Ma nouvelle émission : Les Reines du Shopping

  • Ecrit le 4 juin 2013

A partir du 10 Juin à 16h45 sur M6, commencera ma nouvelle émission : Les Reines du Shopping.
Vous allez découvrir la première compétition de shopping en France.
Chaque semaine un thème sera imposé et les participantes devront – en 4 heures et avec un budget imposé – savoir s’habiller, se maquiller et se coiffer…
Pour connaître plus sur l’émission, regardez la vidéo ci-dessous :

 

Je vous donne donc rdv lundi prochain, 10 Juin, à 16h45 sur M6 :)

Est-ce que vous avez besoin d’aide lors de votre prochain shopping?
Si vous voulez apprendre à acheter ce qui vous convient,
découvrez notre prestation accompagnement shopping !

© Cristina Cordula – Agence de Style

Tags :

13 Commentaires

  1. Mafuila Carmen dit :

    Bonjour comment peut on devenir candidate à l émission « les reines du shopping  » je viens de regarder l émission et j ai kiffé en attente de votre reponse …bisou bisou

  2. vaness dit :

    je suis bien impatiente de voire les prochaines diffusions de l’émission. à quel rythme sont elles programmé ? y en as t’il pour chaques semaines du mois ou juste, deux semaine par mois ? j ais bien aimer les themes présenté et merci pour les conseils ^^.

  3. bardazzi maryse dit :

    j’adore cette émission j’aimerais bien pouvoir assister et peut être sélectionnée. j’ adore aussi cristina cordula c’est une femme pleines ‘d atouts dans son attitude, dans sa façon de parler, ces rires, sa gentillesse, son amour du métier. Mmaryse

  4. MAINFROY dit :

    Coucou Cristina,

    J’adore votre émission, je suis toujours impatiente d’être en fin d’après-midi pour m’installer et regarder cette émission ! B R A V O. Je vous apprécie beaucoup pour votre professionnalisme, vous êtes de bons conseils et de surcroît très pétillante !
    J’aurais bien aimé participer à une émission mais je suis timide et ce serait difficile pour moi, à moins que vous me convainquiez …….
    Pourriez-vous me communiquer les adresses des boutiques où les candidates s’habillent, les magasins sont chics ! Grand merci à vous
    Le top avec la cravate incrustée a été acheté dans quel magasin ? Grand merci
    Je vous souhaite du bonheur et que cette émission cartonne de plus en plus …..
    Bien à vous,
    Au plaisir
    Evelyne

  5. DUPLOUY Nelly dit :

    Bonjour, LES FILLES….!

    Pas du tout adepte de ce genre d’émission, mais pour ne pas mourir idiote, je me suis laissée tenter, par les, ouï-dire d’une amie…!Il me faut bien avouer que pour améliorer son look on y apprend des trucs fort utiles! mais ce que me gêne le plus c’est l’inégalité des chances, comment peut-on comparer des personnes qui n’ont rien à voir en morphologie, ni en âge, comment se mettre au diapason de contraintes d’après un thème. Aussi, si on n’est pas fashion victime de la mode, on n’a pas les mêmes chances! Et pourtant il n’y a rien de plus démodé que la mode…! On peut être élégante sans talons vertigineux, une démarche assurée, sur un talon stable, ou des ballerines donnent une allure de danseuse…!
    Ah et ces femmes qui comparent à partir de leur propre goût:  » moi, je n’aime pas çà etc…, je ne mettrai pas cela etc… », justement c’est cela l’intérêt, ne pas avoir le même look! Et il est vrai « être classe » cela ne s’apprend pas!
    Assez de cette sélection de la blonde d’âge plus que mûr qui entretient la discrimination de la « blondasse pouf »! oui, dommage, il faut savoir vieillir, le brin de folie peut se cacher dans notre coeur, se lire dans notre regard regard pétillant.
    Bien à vous les filles…
    Nelly

Ecrire un Commentaire