PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks

Décryptage Look des Stars: Drew Barrymore en Jil Sander

J’adore Drew, j’adore Jil Sander mais… Il y a quelque chose que ne va pas dans ce look, vous ne croyez pas?

Non pas que je n’aime pas la robe! Elle est sublime – et cela on peut voir sur le mannequin à droite. Mais sur Drew? L’élastique qui est sensé être juste au-dessus des genoux, lui arrive au niveau des mollets !!! L’effet sac de patates est inévitable.

Certains disent que la couleur ne va pas à son teint. Je ne suis pas d’accord, cet orange doré subliiime va très bien à une blonde légèrement bronzée. Non, la couleur n’est pas un problème…

Le problème réside un peu plus haut… non – ce n’est pas le bustier… non, ce n’est pas le maquillage (même si je pense qu’elle a un peu exagéré sur le terracotta)…

Montez un tout petit peu plus et vous allez voir ce que je veux dire… La coupe de cheveux: ça va pas du tout!  Les racines sont brunes et les longueurs blondes. Et on me parle de dégradé “tie and die”?

Sorry Drew – j’adore les fashion statements – mais là, c’est bâclé ma chérie 🙁

12 réponses
  1. sonia dit :

    Je suis assez d’accord avec votre critique. L’effet sac de “patate” est à son top niveau!!.
    En revanche pour le maquillage j’aurais opté pour quelque chose de plus bronzé effet doré, et il manque cruellement d’accessoires la robe est simple je pense qu’un joli collier ou même une belle paire boucles d’oreilles auraient fait l’affaire.
    Quand au cheveux “no comment”, je les aurais attachés en un joli chignon même si les racines et les pointes ne sont pas en accord (j’aurais accordée les accessoires à ses couleurs!!!lol)
    Qu’en pensez vous Christina ??

    Répondre
  2. Sylvie dit :

    Ca fait un peu sardine, ou bonbon, curieux d’avoir choisi cette robe! Et les cheveux c’est l’effet balayage californien d’il a 6 mois? En fait je la trouve quand même ravissante et très fraiche, comme quoi elle a du potentiel!!!

    Répondre
  3. fabienne dit :

    c’est clair, c’est pas genial !! peut etre rajouter une large ceinture pour bien marquer la taille, en evitant l’effet ” papillotte “. Les cheveux, en effet on repasse par la case “coiffeur”. Et la position toute droite avec les bras qui tombent le longs du corps, vraiment pas a son avantage pour une photo, alors qu’un peu de coté, le visage legerement penché, une main sur les hanches …. oulala !!!!!!!

    Répondre
  4. juju dit :

    C’est clair que l’effet sac à patate est la réaction obligatoire. Cette robe, elle a bien du être taillée (ou reajustée) par un professionnel, c’est ce que je ne comprend pas.
    Cependant j’ai un petit problème (personnel) avec la couleur : c’est exactement la teinte du rideau hideux de mon appart étudiant… :-S

    Répondre
  5. Emmanuelle dit :

    Ce qui me rassure c’est que meme les filles sublimes souvent entourées par des coiffeurs et maquilleurs professionnels, peuvent aussi faire des fashions faux pas meme avec une robe couture !
    c’est vrai Cristina que tous les vetements ne vont pas a tout le monde et qu’il faut d’abord penser a sa morphologie, puis la couleur de ses cheuveux et son teint aussi .

    Répondre
  6. Carmela Bellomo dit :

    Ah oui, entièrement d’accord avec vous Cristina ! Elastique bien trop bas, cheveux délavés (racines brunes et le reste blond), trop moche, ça fait really négligée avec une aussi jolie robe si elle avait été ajustée. Maquillage trop “poupounette”, à mon goût !

    Comme dit Fabienne, les bras le long du corps, ça le fait pas ! Un peu comme si elle ne savait pas quoi en faire, un peu comme si elle n’était pas sure d’être jolie dans sa robe, un peu en manque de confiance quoi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks