PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils

Le Maquillage Nude

Que ce soit Marie Claire, Elle, Vogue ou Grazzia… partout on nous parle du Maquillage Nude ! La raison en est très simple : quand l’été approche, le maquillage nude est LE look à adopter. Pourquoi ? Car c’est le maquillage estival par excellence. Il sublime le teint et donne bonne mine.

Maquillage Nude Bobbi BrownLouise Bourgoin

Nude de Bobbi Brown Louise Bourgoin

Mais contrairement aux apparences, il faut savoir maîtriser le maquillage nude. Voici quelques conseils pour le réussir.

1. Avant de commencer le maquillage, il faut que la peau soit nettoyée et hydratée. Avant d’appliquer le maquillage, appliquez la crème de chez MAC Prep + prime skin base visage. Cette crème est idéale pour l’application du fond de teint.

2. Une fois la peau préparée, utilisez l’anti-cerne pour masquer les zones d’ombres sous les yeux. Étalez à l’aide d’un pinceau l’anti-cerne dans la zone « T » du visage : front, nez et menton.

3. Appliquez après la poudre Mineralize Skinfinish Natural de MAC. On l’applique partout. Cette poudre illumine sans donner de la brillance. Personnellement j’utilise la Poudre Mineralize Medium Dark sur les pommettes, le front, la pointe du nez et les contours du visage. Cela donne une apparence de bronzage et réchauffe le teint.

4. On passe ensuite un blush – également dans la gamme Mineralize de chez MAC.

5. Si vous voulez faire un peu de smoky eye, utilisez des tons bruns chaud, cuivrés ou dorés. Un fard à paupière dans des tons chauds est parfait pour ouvrir le regard.

6. Appliquez le mascara

7.et pour le rouge à lèvres, en ce moment j’utilise un rouge à lèvres MAC transparent couleur corail qui s’appelle Viva Glam Cyndi Lustre. Magnifique !

MAC Prep+Prime SkinMineralize SkinFinnish NaturalViva Glam Cindy Lustre

Vous avez bien compris : le secret du Nude c’est le travail du teint.

9 réponses
  1. SOFIA
    SOFIA says:

    bonsoir !
    j’ aimerai vous dire que vous étes trés classe et trés charmante , j’ ai 33 ans je suis trés coquette blonde aux yeux vert trés foncée avec des grand yeux en amande et une bouche pulpeuse , mais je suis jamais satisfaite de mon physique , quel est votre secret , merci d’ avance

    Répondre
  2. DEVILLERS Gwenaelle
    DEVILLERS Gwenaelle says:

    Bonsoir christina,
    J’ai 36 ans, je suis une fille posée et calme, j’ai les yeux bleu, mes cheveux sont chatain. Je me trouve très triste dans les couleurs que je porte actuellement.
    Merci de pouvoir m’aider ou pas ?
    Je vous remercie à l’avance
    Gwenaelle

    Répondre
  3. laurette
    laurette says:

    Bonsoir Cristina,
    Serait il possible d avoir la reference MAC de votre magnifiiique blush ainsi que de vos ombres a paupieres s il vous plait?
    Merci d avance pour votre reponse

    Répondre
  4. amina
    amina says:

    coucou christina
    j’ai les yeux bleu vert, un teint tres pale, cheveux blond dorée je voudrais choisir un mascara coloré mais lequel choisir? Je n’ai pas l’habitude de me maquiller mais j’ai envis de changer de look pour plaire a mon maris.
    merci d’avance christina

    Répondre

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils