PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils

Conseils de Relooking

Comme vous savez, j’ai lancé le 13 Avril mon second livre Le Guide du Relooking (Ed. Larousse, 14,90€) et j’ai décidé de partager ici avec vous un peu de son contenu. J’ai choisi de vous présenter trois astuces qui permettent aux femmes de travailler ce qui les gêne. Donc voici les astuces pour :

– Ventre rebondi (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Guide Relooking Ventre Rebondi

– Culotte de cheval (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Guide Relooking Culotte Cheval

– Forte Poitrine (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Guide Relooking Forte Poitrine

Pour celles et ceux qui désirent acheter le livre, vous pouvez le faire en cliquant ici

Couv Guide Relooking

27 réponses
  1. willykean dit :

    Y a t -il dans ce livre des conseils pour celles qui n’ont pas le ventre rond, qui ont des jambes de 1 mètre et des bras de 62 cms?

    Parce que mon problème c’est de trouver un veste qui ne soit pas grande taille mais qui puisse m’arriver au poignet.

    A moins de les faire moi même, je suis souvent obligée de prendre des vestes une ou deux tailles plus grande, faire des retouches pour les ajuster à ma taille… parce que j’ai de grands bras. Et de grandes jambes.

    Même un pantalon qui tombe bien pieds nus, une fois sur talon, fais assez “clowns”

    Bref, as tu une solution pour ce genre de situation, ma chèrie?

    Répondre
  2. Céline dit :

    J’ai acheté le guide et je le trouve rempli de tas de bons conseils ! Maintenant il ne reste qu’à les mettre en pratique !
    Un seul petit bémol : la liste des équivalences des tailles françaises et américaines s’arrête à la taille 42, c’est un peu triste d’avoir oublié les enveloppées comme moi ! Même avec une taille 48, je porte des jeans 🙂
    Ca ne m’empêche pas de trouver ce livre extra, je l’ai depuis hier et j’ai déjà une liste de copines qui veulent me l’emprunter !

    Répondre
  3. sams toumi dit :

    Bonjour cristina je vous est apercu chez sandro aujourdhui o printemps en plein travail j etais avec ma fille en train d essayer la fameuse mariniere sandro en tout cas aussi elegante qu à la télé je me suis donc interesser sur votre travail et viens d apercevoir que vous aviez un blog super interessant que je suivrai regulierement car il y a pleins de petits conseils en tout cas bravo et bonne continuation.
    cordialement
    samia

    Répondre
  4. Elo LaFoutrement dit :

    C’est vraiment super de te “retrouver” les émissions me manquent ! Je ne connaissais pas ton site tout ça, je vais courir acquérir ce livre ! J’en profite ici pour te demander : je suis allée faire ma curieuse dans les tarifs et j’ai vu que tu réalisais une prestation “ados”, je vais avoir 19 ans le 31 juillet prochain, est-ce que je passe toujours? Je pense que c’est la prestation qui me conviendrait le mieux, c’est ma première année d’étudiante, je me suis retrouvée à habiter le centre de ville de Rennes pour les études, et j’avoue que je me suis retrouvée “paumée” dans mon armoire… Dur de se sentir bien quand on commence à rentrer dans la cours des grands…! Encore merci de prendre du temps pour poster ici! Je vais dévorer les conseil 🙂

    Répondre
    • cristina dit :

      Chère Elo,
      c’est mieux de se parler par tel.
      Appelle mon agence et on verra ça, ok?
      09 53 73 36 83
      06 10 38 91 41
      A très vite !
      Cristina

      Répondre
  5. Tiphaine "Ma Chérie relooking" dit :

    Bonjour Cristina, j’ai crée il y a maintenant un peu plus d’un an mon agence de conseil en image et relooking à Nantes. Je doit dire qu’en plus de mon expérience et savoir faire, vos guides sont pour moi un outil de travail efficace et dont je me sert régulièrement : il m’arrive même parfois de l’offrir à mes clientes!
    Motivée par le même désir de révéler la femme sublime qui se trouve en chacune de nous, je suis ravie de pouvoir exercer ce travail magnifique qu’est le notre!
    …et c’est un petit clin d’oeil qui vous est adressé que d’avoir appelé mon agence “Ma Chérie”!
    Très cordialement,
    Tiphaine

    Répondre
    • cristina dit :

      Ma chérie, ça me fait très très plaisir ces nouvelles !!!! Je vous souhaite beaucoup de succès et de joie dans cette magnifique voie 🙂

      Répondre
  6. mamande3loulou dit :

    Bonjour, je suis maman de trois loulou, et malheureusement la nature ne ma fait pas beaucoup de cadeaux, petite 1m55, grosse poitrine 95Fvoir G, et mon corps a garder les rondeurs de mes grosses, je n’est pas de style de vêtement et recherche a devenir une maman qu’on ne cache pas cause de honte.
    J’ai essayer de faire des achat de vêtements avec ma petite soeur qui ma emmener chez Jennifer mais sa fait gamine et mon mari n’aime pas tellement non plus, j’ai besoins quelque conseil pour tous saisons.
    Merci

    Répondre
    • cristina dit :

      Bonjour! Dans le même ordre de prix, je conseille que vous allez chez Zara, Mango et H&M. Vous trouverez des tenues plus “femme” que chez Jennifer. Bon shopping!

