PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Prochaine émission de NLNV le 19 Janvier à 23h10

Emission du mercredi 19 janvier 2011 23:10

Amandine et Sylvie

Amandine et Sylvie n’ont jamais été féminines et pourtant, elles ont tout pour
l’être ! Cristina et Émilie vont de nouveau oeuvrer de leur mieux pour apprendre à ces deux candidates au relooking à mettre en valeur leur silhouette en fonction de la personnalité de chacune d’elle.

Amandine, 15 ans, est collégienne et vit en banlieue parisienne avec sa famille. Cette adolescente passionnée par la mode est toujours la première à conseiller ses copines lorsqu’elles font du shopping ensemble mais quand il s’agit de s’acheter des vêtements pour elle, Amandine ne choisit que des joggings et des vêtements XXL ! Très complexée par ses quelques kilos en trop,
elle dissimule ses rondeurs dans des vêtements masculins et sans forme. Devenue une vraie jeune fille, Amandine voudrait maintenant pouvoir porter
comme ses amies des tenues féminines. Cristina Cordula a pour mission de concrétiser le souhait d’Amandine avec pour principal objectif d’apprendre à cette jolie adolescente comment révéler sa féminité.

Sylvie, 38 ans, est agricultrice. Tous ses matins sont consacrés aux 120 vaches de son exploitation. Viennent ensuite les tâches familiales à accomplir qu’elle tente de concilier avec son travail. Cette maman d’un petit garçon de 3 ans tient à être aussi présente que possible auprès de son mari, Éric, et de son fils. Résultat : Sylvie n’a pas une seconde pour prendre soin d’elle !
Quand elle n’est pas en combinaison de travail, Sylvie ne porte que des pulls larges, des jeans et des baskets ! Dans son dressing, pas de place pour des tenues féminines ! D’ailleurs, en quinze ans de vie commune, Éric ne l’a vue qu’une seule fois en robe… pour le jour de leur mariage !

Derrière l’agricultrice hyperactive se cache en réalité une femme qui n’assume pas forcément sa féminité. Séduire de nouveau son mari sous un nouveau jour, toute en grâce et féminité, tel est le secret désir de Sylvie. Une métamorphose que doit réaliser en une semaine Émilie Albertini. Son défi : faire de Sylvie une femme glamour et sexy !

34 réponses
  1. tchokola dit :

    Bonjour Cristina,

    Super sympa ce blog pour retrouver les bonnes adresses et décrypter quelques tendances.

    En effet pourquoi si tard comme dit katia26 ? De toute façon je regarde toujours vos émissions sur M6 Replay le lendemain, mais vous mériteriez d’être dans la case 19-20h :-)… Quand nous sommes souvent reléguées à la cuisine et que nous aurions bien besoin de glamour…

    Vous m’avez manqué et j’attends avec impatience les conseils pour ma silhouette en A ! … et une bonne dose de “ma chérieeee” ! 🙂

    Répondre
  2. Emmanuelle dit :

    Formidable, parlons en autour de nous !
    Soyons nombreuses a regarder votre emission pour augmenter l’audimat et permettre ainsi de passer en prime !

    Répondre
  3. july dit :

    Chouette nouvelle!
    Ce que j’aime, c’est lorsque vous donnez parfois des conseils pour les grandes filles comme moi….de se sentir à l’aise dans ses vêtements permet d’assumer sa taille. Good point!

    Répondre
  4. Marie-Cécile dit :

    une fois encore je suis sûre que la candidate repartira transformée, radieuse et épanouie par vos précieux conseils.
    Moi je suis aussi d’accord avec Katia, votre émission est trop tard, le matin il faut se lever pour aller bosser…..
    biz

    Répondre
  5. MissK dit :

    Super !!! ça fait longtemps qu’on ne t’a pas vue Cristina !!!!!
    Trop hâte d’être à ce soir !!

    ps : pour les couches tôt, vous pouvez toujours utiliser M6 replay 😉

    Répondre
  6. Oféelye dit :

    Bonsoir Super émission se soir comme toujours ^^,
    dans l’émision vous dites qu’il faut mettre qu’un seul atout en valeur mais si yen a pas ?
    je suis typé *eurasienne* petite (1m50 +10cm je suis casi tout l’temps en talon) donc ptite jambe, ptite poitrine ya rien comme atouts alors que choisir ?

    Répondre
  7. Manuella! dit :

    j’ai de l’entrainement à avoir avant de t’arriver au moins à la cheville, cristina ;))…je suis scotchée à chaque fois, c’était superbe…quel talent…et ça faisait du bien de te revoir, mais pourquoi aussi tard!!!!???

    Répondre
  8. cristinafan dit :

    c’était génial, tu m’as épaté cristina !!! Tu es drole et pertinente en même temps ! Quelle expérience avec amandine, redonner confiance en soi mais quel cadeau fabuleux, elle a repris le dessus sur sa vie grace à toi, chapeau ! Par contre pour l’autre personne qui va ouvrir sa boite et j’ai oublié son nom ça a été dur et je trouve pas la tenue très jolie,ni la coiffure, ça avait l’air perturbant comme expérience. Bisous et j’espère à très très vite pour d’autres émissions, je les dévore !!

    Répondre
  9. Vanessa dit :

    Chère Cristina,

    Bravo pour ton émission, j’ai toujours autant de plaisir à la regarder. Outre le plaisir artistique de baigner une soirée dans les fringues et les cosmétiques, je trouve profondément émouvant de voir des humains se transformer, restaurer leur estime d’eux même, se trouver beaux (enfin!) et rayonner. C’est toujours spectaculaire et très touchant. Quel beau métier tu fais !

    J’ai une petite requête à formuler: Pourrais-tu me transmettre les coordonnées du coiffeur “bio” de Sylvie s’il te plait? Merci d’avance. J’espère te revoir très bientôt sur M6

    Répondre
  10. Gigimagique dit :

    Bravo pour le relooking d’Amandine, c’était vraiment touchant.
    Ça faisait mal au cœur de la voir habiller ses copines et ne pas oser s’acheter des choses pour elle alors qu’elle est si jolie (par contre je pense qu’il faut pendre haut et court le coiffeur qui a massacrer ses cheveux…).
    J’espère que ça l’aura aider à profiter un peu plus de sont adolescence.
    Ce serai sympa d’avoir des nouvelles des gens qui ont été relooké, voir si leur projets ont marchés, s’ils ont continués à suivre les conseil etc… Est-ce que c’est prévu?

    Répondre
    • cristina dit :

      Ce n’est pas prévu.. Mais dans mon agence je fais ça pour mes clientes. C’est très important d’avoir une piqure de rappel quelque temps après le relooking.
      🙂

      Répondre
  11. Jonathan dit :

    Bonsoir Cristina
    Je viens de mettre ce blog dans mes favoris. Je vous regarde depuis la 1ère émission, j’ai tout de suite accroché et pris un GRAND plaisir à regarder: c’est drole, efficace, avec de l’énergie et de bon gout. Rien à redire et encore bravo pour Amandine! Je trouve ca sympa les inédits: cette fois une ado, il y a quelque temps un mariage. Ce sont des challenges j’imagine et ils sont brillamment relevés 🙂

    ET SURTOUT: je tenais à vous dire un TRES GRAND merci pour la vidéo me souhaitant mon anniversaire! J’ai reçu ce cadeau magnifaïk samedi et j’ai adoré!! Excellente surprise et encore merci 😉

    Répondre
  12. Manue dit :

    Vous êtes une femme incroyable ! Belle et talentueuse ! c’est un réel plaisir de regarder vos émissions et suivre vos conseils, adaptés à chaque personnalité ! Toutes les femmes devraient en bénéficier !
    Je souhaiterai d’ailleurs qu’il y ait plus d’émissions.
    Je vous souhaite bonne continuation ! et Bonjour de l’île de la Réunion ! =)

    Répondre
  13. Cécilia dit :

    Bonsoir,

    Je cherchais moi aussi le nom du coiffeur de Sylvie et je me suis souvenue qu’Emilie l’avait prononcé lors de l’émission. Il s’agit de Christophe Nicolas BIOT. Pour celles que cela intéresse, voici son site officiel : http://www.christophenicolasbiot.com

    Bonne soirée à toutes ! Et merci pour cette émission instructive et délassante…!

    Répondre
  14. valerie dit :

    Bonjour,
    J’ai adoré le relooking d’Amandine, vraiment super ! je recherche le modèle et la marque du jeans slim qu’elle portait, ça serait super sympa de m’aider !
    J’adore cette émission et encore bravo pour ton talent cristina, vivement la prochaine émission !

    Répondre
  15. Polly dit :

    Bonjour!

    J’adore regarder vos relooking, c’est touchant de voir tous ces gens se laisser aller alors qu’avec pas grand-chose on devient superbe! J’ai essayé de noter les ingrédients de la cire orientale qui a servi à épiler Amandine, mais je n’en ai pas eu le temps, je n’ai même pas le temps de cuisson… J’ai tenté de trouver l’émission sur le Replay mais elle n’y était plus. Si vous pouviez me rafraichir la mémoire, ce serait MAGNIFAïQUE!!!! Merci pour tous ces bons conseils que vous donnez, on a franchement envie de s’aimer après vos émissions!! Continuez, on adooooore!! 😉

    Répondre
  16. clem dit :

    Bonsoir Cristina !

    Pouvez vous me donner la recette de la cire épilatoire faite maison par une femme (dont je ne me souviens plus du nom) qui est passé dans votre emission Magnifique by Cristina ?
    Merci d’avance !!!!!!!

    Répondre
    • zhazie dit :

      Bonjour,
      je suis à la recherche de cette formule depuis des années, j en ai essayé plein mais je n ai jamais réussi à faire une pâte !!! avez vous pu avoir cette recette ? en effet j ai vu l’émission et la pâte utilisée semblait parfaite ! Merci

      Répondre
  17. Palmtrees dit :

    J’aime beaucoup votre émission, et votre personnalité pétillante. Cependant, j’ai été très surprise de voir une adolescente dans cette émission, et surtout par le fait de maquiller une jeune fille de 15 ans, et par le commentateur qui précise que les filles peuvent s’épiler à partir de 13 ans !

    Répondre
  18. cleo151080 dit :

    J’ai trouvé cette petite rectte sur le site M6 :

    Recette de la cire orientale maison :

    Ingrédients :
    – 2 verres de sucre
    – 1 verre de jus de citron
    – 1 cuillère à soupe de miel

    Réalisation :
    – Dans une casserole, faire chauffer le mélanger sucre et jus de citron à feu doux pendant 25 minutes.
    Astuce : utiliser un thermomètre à confiture pour vérifier la température qui ne doit pas dépasser 135°
    – Une fois le mélange chaud, ajouter le miel.
    – Laisser reposer 20 minutes.

    Videos, séries et émissions sur M6.fr : Les mille et un secrets des soins orientaux : une news de l’émission 100% Mag sur M6 http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/398582-les_mille_et_un_secrets_des_soins_orientaux.html#ixzz2veCmaCiE

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités