PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités

Paris City Guide : Massato

Massato est le coiffeur avec qui je travaille depuis des années et qui a participé à mon livre Le Guide du Relooking. Il est simplement fantastique et j’ai voulu vous parler un petit peu de lui dans ma newsletter.
Le plus Parisien des Japonais s’est installé en France en 1975 par amour pour Paris, après avoir passé un diplôme de coiffeur dans son pays natal. Fou de mode, il a toujours su capter l’instant, saisir les tendances à leur premier frémissement. Ce talent l’entraîne rapidement vers le succès.

Il ouvre son premier salon dans le VIIe arrondissement de Paris en 1993 pour le plus grand bonheur d’Isabelle Huppert, d’Évelyne Bouix ou encore Vincent Perez, clients assidus ! Plus qu’un coiffeur, Massato est un sculpteur. Pas de travail en série. Sa philosophie est simple : regarder la cliente, observer sa tenue vestimentaire, sa démarche, sa gestuelle, l’écouter pour concevoir une coupe adaptée à sa personnalité et à son quotidien.

Aujourd’hui, Massato possède quatre salons à Paris et deux à Tokyo.

Voici son site pour plus d’informations :

http://www.massato-paris.com/

14 réponses
  1. Mademoizelle F dit :

    J’aime beaucoup les coiffeurs comme Massato qui font de la coiffure tout un art, qui essaient de cerner leurs clientes, de les comprendre, au moins on est sure de ressortir avec une coupe qui nous ressemble.

    Répondre
  2. Michelle dit :

    Bonsoir Cristina,

    j’aime beaucoup votre émission “nouveau look pour une nouvelle vie” j’ai consulté le site m6.fr pour avoir plus d’information et j’ai été ravie de tomber sur votre blog où j’ai trouvé des conseils très intéressants, mon problème c’est la coiffure, la plupart du temps je repars de chez le coiffeur déçue et jamais avec une coiffure qui me va, il arrive même parfois en croisant des amis qui me disent, il serait temps d’aller chez le coiffeur, alors que je venait d’en sortir.

    Alors je désespère de trouver un bon coiffeur, si vous pouviez m’en conseiller un.

    Merci

    Répondre
  3. Michelle dit :

    Bonjour Cristina,

    Merci pour ces informations, je serai ravie de venir vous voir pour un Relooking, c’est dans mes projet, mais pour le moment je ne peu pas, je suis émerveillée de votre travaille à chaque personne qui passe entre vos mains c’est magique.

    Merci encore Cristina
    Amicalement
    Michelle

    Répondre
  4. valerie dit :

    bonjours Cristina je suis Valérie et je voudrais quelque conseils pour me maquiller et m’habiller de même je recherche un salon pour Éva ma fille recherche pour parfaire sa formation de bp coiffure elle aimerais travailler avec Massato car elle a vue la façon qu’il travaille MA CHÈRE CRISTA je vous apprécie beaucoup car vous êtes naturel et adorable je vous remercie de tous cœur a très bientôt Valérie

    Répondre
  5. Hervé dit :

    Bonjour Cristina

    Je cherche pour ma femme, un bon coiffeur sur Paris
    Elle cherche à faire une couleur de type blond venitien

    Pourriez vous me conseiller une de vos meilleures adresses ?

    je vous en remercie et continuez votre émission

    hervé

    Répondre
  6. cath dit :

    Bonjour Christina,
    je regarde toutes vos émissions et je vous trouve géniale !
    J’ai un problème depuis toujours avec mes cheveux, très fins et très difficle à coiffer…
    J’envisageais d’aller chez Massato mais après une recherche sur internet j’ai;lu plein d’avis de gens mécontents, disant que massato ne prenait pas du tout son temps comme dans votre émission etc etc
    Du coup j’hésite entre lui et andrea soldano?
    vu le prix je ne veux pas me tromper
    merci
    cath

    Répondre
  7. Sonia dit :

    Bonjour j’ai regarde une de vos emission. Il y avait Andrea le coiffeur qui vois accompagne partout ! J’ai toujours rêvé d’avoir des cheveux longs mais je n’y arrive pas ! Les miens m’arrrivent aux epaules et j’aimerais les avoir plus long ! Andrea serait il d’accord de me mettre des extensions ? Merci de votre aide

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Actualités