PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks

Décryptage du look des Stars: Jennifer Lopez en Marchesa

Elle est subliiiiime Jennifer Lopez dans cette robe de plumes signée par le brillant duo Georgina Chapman & Keren Craig connu comme Marchesa!

Cette tenue “nude” met en valeur son teint bronzé et la coupe à la Rita Hayworth est parfaite! Évidemment les louboutins complètent et rendent la tenue très sexy.

J’adore!

Et vous? Vous en pensez quoi?

15 réponses
  1. Emmanuelle dit :

    A première vue, je dirais que JL est trop bronzée et que la robe est trop claire pour elle. Mais après, en imaginant cette robe sur une blonde, ça ferait meringue…
    Cristina, vous avez l’oeil !

    Répondre
  2. Manuela dit :

    Bonsoir Cristina,
    j’ai vu l’émission hier sur M6(que j’adore) et j’ai adoré le petit haut noir sans manches que vous portiez pendant le relooking du garçon. Pourriez-vous me dire si je sais le trouver;-) ?
    Et félicitations pour le programme, vous êtes géniale
    Manu

    Répondre
  3. bizou dit :

    Bonjour Cristina, permettez-moi de ne pas partager votre enthousiasme sur cette tenue, il me semble que la robe est trop claire pour sa peau ultra-bronzée, mais ce n’est qu’un avis amateur ;)!
    je trouve que cette tenue “l’éteint” un peu, mais bon, je me trompe peut être;)!

    Répondre
  4. Ylena dit :

    Personnellement je trouve cette robe trop froufroutante et trop courte même si J-LO a de jolies jambes (mais je n’aime pas par principe les robes mini). Les américains mettent souvent des talons trop hauts pour leurs jambes trop courtes

    Répondre
  5. adélie dit :

    J’adore cette couleur rose pale couleur peau sur une peau bronzé je trouve ça superbe! la robe est très jolie en soit mais je trouve que le dessus en transparent gâche un peu le tout!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks