PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,Tendances

Espadrilles pour hommes

J’ai décidé de faire ce petit billet de tendances pour les hommes… car j’ai voulu parler d’un accessoire qui est à la fois intemporel et très tendance : les espadrilles.
En regardant les défilés de Printemps / été 2011, j’ai répéré dans la collection d’Hermès – l’omniprésence des espadrilles. J’aime ses espadrilles, chics et simples dans leurs couleurs écrue et blanche. Juste l’idéal pour l’été…


Mais en affinant mes recherches pour cet été (!), j’ai remarqué que les couleurs faisaient aussi leur irruption comme le montre GQ US en mettant en avant les modèles colorés de Finspadrilles.

Pour ceux qui cherchent des espadrilles avec un “plus”, j’ai trouvé les magnifiques Rivieras ! Ces modèles résolumment retro sont à la fois originaux, pratiques, confortables et abordables (autour de 50€ la paire)  – un must !

Vous pouvez les trouver chez : http://www.studiohomme.com/createurs/rivieras

Et si vous voulez avoir des espadrilles uniques, Sarenza vous propose aussi de découvrir la nouvelle marque française B Sided spécialisée dans la customisation d’espadrilles.

Vous pouvez les customiser ici : http://www.sarenza.com/bsided

9 réponses
  1. dimitri dit :

    Bonjour Cristina,
    Je suis un homme, eh oui, il y a aussi des hommes qui vous lisent. Je suis toujours content lorsqu’il y a des idées ou articles pour nous aider à parfaire notre look. C’est super que vous nous donniez de temps en temps des idées (donc merci pour cet article)
    J’ai la trentaine et dans cette tranche d’âge c’est hyper dur de trouver des fringues sympa car soit c’est pour des minets de 20 ans ou des hommes matures (40ans et plus !)
    Les espadrilles, je suis fan mais sur moi ça fait grand père ! Par contre Sarenza propose des formes sympa et assez modernes. Donc, Cristina, merci beaucoup de m’avoir fait découvrir cette marque !

    Répondre
  2. Lise dit :

    Bonjour, Christina,

    je suis désespérement à la recherche de Finspadrilles, que j’ai découvert sur votre blog. Est-ce que vous pourriez suggérer ou est-ce que c’est possible de les trouver?

    merci beaucoup,

    Lise

    Répondre
  3. Alexandre dit :

    Je suis tombé récemment sur cet ancien article et j’ai craqué sur les Rivieras de la photo ! Merci Cristina de donner des conseils pour les hommes, j’adore mes nouvelles chaussures !

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils ,Tendances