PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,Tendances

Les “New Loafers”

Tous les sites de tendances parlent des New Loafers, c’est à dire des mocassins à talon qui ont fait sensation lors des défilés Automne-Hiver 2010-11 de Prada et de Balenciaga.
Comme je les trouve sublimes il m’a paru plus qu’important de partager avec vous cette tendance qui en fait se dessine depuis l’année dernière.

Pourquoi j’adore ces nouveaux mocassins ? Car ils allient tout ce qui sied aux femmes : ils sont très féminins avec leurs talons bien hauts tout en étant confortables (remarquez les talons carrés).

La tendance donc se décline dans les versions vernies, brillantes. Les couleurs pastel sont dans l’air du temps car elles permettent une touche de couleur qui modernise la tenue.

Les mocassins à talon même en noir, à partir du moment où ils sont vernis, permettent toujours un contraste (quand on les porte avec des collants opaques).

4 réponses
  1. Caro Fashionews dit :

    Génial, j’en ai justement une vieille paire (Navyboot) dans l’armoire que j’ai à peine portée… contente de pouvoir les ressortir!

    Celles de droite sur la photo, les Balenciaga, ont l’air magnifiques!

    BiZ
    Caro – bl@ggeuse from Geneva
    carofashionews.wordpress.com

    Répondre
  2. Clara dit :

    Coucou Cristina
    Je voulais savoir si vous pouviez me donner l’adresse de l’institut où un homme a fait un masque peel off dans nouveau look pour une nouvelle vie.
    Merci d’avance
    Clara

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,Tendances