PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,Looks

Fashion Week Oblige: Lanvin

Il a réussi une fois de plus! Alber Elbaz nous a présenté une collection simplement DI-VINE! Tous les modèles mettent en valeur la femme. La femme Lanvin est sublime, sexy, mystérieuse, glamour…

Mr Elbaz, qui voulait renouer avec les traditions, a réussi un vrai tour de force avec cette collection. Il a utilisé un type de soie sauvage – en anglais le “gazar” (je ne sais pas comment ça s’appelle en français) – qui est simplement un des tissus les plus difficiles à travailler. Le résultat est fantastique: des robes à la fois aériennes et structurées. Magnifique!

Petite touche qui a modernisé certaines silhouettes: les chaussures d’homme qui contrastent avec les mini-jupes. Intéressant mais attention! cela n’ira pas à tout le monde… Il est nécessaire d’avoir de longues jambes et des mollets fins pour que ça marche.

Bon, assez de “paroles, paroles” – voici les looks d’une des plus belles collections de cette fashion week!

Alors, que pensez-vous de cette collection? 🙂

9 réponses
  1. Emmanuelle dit :

    J’adore la robe cape grise, la robe en cuir marron et le beige poudré de la derniere avec son collier en forme de point d’interrogation.
    C’est le retour des gros bijoux ?
    mummmmm !!

    Répondre
  2. miss Zia dit :

    Jm. Je me vois presque tout porter,( avec des bas ou des collants of coursse !) excepté celles qui sont toutes noires je les aime pas trop, mais sa ne vient pas de la couleur..jadore le noir. peut etre veut -il qu’on laisse le noir au placard ? ^^ en ce qui concerne les autres modèles les matieres sont belles et les modeles sont d inspiration “divine” (as u said), no doubt. mwa ce que j aimerai voir dans les défilés c’est des robes longues ( ki arrive o pié) aux manches longues, c’est rare nowadayz et pourtant c’est magnifique.. kissss .
    ps : i like u Kristina, u have my attention respect and admiration whenever i see you on tv! i love how u speak, ure just too real <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,Looks