PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils
01.IMG_6612 copie

Pour être au top pour la Saint Valentin!

Contactez-nous

|

Beaucoup d’entre vous me demandent des conseils pour être au top pour la Saint-Valentin.
Eh oui mes chéries, le 14 février approche et il est temps de se préparer.

Vous avez bien compris, mon conseil principal est: n’attendez pas la dernière minute! Toute chose bien faite demande du temps.
Avant tout, il faut préparer son corps. Cheveux, mains, pieds et sourire doivent être parfaits! Sans oublier l’épilation – à faire quelques jours avant, pour que les possibles petites rougeurs aient disparu.

Conseil numéro deux: une mise en beauté sexy bien sûr, mais sans trop d’artifices: on lâche les cheveux, on fait un teint frais et on souligne le regard avec un charbonneux bien exécuté. Evitez un rouge à lèvres très foncé, ou rouge vif… sauf si vous êtes capables de ne pas rigoler en regardant le visage de votre partenaire couvert des traces de vos baisers 😉
Le rouge, on le choisit plutôt pour la manucure.

Conseil numéro trois: choisissez une tenue qui révèle votre potentiel de séduction. Pour cela l’essentiel est de connaître vos atouts et de les valoriser.
Je n’arrête pas de le répéter: respectez votre morphologie. Avec une jolie robe qui flatte la silhouette l’effet wow est assuré.
Prenez le temps de bien choisir la lingerie, qui doit être de qualité et surtout sexy !
Pour ne pas tomber dans la vulgarité rappelez-vous qu’il ne faut pas tout montrer. La transparence oui, mais avec élégance et bon goût.

Et n’oubliez pas que dans la séduction l’attitude compte aussi : en vous sentant belles, la personne aimée vous trouvera irrésistibles !

Et pour vous aider à mieux vous préparer pour cette occasion spéciale, mon agence vous propose une offre spéciale. N’hésitez pas à nous contacter !

OFFRE SPECIALE >
10 réponses
  1. liliane ROLLAND
    liliane ROLLAND says:

    bonjour Christina, j’ai un gros problème…..lol…..je marie un de mes fils en juillet et je ne sais pas quel style adopté sachant que je mesure 1.40m pour 83 kgs et de plus je suis en béquilles (handicapée) et que je n’aime pas les asymétriques….plein de choses me plaisent mais quoi prendre ???……AU SECOURS !….lol

    Répondre
    • Gabriela
      Gabriela says:

      Bonjour,
      Si je peux me permettre, je vous suggère la tenue suivante : robe droite, fluide, près du corps mais pas moulante (comme dit Cristina), décolletée (mais pas décolleté plongeant ; carré arrondi, carré avec V en bas, rond qui dégage bien le cou ; une robe nuisette serait bien), couleur sombre, longueur genou ; blazer droit, fluide, longueur mi-cuisse, sans col ou à col châle étroit, coloré, brodé, doré – ici vous pouvez vous permettre des fantaisies ; chaussures à talons décolletées, sans brides autour de la cheville. Une pochette dorée ou argenté, un sautoir long et des créoles finiront la tenue.

      Répondre

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER SUR:

CATÉGORIE :
Conseils