PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Tom Ford – Bravo

Je viens de voir un article de l’Express sur son défilé de la semaine dernière à New York.

Première bonne nouvelle: Tom Ford revient dans le prêt-a-porter féminin! Il était mon designer préféré et cette nouvelle me réjouit… Il était grand temps de retrouver son bon goût, sa précision, sa modernité atemporelle lors des fashion weeks.

Seconde bonne nouvelle (et là, Mr Ford a gagné haut la main mon admiration) : le défilé n’a pas été couvert par les photographes! Seul Terry Richardson et son équipe ont pu couvrir le défilé et les clichés n’apparaîtront qu’en Décembre… Dans l’article de l’Express ont dit que Cristobal Balenciaga faisait de même dans les années 60 et je pense que Tom Ford touche à quelque chose de très pertinent dans notre époque boulimique d’images.

Comme toujours à contre-courant, comme toujours au-delà des tendances, Tom Ford attaque et je vais attendre, avec un plaisir énorme, ces images… C’est un peu comme à l’époque des lettres qu’on recevait par la poste – on savoure le temps qui passe et on attend transies de bonheur!

3 réponses
  1. missS dit :

    Je ne connais pas vraiment son travail, je ne connais pas vraiment l’homme,mais une chose est sûre, c’est que cet homme est « visuellement miam miam ». 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités