PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,Tendances

L’imprimé Navajo

Alors que des imprimés tels que le léopard ou le tartan reviennent souvent sur les catwalks (au point de devenir des basics de la garde-robe), voici un nouveau venu qui est très connoté hiver 2011: l’imprimé Navajo.

Cet imprimé, inspiré des tenues des indiens d’Amérique, est à la mode (grâce au retour des looks un peu plus folk) mais ce n’est pas le genre d’imprimé qui va à tout le monde, notamment si on décide de le porter en manteau, ce qui est conseillé cet hiver. Les filles rondes par exemple ne devraient pas le porter car non seulement il est trop souvent contrasté mais en plus il est en maille, ce qui épaissit n’importe quelle silhouette. Optez donc de le porter en petites touches dans vos accessoires. Ce petit sac d’Open Ceremony à 45$ est tout à fait “style”!

Alors, comment peut-on le porter? En l’intégrant dans un look plus urbain. Vu que l’imprimé a subi une “mutation” mode en intégrant des couleurs plus terreuses (chocolat, camel, kaki) il est très facile de le porter avec un jean brut slim ou des leggins foncés et des bottines.

Voici deux modèles très réussis que j’ai trouvés sur le site de TopShop (tous les deux à £75 – cliquez sur les images pour vous rendre dans la boutique!).

Bon… Alors, est-ce que vous craquez pour le Navajo?

9 réponses
  1. Carmela Bellomo dit :

    J’aime beaucoup, je pense que ça peut être très classe, très style et dénoter complètement !
    Super sympa !
    Merci Cristina, bien vu !

    @Luciole57100

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,Tendances