      Répondre
  7. Marie dit :

    Bonsoir Cristina,
    J’ai déjà acheté “Les 50 règles d’or du relloking” et vais aller chercher tes autres livres. Merci déjà pour les conseils qu’on y trouve, ainsi que sur ton blog! Je mesure 1m58, et fais du 44 comme taille de vêtements en haut et en bas. Je suis donc “ronde”, mais avec la taille marquée et une petite poitrine ((A). Les kilos vont surtout dans la culotte de cheval et le ventre…). S’il te plaît, est-ce qu’il faut que je suive les conseils pour la morphologie 8, A ou O? Ou que j’adapte suivant les parties du corps? Merci d’avance
    Bon week-end!

    Répondre
  8. Audrey dit :

    Bonjour ! Et bien, et bien, je vous ai vu à la télévision et découvre votre site. J’ai tendance à penser que le relooking est quelque chose de radical, au sens qu’il faut qu’il y ai une adéquation avec le mental. Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais il faut s’habituer à la nouvelle image de soi que l’on projette. Cependant, avec vous Christina, ce sont des astuces qui nous mettent en valeur, et non ne nous “transforment” au sens de bouleversement total.
    Tout cela pour dire, que je ne savais pas que vous aviez sortie un livre, et que l’extrait sur la culotte de cheval m’a donné l’envie de courir me le procurer. 8D
    Dans les relookings que l’on peut voir à la télévision (j’ai plus ou moins pensé à Belle toute nue là), les femmes choisies ont toujours des atouts, je pense notamment à leur belle gorge. Elles sont chanceuses ! Comme Marie je fais 1m58, 56 kgs, poitrine menue (petit 85C), taille 38 (avec des bras forts…) en haut et 40 en bas parce que je suis victime de culotte de cheval (sympas les pantalons qui baillent à la taille parce qu’on a été obligée de prendre une taille au-dessus car cuisses et fesses ne passaient pas…). Alors peut-être que je n’ai aucun soucis de surpoids/poids médicalement parlant avec un IMC correct mais ce côté silhouette non harmonieuse et que je trouve flasque/grasse ne donne pas envie d’être fashion parce qu’on pense que rien ne nous va ne correspondant ni au taille mannequin ni aux femmes pulpeuses… D’autant que lorsque je me regarde dans une glace je ne sais pas si j’ai une silhouette en A ou en 8, la culotte de cheval faussant tous mes repères (épaules/hanches). N’habitant ni Paris ou sa région, j’espère vraiment qu’avec votre livre, je m’y mettrai car j’aurais trouvé moi aussi quelque chose qui me convienne, et fasse de moi un être pas si immonde à regarder…

    Répondre
  9. sara muun dit :

    Hello Christina , Simplement pour vous dire que vous êtes une femme magnifique et dégage une réelle préstance de féminité et de sexy de Glam’ ,La FEMME !!! Franchement un grand bravo pour votre travaille et votre joie de vivre !! , Je vous ai apercu prés de printemps des années de ca, et vous etes juste Magnifique ont se retourne sur vous !!!

    Merci encore

    Sara 🙂

    Répondre
  10. Synthia dit :

    Salut Christina ! Félicitations pour ce que vous faîtes, la mise en valeur de la femme est quelque chose qui me tient à coeur aussi, en ce moment je fais des recherches sur les vêtements qui pourraient me mettre en valeur, mais je ne trouve pas pour les hauts, je sais déjà qu’il faut privilègier les décolletés V et les hauts près du corps mais j’aimerais un support visuel avec plusieurs styles de hauts, vous dîtes que les jeans slim sont fait pour les femmes menues mais sur moi il m’amaincit beaucoup trop, je préfère encore les bootcut (je mesure 1m63 pour 44kgs), j’ai une poitrine menue, je découvre avec vos conseils et les conseils sur internet des atouts sur mon physique que je ne connaissais pas avant comme pour le choix des maillots de bains ! Le choc ! hihi avant je pensais que c’était uniquement les bikini pièce triangle qui étaient fait pour moi, je viens de constater qu’il fallait juste que le haut ai du rembourrage oh la la ! En tout cas après cette revue sur votre livre, je compte me le commander, ps: je suis martiniquaise alors vous voyez vos fans sont de toutes horizons, bonne continuation. Bisous

    Répondre
  11. mia dit :

    salut, je n’ai pas encore lu ton livre Christina mais, je voulais savoir si tu n’aurais pas une astuce pour mes types de cheveux sec frisé et légèrement lisse selon le temps et comme je n’ai pas envie de les abîmer avec le lisseur je ne sais pas quoi faire . merci d’avance 😉

    Répondre
  12. Yayass dit :

    Christina vous êtes mon idole, je vous suis d’ailleurs partout, et j’ecoute vos conseils attentivement, la mode c’est tout pour moi, mais hélas je suis ronde j’ai des fesses et des hanches je mets du 40 42 et j’aimerai avoir des conseils pour paraître mince ! Bisouuus et surtout persistez vous êtes juste à tombé !

    Répondre
  13. jones dit :

    Salut Cristina, je suis heureuse de lire tes livres mais aussi de te voir à la télévision !
    Je profite de chaque instant et applique les tas de conseils que tu nous donne !
    Plus tard, j’aimerai devenir conseillère en image et espère un aussi bon travail que toi.
    Pourrais-tu me donner des conseils pour faire ce métier s’il te plait ? 🙂
    Merci beaucoup !

    Répondre
  14. Peron dit :

    Bonjour, vos conseils sont très bien. Un peu déprimant lorsque l’on est ronde……… Pas d’imprimés, pas moulant, cacher ses jambes, ses bras !!!!!!!!!! olala !
    C’est surtout très difficile de trouver des tenues près du corps mais pas moulant, matière souple et coloris gais PARCE QUE DES QUE L’ON EST + TAILLE 42, on trouve du bariolé, du maron, du bleu marine, du bordeaux mémérisant et déprimant !!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  15. chantou dit :

    Bonjour, Pour moi mon problème est l’ estomac et le ventre , après j’ai les jambes , cuisses fines et hanches étroites. j’ai 54 ans, je suis très complexée par mon estomac et mon ventre, le medecin recommande de ne pas serrer le ventre…
    Je souhaite porter un vêtement qui maintienne, lequel? Merci car je me trouve moche..
    Bonne journée et continuer de rendre la vie jolie à toutes ses personnes que vous aidez.

    Répondre
  16. liline dit :

    Bonjour, pour commencer je souhaitez dire que je découvre avec plaisir ce blog et les livres ( surtout celui pour les ronde ! Enfin on pense a nous ! )

    Suite a une énorme perte de poids, je ne sais plus du tout ou je me situe je suis passer de vêtement en 54 a du 44. Je dois revoir complètement ma garde robe mais j’ai envie d’avoir du style. Les vêtements ne doivent plus être du camouflage et juste un besoin comme de se nourrir. J’ai envie de prendre du plaisir devant ma penderie .

    Je ne sais pas si lorsqu’on est petite 1m50 ronde et pulpeuse on peut s’autoriser un style working girl , je n’en ai vu que sur de grande et belle femme mais leur allure me fait rêver!!

    C’est un appelle a l’aide que je pousse car si je dois reprendre ma vie en main je dois commencer par retravailler et pour cela avoir le truc !
    Je vais continuer de fouiller le blog afin de voir tout ce que je peux apprendre

    Encore bravo pour les livres et tout .

    Répondre
  17. cassandra dit :

    Bonjour Cristina, je voulais te féliciter pour tout ce travail accomplis, tu es “la femme” à suivre et à connaître pour être au top du top :p.
    J’ai acheté la plupart de tes livres mais je m’y perds sur les morphologies, je mesure 1,57m pour 67 kilos, mes épaules et mes hanches ont les mêmes dimensions, une taille fine et je fais du C en poitrine mais j’ai une culotte de cheval. J’ai l’impression de ne voir que ça, donc je suis perdue suis-je un 8 (j’ai des cuisses rondes) ou un A ?? Je ne peut décemment pas suivre tes conseils sans savoir cela :/. Je ne sais pas si tu répondra mais merci d’avance et continue ton travail comme tu le fais :D.

    Répondre
  18. jessica dit :

    Bonsoir Cristina, notre marraine la bonne fée (je regarde en ce moment votre émission comme chaque fois), j’aimerais savoir ce que vous pensez de ma morphologie. Je suis totalement perdue.
    Je mesure 1m60 (petite hélas), 62kg, un 90D avec une taille assez marquée. Votre verdict ?
    J’ai perdu plus de 35kg…et je ne sais plus que choisir surtout que j’ai toujours des difficultés à accepter ce nouveau corps.
    En vous remerciant beaucoup !!!!
    Je suis terriblement FAN de vos conseils !
    Bien à vous !
    Jessica

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils