime! j’ai adoré adoré! 😀 BRAVO!

    Répondre
  11. Coline dit :

    Je suis contente que tu sois de retour, je regarder ton émission avant…
    J’aime bcp les émissions sur le relooking
    Je sais pas si tu connais “style star” qui est diffusé sur la chaine E! entertainment, il n’y a que des femmes qui viennent ce faire relooker en pour ressembler à leurs stars préférés, les coiffeurs et maquilleurs sont géniaux, et c’est dommage quand France il n’y a pas plus d’émission dans ce genre.
    En tout cas, je viens de regarder le relooking que tu as faite sur Corine l’ancienne “bonne-soeur”, ex “baba-cool”, et la transformation est radicale, ont la sent plus sur d’elle et c’est vraiment un relooking réussit !

    Répondre
  12. valerie dit :

    bonjour cristina,
    Tout d abord merci et bravo pour votre émission, vous êtes superbe.
    Je sais pas si vous allez pouvoir me renseigner, mais je cherche, un trés bon coiffeur sur nice a des prix résonnables.
    Par avance merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités