PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks ,Tendances

Fashion Week Oblige: Jean-Paul Gaultier!

Le défilé Haute Couture de Jean-Paul Gaultier m’a complètement séduite…

C’est classe, sexy, glam! J’ai adoré toutes les tenues qui subliment le corps des femmes. Gaultier a gardé sa signature inimitable et son savoir-faire magistral!

J’ai surtout adoré le petit clin d’œil des pancartes. J’ai vécu ça – défilant sans musique et avec la pancarte… Tellement haute couture! D’ailleurs je pense que ça revient – car j’ai vu aussi dans l’édito de Meisel pour Vogue Italie.

Je vous laisse ici quelques looks de ce défilé Magnifik!

Crédit photo – @ Nowfashion.com

7 réponses
  1. Emmanuelle dit :

    Le défilé était en noir et blanc ?
    non, je plaisante, c’est beau mais même si on remarque les jeux de matière, ça manque de couleur, trop de noir… surtout après le rouge de Dior.

    Répondre
  2. BARRIER dit :

    Je kiff la photo 6, une très belle robe, moi qui n’aime pas les robes, les jupes, sa me donne trop envie de m’habiller en femme, mais voila beaucoup de complexe niveau poitrine, et mes mollet, il faux absolument que je cache tous sa, et rien à faire !!!

    Répondre
    • cristina dit :

      Ma chérie, dans mon livre Le Guide du Relooking je livre plusieurs conseils sur comment se mettre en valeur. Il ne faut pas se cacher mais savoir travailler avec son corps!

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks ,Tendances