PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks

Décryptage du Look des Stars : Gwyneth Paltrow

Hier, en regardant les looks du jour sur Vogue.fr, j’ai trouvé ce look de Gwyneth Paltrow en robe Prada de la collection automne-hiver 2010. C’est une photo prise à l’occasion des National Movie Awards à Londres.

J’ai décidé d’écrire ce petit mot pour vous dire pourquoi ce look lui va à merveille. Même si personnellement je ne suis pas du tout pro-rose-barbie, il est incontestable qu’elle est ravissante dans cette mini-robe avec son corset à la découpe asymétrique.

Le rose fluo sied très bien à sa peau bronzée.

Une autre raison pour laquelle j’ai aimé le look c’est que je suis “braquée” sur les robes courtes dans les événements des stars. A Cannes, j’étais à chaque fois déçue du look « robe longue » des stars… Alors quand une actrice avait le courage de montrer ses jambes, j’étais aux anges. Il faut être mo-der-ne ! A bas les looks archi-connus des robes princesse !

Autre atout : le chignon légèrement sauvage – pas trop coiffé, est chic et tendance. Le maquillage nude également.

Puis – évidemment – les Louboutins assorties :)

La fille a tout compris mes chéries !

Et vous, vous en pensez quoi de ce look ?

10 réponses
  1. cynthia
    cynthia says:

    moi j’a-do-re !! je ne suis pas rose non plus mais sur elle c’est la class sur… ! elle nous donne l’impression d’une barbie ! elle a de belle jambe qui m’es sa robe trés en valeurr!!

    Répondre
  2. willykean
    willykean says:

    D’accord avec tout le monde. J’aime le rose, le court et sexy et et le look barbie.

    Je range mes robes longues en attendant qu’elles reviennent sur le devant de la scène.

    La mode est un éternel recommencement n’est ce pas?

    Répondre
  3. Ahimsha
    Ahimsha says:

    Comme l’a dit Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow a vraiment des jambes à porter des jupes et robes courtes! Et même si je n’aime pas ce type de rose Barbie, cette robe la met vraiment en valeur en créant du volume là où il n’y en a que peu… Mention spéciale également pour les accessoires!
    J’ajouterai que rares sont les femmes qui peuvent opter pour le total look rose sans être ridicule. Gwyneth réussi ce tour de force grâce à son chignon modernisé et ses Louboutins sublimes, comme elles le sont toutes!

    Répondre
  4. Nice de Nice
    Nice de Nice says:

    Berk !!! Vilaine sihouette !
    J’adore les couleurs vives, donc bravo d’oser porter du rose fushia qui lui va au moment de la photo, c’est vrai. Et puis les chaussures sont parfaites avec et le sourire aussi.
    Sinon, quel boudin là-dedans !
    Buste déformé avec bavette.

    Répondre
  5. Nadège
    Nadège says:

    J’adore cette actrice ! Elle me fait beaucoup penser à Grace Kelly – une beauté froide. Elle est magni – fique !!! Elle a des jambes à tomber par terre ! Mais je n’aime pas du tout la robe

    Répondre

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Looks