PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Beauté: Mac + Wonder Woman

Parce que je suis une fille MAC  et parce que j’ai toujours été une fan absolue de Wonder Woman (voici la preuve), je ne pouvais pas laisser passer cette nouvelle MAGNIFYK!

MAC lancera en mars cette nouvelle collection pour le printemps inspirée de la comic strip de la reine absolue du glamour survolté! Avec des couleurs franches, des fards à paupières électriques et des mascara fun, Wonder Woman combattra la grisaille de l’hiver et gagnera par K.O !!

Un petit rayon de soleil qui a définitivement égayé ma journée!

Voici la vidéo très pop art qui vient d’être mise sur Youtube:

et ici les coloris que j’ai déniché sur les site US:

Si vous voulez être informées en avant-première sur la collection, cliquez sur l’image ci-dessous!

Alors… qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle ??!

9 réponses
  1. Emmanuelle dit :

    Bonsoir Cristina,
    Oui, oui, le serre tête Wonder woman vous va bien, pourtant sur des cheveux courts, c’est pas si évident, mais je préfère largement en version collier, oui, là j’adore !
    Je trouve que le serre tête est un bijoux réservé aux très jeunes filles, j’en ai beaucoup porté dans mon adolescence et c’est bien dommage qu’ils se limitaient au simple bandeau à l’époque.
    Je remarque qu’il essaye de faire son entrée dans la mode depuis plusieurs saisons sans vraiment de succès. Mais qui avait eu l’idée du serre tête gros noeud ou celui en forme d’oreilles de lapins ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités