PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Mr Ford is back

La semaine dernière la Vogue US a dévoilé quelques uns des modèles de la très mystérieuse collection Printemps-été 2011 de Tom Ford !!! Voici les images que j’ai simplement a-do-ré!

Rien à dire! Tous est ma-gni-fique!!! Il me manquait Mr Ford!

Tom Ford sera aussi le co-éditeur de Vogue France pour le mois de Décembre – vous pouvez déjà découvrir la couverture ici!

7 réponses
  1. trytocook dit :

    Mais oui les couleurs sont splendides, il y a une vraie énergie entre les modèles et on peut dire que Mr Ford a sa part du gateau, il est super classe ! Merci Cristina, quand est ce que tu reviens sur M6 ? Tu nous manques en vidéo :’-(

    Répondre
  2. Bertrand dit :

    Mr Ford objet de tout les fantasme … ! =D sûrement déjà par son incroyable charismemais surtout pour ces créations « subaïme » comme le dirait si bien Cristina. En plus il détient pour ma part le plus beau mannequin qu’il existe Jon Kortajarena .. =)
    En tout cas je voulais féliciter Cristina pour toute ces émissions (et je trouve sa tellement dommage qu’il n’en ai pas plus), ta joie et ta bonne humeur est contagieuse =D et aussi à toute tes blogeuses mode car le blog nous fait rêver !!
    vous êtes superbes dans tout ce que vous faites ! bisous .

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités