PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks ,Tendances

Fashion Week Oblige: Issa

Quand j’ai vu les images du défilé d’Issa à Londres dimanche dernier, je me suis dit: il faut que je partage ça dans mon blog! Tous les éléments étaient réunis pour que cela soit intéressant: des robes fluides, féminines, sexy et modernes signées par une designer brésilienne!

Daniella Issa Helayel est la créatrice préférée de la future princesse d’Angleterre Kate Middleton (qui annonça d’ailleurs ses fiançailles dans une sublime robe bleu signée Issa). Depuis 2001, la créatrice a déjà habillé Naomi Campbell, Scarlet Johansson, J-lo, Kylie Minogue et même Madonna!

Pour cette collection elle a voulu mettre en avant la célébration et présenta des robes aux couleurs chaudes qui épousent le corps, des imprimés géométriques et des modèles très “forties” qui marquent la taille.

J’ai lu aussi sur le site de Style.com que Giovanna Battaglia, éditrice de Vogue Homme Italie, l’a beaucoup inspirée pour cette collection. Résultat: une collection qui sublime la femme de façon “royale” 🙂

7 réponses
  1. fabienne dit :

    J’Adoooooore, sublime……..
    C’est sexy, juste ce qu’il faut, c’est feminin, petites robes fluides, avec une bonne longueur.
    Merci, merci, c’est tout ce que j’aime !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks ,Tendances