PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils

Le Pouvoir de l’Accessoire

Cette rubrique est dédiée aux essentiels de la garde-robe. Ce mois-ci j’ai décidé de vous parler des accessoires.

Cette idée m’est venue après avoir consacré ma newsletter de Février à la petite robe noire. En effet, j’ai découvert l’année dernière qu’une Indienne, Sheena Matheiken, avait décidé de lancer un pari : s’habiller tous les jours avec la même petite robe noire pendant un an ! The Uniform Project était né ! Tous les jours donc il fallait qu’elle “accessorise” cette petite robe et le résultat est simplement fantastique et illustre à merveille le pouvoir de l’accessoire dans notre tenue. Il s’agit d’ailleurs d’un très beau projet car il allie à la fois créativité et humanité : en effet, vous pouvez faire une donation dans le site qui est versée à la Fondation Akanksha en Inde. Ils éduquent des enfants en difficulté.

Voici les tenues pour le mois de Mars (cliquez sur l’image pour vous rendre sur le site) :

Comme vous pouvez voir, une ceinture peut marquer votre taille et structurer une robe, des collants un peu fantaisie peuvent égayer une tenue, des chapeaux rendent le look un peu plus fun… Sans compter que cela peut être fait avec un petit budget. Avec les accessoires vous voyez que vous pouvez quasiment refaire une tenue !

Alors – quel est le mot d’ordre pour ce début de printemps? Accessoriser mes chéries !

5 réponses
  1. beylou
    beylou says:

    je ne regarderais plus jamais ma pauvre petite robe noire dans le placard de la même façon! je vais accessoriser à fond! c’est épatant j’adore les collants c’est ultra féminin

    Répondre
  2. willykean
    willykean says:

    Si je réussi à faire comme elle, alors je serai la plus heureuse du monde!

    Un bon projet à adopter par les fashion victimes comme moi!

    Répondre

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils